A voir également:
- Codec windows media player 7.1
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé windows 8 - Guide
12 réponses
Salut,
Cela peux venir de ta vidéo qui n'est pas complète. Si tu l'as téléchargé il se peut que tu ne l'ai pas complète. Le média dit qu'il y a un Pb au niveau de la lecture mais rien à voir avec les codecs. Vérifie que ta vidéo soit complète.
Elmine
Cela peux venir de ta vidéo qui n'est pas complète. Si tu l'as téléchargé il se peut que tu ne l'ai pas complète. Le média dit qu'il y a un Pb au niveau de la lecture mais rien à voir avec les codecs. Vérifie que ta vidéo soit complète.
Elmine
deem
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
6
Si les videos sont completes je les ai vu chez un pote qui a XP
Pour ton info, avec les codec DivX tu ne lis que les vidéos au format .avi
Après il faut savoir si c'est un DivX au format 3.11 ou bien 4.xx
En général pour bien lire des DivX, tu installe d'abord le codec 3.11 et ensuite le 4.xx. Quand tu installe le 4, tu répond "non" à la question.
En principe le tour est joué.
A+
Après il faut savoir si c'est un DivX au format 3.11 ou bien 4.xx
En général pour bien lire des DivX, tu installe d'abord le codec 3.11 et ensuite le 4.xx. Quand tu installe le 4, tu répond "non" à la question.
En principe le tour est joué.
A+
Effectivement tu n'as pas besoin du codec 3.11
Il est conseillé de lire les divx crées en 311 avec le codec adéquat. En effet malgré le fait que le codec 4 sache lire les 3.11, la qualité de la lecture n'est pas terrible.
Autre chose. Il faut savoir que si ton DivX encodé en 31.. a la partie son encodée en WMA il te sera impossible d'avoir le son a la lecture avec ton seul codec 4, car dans le cas du codec 4 il ne contient pas les codec son.
Il est conseillé de lire les divx crées en 311 avec le codec adéquat. En effet malgré le fait que le codec 4 sache lire les 3.11, la qualité de la lecture n'est pas terrible.
Autre chose. Il faut savoir que si ton DivX encodé en 31.. a la partie son encodée en WMA il te sera impossible d'avoir le son a la lecture avec ton seul codec 4, car dans le cas du codec 4 il ne contient pas les codec son.
Vas voir sur cette adresse http://f.campanella.free.fr/html/cadre_pour_lecteur_de_divx.htm
Avec ces lecteurs tu pourras lire n'importe quel DivX
Mizare
Avec ces lecteurs tu pourras lire n'importe quel DivX
Mizare
peut etre qu il te manque tout simplement un autre codec qui s appele "angel potion" qui permet aussi de faire des "divx"
ce probleme m est aussi arrive il y a quelques temps alors ...
ce probleme m est aussi arrive il y a quelques temps alors ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon petite solution facile ki vaut ce kel vaut (Meuuuuu)
Tu desinstalle tes deux codec si tu les a installé et tu recupere les dernier sur telecharger.com reinstall et essaie mais install les deux cette fois ci le codec 3.11 est assez beaux je trouve ke le 4.2 est un peux flou sur les arriere plan.
Sinon pour faire du divx dvd rip est un tres bon utilitaire mais je te conseillerais flaskmpeg
Tu desinstalle tes deux codec si tu les a installé et tu recupere les dernier sur telecharger.com reinstall et essaie mais install les deux cette fois ci le codec 3.11 est assez beaux je trouve ke le 4.2 est un peux flou sur les arriere plan.
Sinon pour faire du divx dvd rip est un tres bon utilitaire mais je te conseillerais flaskmpeg
bonjour,
je désirerais reçevoir le codec audio pour lire les cd enregistrer au format avi. je suis en possession du windows madia player série 9 mais je ne peus pas visualiser le film, je n'entend que le son.
dans l'attente..
merci d'avance
je désirerais reçevoir le codec audio pour lire les cd enregistrer au format avi. je suis en possession du windows madia player série 9 mais je ne peus pas visualiser le film, je n'entend que le son.
dans l'attente..
merci d'avance
J' ai egalement le même probleme avec windows media player 9 si quelqu' un a le lien ou je pourrai telecharger le codec se serai tres aimable de me le passer.
Merci
Merci
salut bruno je ne sais pas si c'est toi ou non mais je recherche quelqu'un qui a fait son service militaire a tarbes en 1981 a 1982 au 35 rap. s'il te plait si se n'es pas toi a tu une idee ou pouvoir le trouver c'est bien napolitano bruno et il etais du dep du var je pense je reside aux usa depuis 6 ans et je suis a la recherche des personnes de mon containgent
merci beucoup de me repondre.
bernard maza
merci beucoup de me repondre.
bernard maza
salut,
j'ai des prblemes pour lire un div-x, il me demande des codecs, si je pouvais les obtenir, je vous en remercie.Merci
j'ai des prblemes pour lire un div-x, il me demande des codecs, si je pouvais les obtenir, je vous en remercie.Merci
c t pour vou demander g un probleme de codec g graver mon film le voyage de chihiro en donné sa c bon mé il me dise ds win media kil mank des kodec mé chez pa c leskel moi kelkun peu maider merci