Les discussions
Lecture cd r impossible window 10
Résolubonjour je n'arrive pas à lire mes CD R gravé il 5 ans sur cdr merci de m'indiquer une solution merci pour la réponse almorlaix
Video 1080p saccadée sur vlc
RésoluBonjour, J'ai recu hier mon nouveau AlienWare M15X. C'est un Intel Core i7 4Go de ram avec une ATI radeon HD 5850. J'ai essayé tout à l'heure de l...
Image saccadée
RésoluBonjour. Je suis sur Windows 10. Lenovo Yoga 720 Mes vieilles videos (MOV) ne passent plus. Video figee, ou ecran rose ou vert sur Media Player. Le s...
Coment ouvrir un fichier mp4 avec window 10
RésoluBonjour en voulant ouvrir un mp4 sur mon PC j'ai par erreur indiqué qu'il fallait l'ouvrir avec lecteur windows media en cochant faire toujours cela ....
Problème usb tv samsung ue49mu6120
RésoluBonjour, j'ai acheté il y a quelque jour une tv 4k samsung UE49MU6120. Je l'ai réçu et j'ai directement testé d'y brancher mon disque dur externe sams...
Sport ou films en streaming
RésoluBonjour, comment pouvoir regarder en Streaming les films ou le sport, faut-il s'inscrire sur un site ? et n'est-il pas interdit de le faire ?, excusez...
Lecture dvd
RésoluBonjour, j'ai acheté un nouveau pc fixe mais je n'arrive pas à lire mes DVD, le pc reconnait le disque mais ne le lance pas. A l'origine il s'agissa...
Enregistrer chaine tnt sur magnétoscope
Résolubonjour, comment peut on enregistrer une chaine tnt sur magnétoscope ? faut il une prise différente de la péritel ? j'ai un téléviseur avec décodeur ...
Parfois la vidéo ne donne aucune image je n'ai que le son
RésoluBonjour à tous et Bonne Année 2018, Depuis quelques jours il m'arrive de ne pas pouvoir regarder certaines vidéos de certains sites. Par exemple su...
Lecture vidéo enregistrée impossible sur pc window 8
RésoluBonjour; J'ai enregistrés des vidéos personnelle VHS vers DVD WR. Je peu les regarder sur ma TV , mais ils ne fonctionnent pas sur mon PC, alors que j...
Vidéo/ tv :lecture vidéo
RésoluBONJOUR Mm Mr pourrez vous me donner la marche à suivre pour débloquer Adobe flash Player depuis quelques semaines je n 'arrive plus à l 'util...
Pb dazzle pour mettre vhs sur dvd
RésoluBonjour, J'ai fais l'acquisition hier du boitier "dazzle dvd recorder" pour mettre mes vhs sur dvd. J'ai brancher le boitier avec des câbles jaunes...
Avance rapide lente lors d'une lecture vidéo
RésoluBonjour, Voilà, je dispose d'un DDExterne (Expansion 1 To de SeaGate) sur lequel j'ai des vidéo. J'ai une télé qui dispose de 4 vitesses de lecture ...
Problème avec action! mirillis
RésoluBonjour,ou bonsoir. J'ai Action! de Mirillis (un logiciel de capture vidéo assez puissant). Cependant, je peux enregistrer des vidéos, mais une fo...
Pb lecture vidéo sur portable en w10
RésoluBonjour Après utilisation d'une go pro (merci père Noel) je pose le vidéos sur l'ordi mais les lectures apparaissent impossibles..? code erreur 0x88...
Mauvaise qualité de convertisseur de mts à autre (pour youtube)
RésoluBonjour , Lorsque j'ai convertis les vidéos de mon appareil PANASONIC de MTS à WMV pour les mettre sur youtube, j'ai utilisé le logiciel ANY VIDEO C...
Enregistrer avec vlc
Résolubonsoir a tous! j'ai une question concernant vlc : est t'il possible d'enregistrer la radio que j'ecoute avec ce prog?? en clair, j'ai mis une radio, ...
Telecharger musique et vidéo sur l' ordi
RésoluBonsoir J'ai téléchargé des musiques avec image sur un DVD colors + RW + 4.7 GB - J' ai sur le cd uniquement les musiques et pas les images des...
Lecture vhs, son mais pas d'image (neige)
RésoluBonsoir à tous ! Voilà 3 jours que j'essaie de visionner des vhs, que j'ai épluché tous les forums et je ne trouve toujours pas de solution, peut ê...
Téléchargements en mp4 que je ne peux pas lire
RésoluBonjour, J'utilise RealPlayer depuis pas mal de temps maintenant et je n'avais jamais eu de problèmes jusqu'à ce que je remette mon ordinateur à l'...
Lecture dvd blu-ray
RésoluBonjour, je souhaite trouver le moyen de lire un DVD BLU-RAY. Pouvez-vous m'aider en sachant que j'ai un ordinateur avec Windows 7 ? Configur...
Problèmes pour téléchager une vidéo...
RésoluBonjour. Voici mon problème pour télécharger une vidéo : La vidéo de Youtube apparait et le logo en haut à droite aussi. Je positionne ma souris su...
Cassette vhs
RésoluBonjours j, ai acheter le kit pour enregistrer les cassette en numérique. fait il faire jour les cassette quand on fait cette opération SVP chevreuil...
Bande vhs moisie : que faire
RésoluBonjour a tous, Je pose ma question dans « vidéo numérique », mais je laisse libre choix au modo de la déplacer a un éventuel meilleur endroit car ...
Clef wifi
RésoluBonjour à tous, Je souhaite m'acheter une clef wifi pour ma télévision. J'ai entendu dire que toutes les clefs n'étaient pas compatibles avec tous l...
Problème de téléchargement de vlc
RésoluBonjour, Depuis quelque temps j'essaye de réinstaller VLC média player mais à chaque fois que je commence à l'installer on me demande un mot de pa...
Liaison câble dv vers pc portable sans port firewire (ieee1394)
RésoluBonjour, Utilisation du camescope MD101. Sur mon portable je n'ai pas de port IEEE1394 pour raccorder mon câble DV - IEEE1394. Comment faire la...
Pas d'image tv-dvd liaison yprpb
RésoluBonjour, Si quelqu'un peut m'aider se serait super. J'ai 3 éléments : - TV samsung T22B300EW avec une entrée vidéo YPrPb - Lecteur DVD MXV3000...
Mkv 1080p et 720p
RésoluBonjour , j'ai deux films identiques en mkv de 50 min. Un en 1080p bit rate 3500kb/s qui fait 1.42 go . Un en 720p bit rate 5375kb/s qui fait 2....
Trouver un lecteur cassette 8mm sans camescope
Résolu/FerméBonjour, je posséde une trentaine de cassettes vidéo 8mm mais je ne peux pas les regarder car mon camescope ne marche plus. La réparation me couterai...
Logiciel de conversion compatible avec mon magnétoscope ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais convertir mes VHS en fichiers numériques. J'ai donc fait le tour des convertisseurs et je suis plutôt attirée par celui ci...
Lecteur enregistreur samsung h8900
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à voir la chaîne C8 avec mon enregistreur ?
Problème vlc
RésoluBonjour, J'ai un problème de lecture vidéo avec VLC, il me lit les vidéo dans une fenetre en plusieurs parties ? Merci
Probleme video
RésoluBonjour, alors en faite j'ai une vidéo à faire pour l'espagnol , et comme je devais réaliser un montage je l'ai fait avec un site de montage vidéo...
Magnetoscope lg mg64
RésoluBonjour, Je possède de même, se magnétoscope ,par contre il n'y a plus de prise péritel sur les télés ,qui pourrai me donner l'astuce ,pour le br...
Lecteur-enregistreur samsung bd hdd combo
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait-il me dire si avec l'appareil cité c-dessus, je peux recopier sur une clé USB une émission enregistrée sur ma TV D'av...
Vidéo
Résoluje transfère des vidéo de mon cellulaire a mon pc les vidéos sont a l endroit quand je les vois dans mon dossier mais quand je les fais jouer ils sont...
Enregistrement différé
RésoluBonjour, Sur un enregistreur TNT disque dur sumsung bdh8500 je ne trouve pas comment faire un enregistrement différé ( programmer aujourd'hui ...
Combien de temps vie un dvd/blu ray ?!
RésoluBonjours j'ai une question toute simple exemple si j'achète une série en dvd bluray est que je suis irréprochable au niveaux de entretien des mes dvd ...
Lire une cassette d'un camescope sur télé
RésoluBonjour, Bonjour, comment lire une cassette d'un camescope numérique SONY TRV22E sur un téléviseur Philips 40PFL6626 LED, soit directement, soit...
Comment branché un pc sur un écran tv???
RésoluBonjour ,impossible de brancher mon PC sur ma télé faut-il un câble spécial ?? j'ai essayé avec un HDMI mais la télé ne le reconnait pas merci
Cinavia
RésoluBonjour, est il possible d'enlever la protection "cinavia" sur le lecteur-graveur Bluray Panasonic DMR-BWT745 ,ce firware bloque le son a la lecture s...
Impossible de lire un fichier .avi
RésoluBonjour, J'ai 2 fichiers vidéo avi auxquels je tiens beaucoup, lorsque je clique pour les ouvrir une fenêtre bleu foncé apparaît et un note de musiqu...
Transférer mes vidéos sur mini dv à disque dvd
RésoluQuel serait l'intermédiaire à acheter pour transférer mes vidéos sur cassettes format mini DV sur mon ordinateur qui travaille avec windows xp afin de...
Enregistrer mes cassettes vhs sur cd ou dvd
RésoluBonjour à tous et toutes. Je viens d'essayer encore une fois mais sans succès d'enregistrer une cassette vhs ainsi qu'une émission tv. J'ai acheté...
Comment copier de youtube sur un usb en mode avi.
RésoluCher Membre, Je suis nouveau chez CCM. En plus je ne suis pas un des plus jeunes, donc, je suis plus lent. Ma question: Je voulais copier une video d...
Windows media player(fonction "lire tout"
RésoluBONJOUR TOUT LE MONDE!!! Alors moi j'ai un problème assez ennuyeux...je ne peux plus lire un dossier complet de mp3 avec windows media player...il ne ...
Combi dvd vhs recorder medion
RésoluBonjour, Quelqu'un aurait t'il un appareil Medion E7001 MD81664? qui pourrait m'aider avec le problème suivant : depuis quelques jours je ne peux plu...
Crée un logiciel qui traduite une vidéo anglais en français
RésoluBonjour, qui peut m'aidez a crée un logiciel qui permet de traduire un vidéo anglais en français Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Logiciel pour créer une vidéo pour window 10
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel qui va avec window 10 pour créer des vidéo qui sois gratuit en français et facile d'utilisation Parce qu'on ...