Vlc camille - Dernière réponse le 16 nov. 2008 2 réponses Bonjour, j'ai un probleme quand j'ai telechage vlc normalement j'ai voulu lire un film qui et sur emule ,sur vlc sa ces ouvert mais je ne voit pas d'image et ni son svp aider moi je ne ces pas quoi faire merci 100fois de m'aiderConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 gizzmo-) salut et que vois tu a la place? comme du brouillage? si oui direction corbeille attention aux virus sur emule. camille je voi a la place tou gris et sa begue quesque je doit faire pour voir mon films Réponse 2 / 2 gizzmo-) ca le fait avec les autres videos? tu l as telechargé ou vlc? expliques correctement,pas de langage sms sur ce forum Discussions similaires couper une vidéo avec vlc dudu comment rogner une vidéo et enregistrer les modifications? (VLC??) vercingetorics Enregistrer une vidéo rognée sious VLC kentin graver avec vlc spirituelle VLC et chromecast ne fonctionnent plus ensemble DavidD Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 gizzmo-) salut et que vois tu a la place? comme du brouillage? si oui direction corbeille attention aux virus sur emule. camille je voi a la place tou gris et sa begue quesque je doit faire pour voir mon films
Réponse 2 / 2 gizzmo-) ca le fait avec les autres videos? tu l as telechargé ou vlc? expliques correctement,pas de langage sms sur ce forum