Tranfert vhs vers pc
RésoluBonjour, je souhaite transferer une VHS (via magnetoscope analogique) vers mon PC. J'ai une carte d'acquisition video Pinnacle 500-USB une peritel q...
Bonjour, je souhaite transferer une VHS (via magnetoscope analogique) vers mon PC. J'ai une carte d'acquisition video Pinnacle 500-USB une peritel q...
Bonjour, J'essaye de capturer des vidéos depuis un magnétoscope VHS sur mon PC, mais à chaque fois que je tente une capture j'ai un message me dis...
Bonjour, je possede un combiné magnestocpe dvd de marque samsumg quand je veux graver une vhs sur dvd j'arrive a relire le dvd sur mon lecteur com...
Bonjour, je n arrivais pas à lire les fichiers de type wmm alors que j avais windows media et divx player alors j ai installe vlc exprès mais celui-c...
Bonjour, J'ai voulu faire du nettoyage sur mon pc. sans trop m'y connaitre. Avec tune up. Depuis je n'ai plus de son pourtant lorsque je teste les e...
Bonjour, J'avais quicktime et itunes avant d'installés sur mon PC et je les ai supprimés. Mais un beug est survenu durant la désinstallation de qui...
Bonjour, J'ai un pb de transfert VHS/DVD. Le raccordement magnétoscope/graveur se fait par péritel et fonctionne MAIS après un temps d'enregistrement...
Bonjour, J'ai un camescope SONY VHS CCD-TR640E et je voudrais mettre mes films vidéos sur le pc,puis les repiquer sur CD ou DVD.Est ce possible et f...
bonjour je suis a la recherche d'une solution pour graver mes cassettes video HI8 sur des dvd en passant par mon ordinateur. N'y connaissant pas gra...
Bonjour, j'ai un film en deux fichiers en vo et les sous titres en un seul, comment je fais sur vlc, j'ai déjà essayé de faire une liste de lecture...
Bonjour à tous, Je voudrai graver un fichier mkv. J'ai lu sur le forum qu'il fallait l'enregistrer sous dans window media player. Cependant, je vi...
Bonjour, j'ai un pti souci!!! je ni tate ke dale en informatique, donc j'essai de me renseigner comme je peu!!!voila, jé téléchargé dé film par le b...
Bonsoir, Que pensez vous de ce logiciel? Est-il en harmonies avec vista, parceque ça va pas toujjours comme on veux avec vista. Merci pour vo...
Bonjour, j'ai un pb analogue avec le logiciel fourni par sony pour transferer la cassette sur l'ordi par windows XP: il ne transfère seulement que...
Bonjour, J'ai regarder quelques posts sur les problemes d'instalation de QuickTime, mais je crois ne pas avoir trouver la solution de mon probleme,...
Bonsoir, Un renseignement svp. Peut-ont relier un magnétoscope sur un pc pour enregistrer un programme qui ensuite serait gravé sur un support dvd. S...
Bonjour, J’aimerai faire un archivage efficace de Bandes S-VHS (une quarantaine de durée 30’ ou 45’), dans l’objectif de les retravailler plus tar...
Bonjour, Est ce possible de passer du 4/3 en 16/9 sur windows media player 9 ?? Merci.
Bonjour, je voudrait savoir si c'etait possible de transformer une cassette VHS en DVD si oui comment ? Merci d'avance
Bonjour les gens Je recherche une astuce pour raccorder mon magnétoscope à mon PC pour pouvoir récupérer mes vidéos sur DVD. Merci d'avance T...
lorsque je veux lire un dvd avec windows media player , il, s'affiche "wmplayer.exe a rencontré un probleme". j'ai la version 11 de wm player, ca le...
Bonjour, J'ai moi même expérimenté le manque de video avec quicktime. celà venait du fait que j'avais installé la version macos en lieu et place de ...
Bonsoir, Je suis sur windows vista et jusqu'à aujourd'hui je n'avais aucun problème avec windows media player et mais là je sais pas ce qui se pass...
bonjour tout le monde je viens de formater mon ordi et dfepuiis des que je veus lire un film ma vidéo est a lenvers. J utilise aussi vlc mais la il n ...
salut j'ai un soucis avec un lecteur dvd j'ai des dvd 2x qui ne passe pas sur un ordinateur sous xp et logiciel vlc alors qu'il passe sous un autre...
Bonjour, J'ai des petits problèmes non pas dans ma plantation mais avec WMp9 avec des video téléchargées,tout a commencé j'avais l'une des toutes p...
Bonjour, puis je utiliser le tuner de mon magnétoscope pour recevoir les chaines de television sur mon ordinateur
bonjour, je voulais savoir ou je pouvais trouver les codecs pour faire fonctionner média player avec vista, par ce que a chaque fois que je veux lance...
Bonjour, Mon père utilise son graveur de salon pour enregistrer une K7 VHS sur un DVD RW. Ensuite je récupère le DVD, je recale avec mon PC et DVD...
Bonjour! Je suis bien embêtée avec quicktime car je n'arrive pas à le ré-installer et ce malgré les indications de certains posts. J'ai tout essay...
Bonjour ... mais que ce passe-t-il avec mon VLC...tout allait bien ...mais la plus rien ne marche message: Runtime error program files/videolan/...
Bonjour, je viens d'acquérir la boite de transfer Pinnacle par USB pour mettre mes VHS sur DVD. Le problème, c'est que lors de la capture de la vidé...
Bonsoir,voilà j'ai voulu faire une mise à jour de mon lecteur windows et j'ai cliquer sur mise à jour.(pour windows media player) aprés le redemarrag...
bonjour tout le monde alors voilà le probleme que j'ai c'est que j'ai installé le dernier quicktime gratuit, mais sur firefox il m'emmerde pour reg...
Bonjour tout le monde, Depuis avant hier soir quand je lis un Dvd avec VLC l'image et très très sombre. Et avec Winamp 5.35 impossible de le lire....
Bonjour à tous, Ma question concerne les cassettes VHS: Est-il possible de récupérer un enregistrement sur lequel on a déjà enregistré dessus vi...
Bonjour, J’ai un gros problème avec quickTime. Je m'en suit rendu compte il n'y a pas très longtemps en surfant. Lorsque je tombe sur une page cont...
Bonjour, Je parametre VideoLan (VLC) afin d'avoir un flux directshow avec ma webcam. Mon problem est que lorsque je ferme VLC je perd l'ensemble ...
Salut tt le monde , Ben voilà, g une version piraté de Windows, et ya une mise à jour de Windows Média player qui m'ennuit. Lorsque je lance WMP ,il ...
Bonjour, Je poursuis mes tests de HD. J'ai téléchargé des teases de Pixar, aucun soucis. Pour me faire une idée sur un long métrage, j'ai téléchar...
Bonjour, Depuis ce matin, j'ai un petit problème avec FireFox et QuickTime. J'ai ouvert une page où il y a des animations et à la place des animatio...
Salut tout le monde, j'espère que vous avez passé un bon week end: ;) J'aurai une petite question : Mes parents ont des cassettes de eux quand il e...
salut, j'ai un problème avec l'utilisation du logiciel VLC Média player, je n'arrive pas a séparer la bande son d'une vidéo, dans l'explication c'est ...
Bonjour à tous, quelqu'un peut il m'aidé ? Je suis en possession d'un magnétoscope de marque LG model LV4981 Je n'ai aucune documentation pour fair...
bonsoir, je viens posté ici car j'ai un petit souci avec ma caméra JVC GR DV 1800. alors voilà, je pars en vacances samedi et j'aimerais prendr...
bonjour Cela ne date pas d'hier: depuis que j'ai mon PC WMP refuse systématiquement de lire des fichiers sur internet par exemple des fichiers video ...
bonjour a tous ,depuis l'installation de vlc media player avec outlook je n'arrive plus a lire les video message d'ereur "aucun programme n'est assioc...
bonjour, j'aimerai branché un magnétoscope pal secam sur mon PC. Mais je sais pa comment faire. Il faut un programme spéciale, cable et quelle b...
Bonjour, Sur VLC, en ligne de commande, pour visualiser un film en rajoutant un logo ou un texte (en direct, pas en enregistrant une version modifi...
bonour, j'ai un probleme avec mon vista pour suprimer le lecteur media player 11