Les discussions

Prob d'image avec média player et son avc vlc

 Résolu

Bonjour, J'ai un prob avec la lecture de dvd rom, quand j'utilise windows média player j'ai le son et pas l'image et quand j'utilise vlc j'ai l'ima...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
thomdu345

Pb sur vlc media player

 Résolu

Bonsoir, Il m'est impossible de regarder la télé. Jusqu'à présent cela fonctionnait. j'ai une free box J'ai désinstallé et réinstallé une nouvel...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
mymylagalère

Problème media player

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à lancer Média Player, je double clique et rien ne se passe, j'ai réinstallé la version 11 l'installation est correcte tou...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
gouby

Vlc

 Résolu

Bonjour, Voilà vlc me met cette erreur Unrecognized format pour une video au format .avi que d'habitude je lis très bien y a-t-il un moyen de corrige...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
brhysg1

Vlc

 Résolu

Bonjour, svp jsè po mè ptètr cè ke ma version de vlc ne me permè po de convertir mè le mien il converti po vous pouvez mdire kelechoz pour me montrez...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Ti-Chris

Magnescope vhs

 Résolu

Bonjour, je viens de brancher un magnétoscope vhs sur un téléviseur lcd (port av1) l'antenne est branché directement sur le magnétoscope et le magnét...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
xsx99

Windows media player 11

 Résolu

Bonjour, Mon lecteur windows média 11 ne marche plus depuis quelque temps avant il marché correctement. Maintenant quand je lis un fichier mp3 ave...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
mec13

Transfert vhs vers dvd

 Résolu

Bonjour, je sais que beaucoup de forum ont donné des réponses a ce sujet mais pas a cette question est-on obligé d'acheter une carte d'acquisition vi...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
mushu

Vlc

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait configurer l'audio de VLC ou aurait un lien à me filer ! c'est un casse tete chinois ce truc , en fait y...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
maccoy37

Vlc et avi??!!

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme avec vlc quand je lit un fichier .avi il ne fait rien!! pouvez-vous m'aidez s.v.p. merci =).

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
maccoy37

Gros problème vlc !!!!!!!!!!!!!!!!!

 Résolu

Bonsoir. Voila j'ai un problème avec VLC (version 1.0), je n'arrive pas à lire des dvd que j'insère dans mon lecteur de dvd. Je viens de lancer un...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
bouckaert

Convertisseur vhs en numérique

 Résolu

Bonjour, y-a-t-il un moyen pour transformer de K7 vhs en numérique ?merci !

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
glandu

Windows media player ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour, Comme titre ce message WMP ne veut plus démarrer. Un message me dit de me délogger puis de relogger et de démarrer WMP seulement ca ne march...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
gouby

Vlc derniere version

 Résolu

Bonjour, ou bonsoir je cherche la derniere version de vlc s.v.p parce que quand je cherche je ne trouve pas merci et bonne soirée a vous.

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
christ 87

Virtualdub et vlc

 Résolu

Bonjour, J'aimerais éditer un fichier vidéo .avi (par exemple un épisode de manga) avec le programme VirtualDub mais lorsque j'essaye d'ouvrir ce fic...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Yorshelf

Raccord magneto tv

 Résolu

Bonjour, j'ai une télé avec un magnétoscope intégré. Le son et le magnéto fonctionnent mais je n'ai plus d'image, j'aimerais savoir s'il est possible...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
cerelog

Media player 11 : bloquer recherche automatiq

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurai souhaité savoir s'il est possible que Media Player 11 ne recherche pas tout seul les musiques sur le disque dur pour ne pa...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
borrougagnou

Tv tnt et magnetoscope

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour un petit branchement , je viens d'acquérir une télé lcd avec tuner TNT intégrer , e posséde un magnétoscope q...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
steven76116

Extraire video d'une cassette

 Résolu

Bonjour, Quand j'étais petit, mes parents utilisaient une camescope de marque SNONY (Handycam vision Hi8 CCD-TR715) pour filmer. Cette camescope n'...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Sonphil

Film vhs

 Résolu

Bonjour, j ai des film sur cassette vhs que j aimerais mettre sur cd ,,comment faire ?? merci

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
glandu

Fichier vlc, dans windows movie maker ?

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais couper une vidéo dans windows movie maker, je sais le faire d'ordinaire !!! Mais j'ai installé VLC depuis quelques temps ...

14 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Nabla's

Raccourci lecteur windows media player

 Résolu

Hello tout le monde, j'ai le lecteur windows media player version 11. Quand je lance une musique, il marche nikel et bien entendu il apparait sur l...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Vlc player+ musique du lecteur widows media

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer vlc player, et j'aimerais savoir si il est possible de se prendre en video et de mettre de la musique via le lecteur wi...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
maccoy37

Probleme avec vlc player 0.9.9

 Résolu

Bonjour, voila depuis 3 jour je suis passer a la version 0.9.9 de VLC mais depuis cette mise a jour impossible de demarer le programme en cliquant sur...

19 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
despheb

Lire un dvd avec windows media player

 Résolu

je possede un lecteur de dvd "windvd", mais j'ai aussi essayé de lire un dvd avec windows media player (10), mais le dvd se lance et apres qques secon...

23 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
pupuce6827

Pb avec media player classic

 Résolu

salut all alors mon problème provient du fait que Media Player Classic ne veut plus charger les sous-titres ( en .str), il me sort ce message d'erreu...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
DopplerEffekt

Vhs vers dvd ou divx

 Résolu

Bonjour, J'aimerais convertir des films de camescopes VHS et HI8 en DVD ou DIVX ! Qui pourrais me conseiller sur un logiciel? Je n'ai pas envie d'all...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Olympik13

Windows media player 11

 Résolu

salut a tous je viens demander de l'aide car mon lecteur windows média ne se ferme pas, je m'explique. Quand j'écoute la musique ou je regarde un film...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Tiruss76

Windows media player et les ogg

 Résolu

bonjour, voilà j'ai quelques fichiers audio au format ogg vorbis mais le problème c'est que je n'arrive pas ) les lire ave windows media player 10. ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
ploter

Re vlc

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais je vous pose la question et à vous de me rediriger s'il y a lieu. Merci J'ai limewire pr...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
fm825

Installer vlc

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger VLC mais j'ai tj le lecteur de windows pour regarder sur limewire. Il me semblait que lorsque l'on téléchargeait ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
chipsssyvon

Freebox hd sans péritel et magnétoscope hdd

 Résolu

Bonjour, je possède un magnétoscope à disque dur et graveur Sony RDR650 d'une part, et une Freebox HD d'autre part. A priori, il n'est pas très com...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
fgerber

Vlc media player help !

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé il y a peu VLC media player, et rencontre quelques problèmes. L'interface du logiciel ne présente pas de barre type " f...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
gouby

Suppression de vlc

 Résolu

Bonjour, J'ai installée sur mon pc du boulot VLC la dernière version sur le net pr dépanner une collègue, mais depuis je ne peux plus le désinstall...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
tribun

Pobleme windows media player

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec l'installation du lecteur windows media player 11 Lorsque j'utilise une application ( lecteur canalplay) qui ouvre ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
moi_13

Le programme "vlc"!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai installé le "VLC" chaque programme que j'exécute il ouvre avec le programme "VLC" est quand j'éclic avec la souris de bouton droite "...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
gizzmo-)

Problème vlc et thème vista

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon lecteur VLC. J'ai décidé récemment de changer le look de mon Vista, mais le problème est que lorsque je lis une ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
larsene57

Windows media player

 Résolu

Bonjour,je voudrais desinstaler wmplayer sous vista

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
maccoy37

Recherche informations sur vlc

 Résolu

Salut à tous! Je dois créer un site sur vlc,en l'ayant presque fini,il faudrait que je trouve du contenu sur : -liens utiles à propos de VLC -a...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
sylvain.ph

Images à l'envers avec windows media player

 Résolu

apres avoir rippé mon film et encodé ce film est correctement lu avec POWERDVD par contre il se retrouve à l'envers lorsque je le visualise avec WINDO...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
mel

Installation quicktime player

 Résolu

Bonjour, je voudrais récupérer Quicktime player sur une clé usb d'un ancien pc pour l'installer sur un nouveau pc qui n'a pas de connexion internet, j...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
gouby

Problème vidéo windows media player

 Résolu

Bonjour, voici mon problème, j'ai des vidéos au format .avi et quand je veux les lires avec wmp ça s'ouvre, mais il n'y a que le son, et je voudrais s...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
T-HO

Probleme windows media player 11

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon emplacement forum mais voila mon probleme: j'ai remarqué un ralentissement lorsque je joue sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
moicmarco

Incompatibilité vlc et émule

 Résolu

Bonjour, Après trois installations en un an de VLC médiaplayer, ce dernier semble incompatible avec e-mule, pourtant chez les autres ça marche!!! que...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Configurer télévison sur vlc avec freebox

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment je dois faire pour avoir les chaines de la freebox sur VLC ( sur mon ordinateur ) Merci

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
snooop06

Media player 11 toujours des problemes

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur avec media player 11 a l'essai mais moi je pensais qu'il était installé pour de bon, et lorsque j'ai voulu m'en se...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
ali-marv

Remasterisation d'une k7 vidéo

 Résolu

Salut à tous ! Je cherche pour l'anniversaire de mariage de mes parents à faire remasteriser la K7 vidéo qui avait été faite à l'occasion. Quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Rebmaker

Musique partager sur le wiindows media player

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable et un pc de bureau. a chauqe fois que j'écoutais une chanson dans le pc portable j'avais un message sur le pc de burea...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
ceylanbaba

Zonage de lecteur et vlc

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Je sais que VLC permet de lire des dvd media NTSC sur ordi. Par contre le fait d'introduire le dvd NTSC dans notre...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Nyoz

Problème vlc

 Résolu

Bonjour, quand je lis une vidéo avec vlc un filtre rouge apparait et la vidéo est très sombre et quand je lis sur un autre ordi ou avec un autre lecte...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
sasuke
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 1 767