Instalation de realplayer

Fermé
fati - 3 nov. 2008 à 13:31
Thekickboxer Messages postés 211 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009 - 3 nov. 2008 à 16:05
Bonjour, je veux savoir comment faire pour instaler le realplayer gratuitement car j'ai des broblemes. quand j'essai de l'instaler un msg vien et me dire que entant qu'utilisateur a droits restreints vous ne disposer pas des droits d'utilisation du système d'exploitatio, windows nècessaire pour utiliser ce programme afin d'instalet le logiciel veuillez contacter votre administrateur système.

merci
A voir également:

1 réponse

Thekickboxer Messages postés 211 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009 21
3 nov. 2008 à 16:05
Bonjour,

Je pense que vous êtes pas dans la cession de la personne qui a installé votre pc. Je vous conseil de redémarrer votre pc et de vous logger sur la cession de la personne qui a installer votre pc.

Sinon je vous invite a redémarrer votre pc en mode sans echec et de choisir la cession administrateur et de linstaller dans ce mode de windows :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5004 windows xp demarrage en mode sans echec

Cordialement
0