Les discussions

Avis sur pinnacle vhs saver

Bonjour, j'aimerais copier mes cassettes vhs sur dvd afin de les sauvegarder. j'ai vu une émission sur Pinnacle VHS Saver qui permet de réaliser cel...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
GUIGUI49

Vlc et opensubtitles ?

Bonjour, je suis un ancien utilisateur de smplayer, dont j'aprecie beaucoup la fonction de recherche de sous titre sur le site d'opensubtitles.org. Re...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
whitesquare

Recherche sur liste de vlc

 Résolu

Bonjour, Lecteur VLC . Il y a t-il Un une fonction "Recherche" permettant de retrouver un mot dans une liste de titres de chansons.

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
pépé29

Encodage en 3gp ou mp4 pour mon k750i

bonjour si kel kun connais un logiciel ki encode des fichier avi mpeg et wmv en 3gp ou mp4 merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
TutorielsGratuits

Encoder avec quicktime 7 pro

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je rame complètement !!! Je viens d'acquérir la version Pro de Quicktime et je cherche à encoder du mieux pos...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
carodak

Problème exportation quicktime pro - erreur43

Bonjour, Fenêtre de "Progression de l'exportation" Exportation de ".....mp4" message: Erreur-43 : un fichier est introuvable

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
maxime-87020

Problème d'image sur vlc

Bonjour,j'ai un problème d'image sur VLC. L'image est sombre et je ne sais pas pourquoi. Je n'arrive pas à corriger la luminosité, pourriez-vous m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
rocchr

Probléme avec media player classic home cinem

Bonjour, qui que vous soyez derrière le site comment ça marche j'ai un problème avec média player classic home cinéma 1.3.1249.0 quand je lance une ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Frederic76

Enrigistrer une musique sur l'ordi avec vlc

Bonjour, Alors, pour commencer, je veux vous prévenir que je suis vraiment nul quand il s'agit d'informatique, alors quand on me répondra, ça serais...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
alavingde

Graver cassette video sur cd

Bonjour, je voudrais graver sur cd une cassette video il y a t'il un logiciel pour le faire merci

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
glandu

Problème avec vlc

Bonjour, J'ai un portable en XP, j'ai téléchargé VLC, mais je n'ai pas d'image qui s'affiche quand je lance une video ! La lecture démarre, la régle...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Jojo29

Installer vlc sous vista (message d'erreur)

Bonjour, j'ai essayé plusieurs fois d'insatller VLC media player, et à chaque fois le même message d'erreur apparaît : "installer integrity check has...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
CupidonAlien

Vhs sur dvd

Bonjour, J'aimerais transférer mes cassettes VHs sur Dvd (ou sur le DD de mon lecteur DVD enregistreur) J'ai donc un magnétoscope, un lecteur DVD en...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
glandu

Logiciel de sous titre vlc

Bonjour, Voila j'ai un film pas francais je le lis avec VLC et pouvez-vous me dire comment mettre un sous titre pour le film? je nais pas de fichier ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
anjohnny

Problem vlc player

Bonjour, quand j'utilise VLC, la page avec la video et la page avec le curseur qui défile sont séparés alors que d'habitude le curseur est juste en d...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
aloes

Transfer film 8mm en numerique

Bonjour, Je transfert des films analogiques 8 mm en numeriques à l'aide d'un boitier dvdXpress de chez ADSTECH. Celui-ci me transcrit mes films...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
frederic76

Windows media player

 Résolu

Bonjour, gros beug aprés téléchargements emule impossible d'ouvrir le film message" windows ne peut pas ouvrir le fichie"rsi je choisis windows ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Transformer mon décodeur tv hd sfr en magnéto

bonsoir, je possède le nouveau décodeur TV HD d'SFR, et j'ai lu que je pouvais le transformer en magnétoscope numérique, a partir d'un disque dur e...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
stewartia

Vlc a un bug ?

Bonjour, J'ai un "petit" problème avec VLC media player sous "window vista" (la version est compatible), lorsque je veux regarder une vidéo avec, i...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
mlkgiosn

Transfert de cassettes vidéo sur mon

Bonjour, Je veux transférer mes cassettes vidéo sur mon PC. Comment faire ? J'ai un camescope SONY handycam DCR TRV E. Quelle est la prise à utilise...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
glandu

Transfert de vhs sur ordinateur

Bonjour, J'ai trouvé sur le site Sedao.fr l'appareil suivant : http://www.sedao.com/epages/sedao.sf/liste/HTC/HAN/page/8/convertisseur-k7-dvd.html ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
glandu

Liaison decodeur tnt-tv analogique-magnetosco

Bonjour, jai branché mon décodeur sagem àdouble tuner sur ma tele analogique et sur mon magnetoscope. La télé fonctionne correctement. Je n'arr...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
stewartia

Quel camescope acheter k7 hi8 -dv - disque - carte ?

Je voudrais enregistrer sur CD mes films super 8 qui tournent a 18 images et , ou 24 images secondes .Comment éviter le scintillement ( synchro des v...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
anonyme

Copier des cassettes vidéo 8mm andycam sony vers un ordinateur où dvd

mon caméscope de l'époque est inutilisable

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
anonyme

Windows média player 12 xp

 Résolu

Bonjour, Où trouver le Lecteur Windows Média 12 en français ou en anglais pour XP... ...sachant que le Lecteur Windows Média 12 est sorti depuis la ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
alhuno1

Je n'arrive pas a désinstaller quicktime

Bonjour, Je viens d'avoir un ipod c'est super! Seul problème je n'arrive pas à installer itunes! J'ai tenté de suivre quelques conseils visant à s...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
supersand64

Lecteur vlc

Bonjour, Le lecteur VLC ne veut plus fonctionner au demarage jé windows 98 il me dise ereure dll32 pas capable de trouver le chemin je instaler de no...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
aloes

Transfert sur cassette dv

Bonjour, Je souhaite effectuer un transfert de mon PC ( j'utilise le logiciel de montage " Let's Edit" vers le lecteur -enregistreur DV Sony GV-HD700...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Toto86*

Probleme sur usb basic 2 pour camescope hi8

Bonjour, je suis perdu je n arrive pas a faire fonctionner mon usb basic2 avec camescope-8/hi8 ,quel cordon avoir entre le camescope hi8 et le basic2...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
peterjan

Probleme dvd usb basic2 avec camescope hi8

Bonjour, je suis perdu je n arrive pas a faire fonctionner mon dvd usb basic2 avec camescope hi8 ,quel cordon avoir entre le camescope hi8 et le basi...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
peterjan

Bug ordi avec bsplayer et vlc

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur plante à chaque fois que je lance Bsplayer ou Vlc. J'ai d'abord désinstallé BSplayer et je l'ai remplacé par VLC mais ça a p...

19 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
MWAMWA1966

Lecture cassette dv impossible sur camescope

 Résolu

Bonjour, Je fais du montage vidéo avec Pinnacle Studio 11 en transférant mes cassettes DV depuis mon camescope PANASONIC modèle NV-DS27 , en gravant ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
MARSOLYV

Impossibilté de graver mes cassettes sur mon

Bonjour, je me dirige vers vous parce-que je n'arrive pas a copier mes cassettes de mon camescope(un sony digital8 dcr-trv140E). Comment faire pour e...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
glandu

Branchement magnétoscope et tv tuner tnt hd

Bonjour, J'ai une télévision SAMSUNG avec tuner TNT HD intégré. Je souhaiterais pourvoir enregistrer une émission autre que celle que je regarde. J...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
stewartia

Jen y mare de windows media player

Bonjour, j,en y mare de cet média player est je ne sais pas quoi faire j,attends si quelqu'un me dépanner je veux voir des chaines gratuit sur intern...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
glandu

Pas de prise de cassette

Bonjour, Mon camescope samsung v.p 351 pal ne veut pas prendre la cassette. Cette dernière se trouve ejectée. J'ai enlevé la cache de la cassett...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
henri

Kmplayer mieux que vlc ?

Bonsoir, Je voulais savoir si KMPLayer est mieux que VLC ? ou c'est pareil ? Je vien de voir un lecteur que j'ai decouvert sur Google et il parr...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
yavi

Media player 11

Bonjour, je cherche media player 11 copie legale , parce que j'ai telechargé un et il me demande la validation .

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
ac 3

Windows media player

 Résolu

Bonjour, j'ai installer media player à l'aide de winpdate checker sa ma installer la version 11 mais en anglais j'ai réinstaller la version français ...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
nicodu43000

Copie vhs ntsc sur pc

Bonjour, avant de n'avoir plus de magnétoscope traditionnel, je voudrais conserver les films de caméscope de ma petite-fille mais ils sont sur vhs f...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
peterjan

Real player esc-ce que c'est gratuit

Bonjour, Enfaite je voulais savoir si quand ont téléchargais une vidéo avec real player sur youtube est- ce que c'est gratuit ? Merci d'avance pour ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
ya1problem

Codec pour windows media player

Bonjour, Je n'arrive plus a lire mes films avec windows media player. Il me donne toujours le même message : Echec de téléchargement du codec. J'ai le...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
nat

Problème avec vlc

Bonjour, J'ai télécharger la nouvelle version du lecteur vlc Mais voila A la fin de chaque video il m'en coupe une partie 2 ou 3 seconde a chaq...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
jf

Vhs sur dvd

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un logiciel qui transforme les cassette vhs en dvd, ..très bien...mais quand je veux les mettre avant sur ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
stephbb75

Enregistrer cassette video

Bonjour, Je viens d'acquerir un boitier tvix multimedia pvr r.3330 et sur un site de vente je vois que je peux enregistrer mes cassettes video avec c...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
raphy

Que faire des magnétoscopes

Bonjour, lorsque que nous ne capterons plus les chaines analogiques que deviendra notre magnétoscope existe il un adaptateur pour pouvoir enregistrer...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
clotide

Numérisation vhs

Bonjour, Avec quel(s) logiciel(s) ou/et quel(s) matériel(s) peut-on numériser sur disque dur ou sur DVD des vidéos enregistrées sous VHS ? Sous Win...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
glandu

[vlc] image bizarre

Bonjour, Quand je lance une vidéo sur VLC, j'ai quelque chose qui ressemble à ça : http://imagik.fr/view-rl/161968 Est-ce que vous savez ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
usagijoli

Gravure de k7 -vhs sur dvd.

Bonjour, Je viens d’acheter un DVD Recorder, faisant également lecteur/enregistreur VHS, à savoir Panasonic DMR-ES36V J’en suis très content, cep...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Gizmogway

Souci avc vlc

Bonjour, j'ai un petit souci avec vlc; en effet a chaque tentative pour l'ouvrir, il ne s'ouvre pas et fait apparaître un message d'erreur: vlc.exe r...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
kayacli
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 9 718