Creation lien HTML pour Ouvrir VLC

Fermé
Thanatos - 30 oct. 2008 à 11:47
 Utilisateur anonyme - 4 nov. 2008 à 12:12
Bonjour,

J'ai une petite question sauriez vous comment faire un lien HTML pour lancer une video en local avec VLC.

En claire mon projet et de créer une page Web ou il y aura divers liens HTML qui lance les films en cliquant sur les jaquettes.

Merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 12:12
voila
tu telecharge sa https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/18901.html
puis si tu veux que je t'explique par etape dit le moi
1
Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 11:49
oui mais tu veux le voir en direct sur la page ou le un telechargement qui lace le film
0
Alors je voudrais lancer la vidéo en plein écran.
Pour faire simple je créé une page web qui se lance au démarrage de la session Windows de mes enfants.
Cette page contient les jaquettes des films que j'ai rippé sur mon disque au format AVI.

Quand on clique sur la jaquette du film désiré, la vidéo se lance automatiquement en Full Screen avec VLC ou MPC si c'est possible.

Voila.

J'attends vos réponses à tous please Help ^^
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 12:06
En page web c'est possible mais je connait un logitiel qui permet de faire un .exe avec les image de la boite de la video puis un explicatife etc...
ce logitiel fait un autorun dans le dd puis a charque de demarage il le lance le .exe en plein ecrant et si ont veux ont peut faire un plein encrant que l'on peut fermer que avec "ctrl+alt gr+suppr"
je cherche ce logitiel car je me rapelle plus du lien
0