Seulement le son avec windows media player

lolipop-jo Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lolipop-jo Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai télécharger un filme mais quand je le lit avec windows media player, il n'y a que le son. Ce filme est sous format AVI ce qui est normalement supporté par wmp. merci de m'aider a trouver comment voir le filme.
A voir également:

5 réponses

ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

C'est normal, windows media player ne lit pas toutes les videos, télécharges VLC, gratuit, et tu pourras lire toutes tes vidéos sans problème.

Bonne journée.
0
stoepiestoepie Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
telecharger vlc media player gratuit sur 01net.telecharger et tes problemes sont resolus
0
lolipop-jo Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

merci, il fonctionne tres bien mais je trouve ca dommage que wondows media pplayer ne puisse pas lire l'image d'un filme avi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Écris à Bill !!!

Bonne fin de journée.
0
lolipop-jo Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

qui est bill et comment la parler personnelement...
0

Bill Gates, créateur de Microsoft.

Bonne journée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

a très drole...

merci de ton aide
0