Petit probléme avec windows media player

Fermé
jeune d'age vieux d'esprit Messages postés 9 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008 - 17 nov. 2008 à 21:32
jeune d'age vieux d'esprit Messages postés 9 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008 - 17 nov. 2008 à 22:49
Bonjour,

voilà, j'ai un tout petit probléme avec windows media player v11!!
je veux savoir comment on fait pour afficher la liste des chanssons à droite dans l'onglet lecture en court!!car je l'ai supprimer et je sais pas commment la réafficher!!

je suis obligé soit de passer par la bibliothèque ou bien je passe en mode apparence (des apparences que j'ai telecharger) à fin de voir la liste!!et ca me géne beacoup!
merci de votre d'avance
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 21:34
la musique que tu as supprimé sera peut etre dans la corbeille ou dans tes document
0
jeune d'age vieux d'esprit Messages postés 9 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008
17 nov. 2008 à 21:42
non tu m'as mal compris !!!!
j'ai pas la partie à droite ou il ya la liste des chanssons !!!quand je ouvre plusieurs mp3 au méme temps!!je peux pas voir la liste des chansons ;)
ok !!
alors trouvez moi un truc svp
je parle de l'onglet LECTURE EN COURT
je crois que je suis trés trés claire
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 21:47
alors tu ouvre une musique via ta bibliotheque puis ensuite tu clique au dessus sur lecture en cour
tu vas avoir des truc qui tournent vert jaune rouge bleu
puis ensuite tu cliques sur la fleche qui est en dessous la liste de lecture puis clik simplement sur afficher la liste de lecture

deolé pour la premiere reponse je t'avais mal compris
0
jeune d'age vieux d'esprit Messages postés 9 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008
17 nov. 2008 à 22:01
wi le truc marche !
mais le probléme c'est que moi je veux que cettte liste de lecture s'affiche dans l'onglet LECTURE EN COURT

avec ton truc elle s'affiche juste dans l'onglet BIBLIOTHEQUE!!
ya pas d'autres moyen !!!!

et merci comméme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 22:05
le truc c'est qui faut que tu ailles dans tes documment la ou sont listé des morceau que tu selectionne tout et que tu deplace tout vers l'ecran de visualisation c'est simple et ca te convindrat
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 22:08
tu selectionne tout en faisant organiser puis selectionner tout et tooutes les musique se selectionne
0
17 nov. 2008 à 22:49
j'ai fait exactement ce que tu ma demandé!!méme si je l'ai essayé au paraavant !!mais la liste de lecture ne s'affiche toujours pas dans l'onglet lecture en court!!
ok laisse tombé :s
:(

merci comme méme
0