Les discussions
Convertisseur tc9 super vhs/dvd ?
Bonjour, Le convertisseur VHS/DVD TC9,marche t'il en SUPER VHS/DVD mème format.Merci.Je possede un magneto VHS ET SUPER VHS.Mes K7 sont en SUPER VHS....
Peut-on récupérer des vidéos enregistrées sur les minicassettes dv ?
j'avais un caméscope samsung qui fonctionnait avec des minicassettes DV mais qui ne focnitonne plus; est-ce possible de récupérer les vidéos restées s...
Logiciel vlc
RésoluBonjour, J'ai installé le logiciel vlc mais lorsque je veux visionner un dvd, j'ai la fenetre vlc qui s'ouvre mais aucune image. Y a t-il une ma...
Logiciel audio vlc n'indique pas la musique
Bonjour, Pour ecouter ma musique, j'utilise VLC, mais quand je suis sur MSN, cela ne s'affiche pas donc mon message perso :S ( genre le titre de le c...
Sauvegarder vos k7: image nb et pas de son
Bonjour, Je viens d'acheter "Sauvegarder vos cassettes" de micro application, je branche mon magnétoscope à mon ordi comme indiqué dans la notice e...
Du vhs au dvd: image en n&b et pas de son
Bonjour, Je viens d'acheter le boitier de Micro application "Sauvez vos cassette video". Je connecte mon magnétoscope au PC comme sur la notice et s...
Problème son transfert vhs/dvd
Bonjour à toutes et à tous, alors voilà je me suis lancé dans la conversion de mes vieilles vhs en dvd. Matériel dispo: * carte acquisition vid...
Probleme de lecture avec vlc
Bonjour, j aimerai faire un montage video avec des films que j ai filmé . j ai un fichier video VOB qui se trouve dans le document video ts et qui s ...
Activation de licence windows média player
RésoluBonjour a tous ! Voila je viens d'acheter une vidéo sur le site https://www.imineo.com/service-ended.php Après avoir téléchargé la video, j'ai voul...
Vhs et pc
Bonjour, Quelqu'un peut m'aider? Je veux récupérer des films VHS de famille que nous avons pris avec un cinémascope qui n'existe plus présentement.C...
Canal + et magneto
Bonjour, j'aio un probleme pour enregistrer un film avec magnetoscope sur canal sat et regarder une autre chaines comment faire
Probleme avec quicktime
Bonjour, j'ai un pc avec vista, quicktime que j'avais, vu que ça ne fonctionnait pas je l'ai désinstallé puis installé de nouveau sur le site quicktim...
Conversion de vhs sur pc avec... (danlie)
Bonjour,J'AI DEJA ECRIT PLUSIEURS MESSAGES PROBLEME DE CONVERSION MAIS JUSQU'A MAINTENANT PERSONNE N'A EU CE PROBLEME, PEUT ETRE CE JOUR UN INTERNAUT ...
Copier vhs vers vhs ou vhs vers disque dur dv
Bonjour, Je voudrai savoir comment doit-on faire pour copier une cassette vidéo d'un magnétoscope vers un autre magnétoscope ou bien d'un magnétosc...
Avis sur pinnacle vhs saver
Bonjour, j'aimerais copier mes cassettes vhs sur dvd afin de les sauvegarder. j'ai vu une émission sur Pinnacle VHS Saver qui permet de réaliser cel...
Vlc et opensubtitles ?
Bonjour, je suis un ancien utilisateur de smplayer, dont j'aprecie beaucoup la fonction de recherche de sous titre sur le site d'opensubtitles.org. Re...
Recherche sur liste de vlc
RésoluBonjour, Lecteur VLC . Il y a t-il Un une fonction "Recherche" permettant de retrouver un mot dans une liste de titres de chansons.
Encodage en 3gp ou mp4 pour mon k750i
bonjour si kel kun connais un logiciel ki encode des fichier avi mpeg et wmv en 3gp ou mp4 merci d'avance
Encoder avec quicktime 7 pro
Bonjour à tous, Je viens vers vous car je rame complètement !!! Je viens d'acquérir la version Pro de Quicktime et je cherche à encoder du mieux pos...
Problème exportation quicktime pro - erreur43
Bonjour, Fenêtre de "Progression de l'exportation" Exportation de ".....mp4" message: Erreur-43 : un fichier est introuvable
Problème d'image sur vlc
Bonjour,j'ai un problème d'image sur VLC. L'image est sombre et je ne sais pas pourquoi. Je n'arrive pas à corriger la luminosité, pourriez-vous m'aid...
Probléme avec media player classic home cinem
Bonjour, qui que vous soyez derrière le site comment ça marche j'ai un problème avec média player classic home cinéma 1.3.1249.0 quand je lance une ...
Enrigistrer une musique sur l'ordi avec vlc
Bonjour, Alors, pour commencer, je veux vous prévenir que je suis vraiment nul quand il s'agit d'informatique, alors quand on me répondra, ça serais...
Graver cassette video sur cd
Bonjour, je voudrais graver sur cd une cassette video il y a t'il un logiciel pour le faire merci
Problème avec vlc
Bonjour, J'ai un portable en XP, j'ai téléchargé VLC, mais je n'ai pas d'image qui s'affiche quand je lance une video ! La lecture démarre, la régle...
Installer vlc sous vista (message d'erreur)
Bonjour, j'ai essayé plusieurs fois d'insatller VLC media player, et à chaque fois le même message d'erreur apparaît : "installer integrity check has...
Vhs sur dvd
Bonjour, J'aimerais transférer mes cassettes VHs sur Dvd (ou sur le DD de mon lecteur DVD enregistreur) J'ai donc un magnétoscope, un lecteur DVD en...
Logiciel de sous titre vlc
Bonjour, Voila j'ai un film pas francais je le lis avec VLC et pouvez-vous me dire comment mettre un sous titre pour le film? je nais pas de fichier ...
Problem vlc player
Bonjour, quand j'utilise VLC, la page avec la video et la page avec le curseur qui défile sont séparés alors que d'habitude le curseur est juste en d...
Transfer film 8mm en numerique
Bonjour, Je transfert des films analogiques 8 mm en numeriques à l'aide d'un boitier dvdXpress de chez ADSTECH. Celui-ci me transcrit mes films...
Windows media player
RésoluBonjour, gros beug aprés téléchargements emule impossible d'ouvrir le film message" windows ne peut pas ouvrir le fichie"rsi je choisis windows ...
Transformer mon décodeur tv hd sfr en magnéto
bonsoir, je possède le nouveau décodeur TV HD d'SFR, et j'ai lu que je pouvais le transformer en magnétoscope numérique, a partir d'un disque dur e...
Vlc a un bug ?
Bonjour, J'ai un "petit" problème avec VLC media player sous "window vista" (la version est compatible), lorsque je veux regarder une vidéo avec, i...
Transfert de cassettes vidéo sur mon
Bonjour, Je veux transférer mes cassettes vidéo sur mon PC. Comment faire ? J'ai un camescope SONY handycam DCR TRV E. Quelle est la prise à utilise...
Transfert de vhs sur ordinateur
Bonjour, J'ai trouvé sur le site Sedao.fr l'appareil suivant : http://www.sedao.com/epages/sedao.sf/liste/HTC/HAN/page/8/convertisseur-k7-dvd.html ...
Liaison decodeur tnt-tv analogique-magnetosco
Bonjour, jai branché mon décodeur sagem àdouble tuner sur ma tele analogique et sur mon magnetoscope. La télé fonctionne correctement. Je n'arr...
Quel camescope acheter k7 hi8 -dv - disque - carte ?
Je voudrais enregistrer sur CD mes films super 8 qui tournent a 18 images et , ou 24 images secondes .Comment éviter le scintillement ( synchro des v...
Copier des cassettes vidéo 8mm andycam sony vers un ordinateur où dvd
mon caméscope de l'époque est inutilisable
Windows média player 12 xp
RésoluBonjour, Où trouver le Lecteur Windows Média 12 en français ou en anglais pour XP... ...sachant que le Lecteur Windows Média 12 est sorti depuis la ...
Je n'arrive pas a désinstaller quicktime
Bonjour, Je viens d'avoir un ipod c'est super! Seul problème je n'arrive pas à installer itunes! J'ai tenté de suivre quelques conseils visant à s...
Lecteur vlc
Bonjour, Le lecteur VLC ne veut plus fonctionner au demarage jé windows 98 il me dise ereure dll32 pas capable de trouver le chemin je instaler de no...
Transfert sur cassette dv
Bonjour, Je souhaite effectuer un transfert de mon PC ( j'utilise le logiciel de montage " Let's Edit" vers le lecteur -enregistreur DV Sony GV-HD700...
Probleme sur usb basic 2 pour camescope hi8
Bonjour, je suis perdu je n arrive pas a faire fonctionner mon usb basic2 avec camescope-8/hi8 ,quel cordon avoir entre le camescope hi8 et le basic2...
Probleme dvd usb basic2 avec camescope hi8
Bonjour, je suis perdu je n arrive pas a faire fonctionner mon dvd usb basic2 avec camescope hi8 ,quel cordon avoir entre le camescope hi8 et le basi...
Bug ordi avec bsplayer et vlc
RésoluBonjour, mon ordinateur plante à chaque fois que je lance Bsplayer ou Vlc. J'ai d'abord désinstallé BSplayer et je l'ai remplacé par VLC mais ça a p...
Lecture cassette dv impossible sur camescope
RésoluBonjour, Je fais du montage vidéo avec Pinnacle Studio 11 en transférant mes cassettes DV depuis mon camescope PANASONIC modèle NV-DS27 , en gravant ...
Impossibilté de graver mes cassettes sur mon
Bonjour, je me dirige vers vous parce-que je n'arrive pas a copier mes cassettes de mon camescope(un sony digital8 dcr-trv140E). Comment faire pour e...
Branchement magnétoscope et tv tuner tnt hd
Bonjour, J'ai une télévision SAMSUNG avec tuner TNT HD intégré. Je souhaiterais pourvoir enregistrer une émission autre que celle que je regarde. J...
Jen y mare de windows media player
Bonjour, j,en y mare de cet média player est je ne sais pas quoi faire j,attends si quelqu'un me dépanner je veux voir des chaines gratuit sur intern...
Pas de prise de cassette
Bonjour, Mon camescope samsung v.p 351 pal ne veut pas prendre la cassette. Cette dernière se trouve ejectée. J'ai enlevé la cache de la cassett...