Vlc

thomskette -  
georges86400 Messages postés 1750 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis kelke mois je n'arrive plus à ouvrir les pièce jointes dans mes mails qui ont comme icône vlc, pourtant o début ça marchait! LE MESSAGE ME DIT/<<aucun programme n'est associé à ce fichier pour executer cette action; Créer une assos en utilisant l'application Options des dossiers ds le panneau de conf.>> Mais pour être honête j'y comprend rien si quelqu'un voulait avoir la gentillesse dde me montrer le chemin, ça serait sympa merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

georges86400 Messages postés 1750 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Bonjour
Quand tu vas dans panneau de cofiguration, options des dossiers, Types de fichiers,
est ce que tu vois l'extension VLC ?
1
thomskette

Non je n'ai que initiator 1.3.1.22 /panno de conf nvidia/ nvidia puis pour finir quick time
Merci de prendre le temps de me répondre
0
thomskette

par contre je le trouve bien ds ajouter ou suprimer un programme
0
georges86400 Messages postés 1750 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Moi j'ai bien 40 extentions !!
reinstalle vlc alors
0
thomskette

est ce que je dois d'abord le suprimer pour pouvoir le réinstaller????
0

oui desinstalle le , puis reinstalle
0