Windows media player, ne lit plus mes cd...
kitty56
Messages postés
16
Statut
Membre
-
viinz Messages postés 98 Statut Membre -
viinz Messages postés 98 Statut Membre -
Windows media player, ne lit plus mes cd et dvd, comment résoudre ça?
mon lecteur windows media player, c'est mis du jour au lendemain, à ne plus lire mes dvd et cd, qui apparavant ne lui posait aucun problème.
quand je met un cd ou dvd, dans le lecteur de mon pc, il ne se passe plus rien du tout, comme si je n'avais rien mis.
je voudrai résoudre ça, car ce bug cause un problème pour importer mes musique dans mon logiciel de montage vidéo.
et je ne veut pas, télécharger un autre lecteur, je veut juste réparer mon lecteur windows media, quelqu'un pourrait m'aider?
mon lecteur windows media player, c'est mis du jour au lendemain, à ne plus lire mes dvd et cd, qui apparavant ne lui posait aucun problème.
quand je met un cd ou dvd, dans le lecteur de mon pc, il ne se passe plus rien du tout, comme si je n'avais rien mis.
je voudrai résoudre ça, car ce bug cause un problème pour importer mes musique dans mon logiciel de montage vidéo.
et je ne veut pas, télécharger un autre lecteur, je veut juste réparer mon lecteur windows media, quelqu'un pourrait m'aider?
A voir également:
- Windows media player, ne lit plus mes cd...
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé d'activation windows 10 - Guide
4 réponses
si tu est certain que cela vien de ton media player pourquoi ne ferai tu pas un restoration
bonne soirée
bonne soirée