Les discussions

Puis-je récupérer des cassettes 8mm avec tarratec grabby usb 2.0 ???

 Résolu

Bonjour, puis-je récupérer des cassettes 8mm avec tarratec grabby USB 2.0 ??? Merci à tous. Nijoma

44 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
extempor

Enregistrement

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu enregistrer à la télé la série columbo (chaine 20) sur clé USB. Sauf qu'en regardant par la suite sur le PC, l'enregistrement é...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
brucine

Vlc se bloque ainsi que pc

 Résolu

Bonjour. Il y deux jours votre équipe a solutionné un problème que j'avais avec LyriscPack1. Je viens de constater que lors de la lecture d'une vidéo ...

16 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Lotfy

Comment lire en boucle sur vlc

 Résolu

Bonjour, qui pourrais me dire comment faire pour lire un clip en boucle sur vlc

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
sbenne

Aucun lecteur ne lit mon dvd

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers ce forum parce que je ne sais pas trop quoi faire d’autre. J’ai récemment acheté un coffret de trois dvd blue-ray et...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
bazfile

Les fichiers video .mp4 de mon dde non reconnus par mon téléviseur samsung

 Résolu

Ma TV Samsung affiche bien la source externe DDE (My Passeport for Mac) mais ne reconnait pas les fichiers video.mp4 ni musique ni photos qu’elle con...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
Misaline

Comment transférer une video créée sur mac final cut pro vers un pc?

 Résolu

J'ai créé une video sur Mac avec FINAL CUT PRO (12G) et souhaite la transférer sur PC, mais celui-ci ne reconnait pas mon disque dur mobile. Je n'arri...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Echo

Dezonage lecteur bluray lg bp250

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acquérir un lecteur dvd blu-ray Lg BP250 de 2021. Cependant, voulant lire mes dvd d'autres zones ( je viens de Nouvelle-Calédon...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
fabul

Créer un diaporama à partir de plusieurs fichiers

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistré avec mon camescope plusieurs séquences et chacune d'elles est enregistrée dans un " fichier " Après avoir visionné une sé...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
MOULOUDJI

Vidéos illisibles

 Résolu

Bonjour à tous, Comme je n'avais plus d'espace sur mon HD, j'ai copié mes vidéos sur une clé USB et je l'ai testée mais je ne peux pas lire les vid...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
Linno

Pb informations titre lecteur windows média (windows 10)

 Résolu

Bonjour, J'ai des soucis avec certains CD (originaux) quand je fais l'extraction. Les informations des titres du lecteur Windows média, qui appar...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
glg29

Question à propos de vlc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour faire jouer 1 seule piste parmi une liste de lecture sans passer à la piste suivante. En fait, je v...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
HelpiOS

Apres avoir bidouillé ,vlc ,mes videos sont illisibles

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu améliorer des videos que j'obtenais par une mini caméra installée dans un nichoir,j'ai bidouillé sans connaissance les outils de v...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
jddx045

Problème de lecture avec lecteur blu-ray uhd 4k ubk80

 Résolu

Bonjour, Un disque sur trois n'est pas lu jusqu'à la fin sur mon Lecteur Blu-ray UHD 4K UBK80, le film se bloque toujours sur la même scène. Je su...

15 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Lt-E-Ripley

Problème son, raccordement lecteur br en coaxial sur ampli denon avr-1705

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un nouveau lecteur Blu-ray, que je raccorde en usb à un vidéo-projecteur, et à un ampli Denon AVR-1705 pour le son. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
randalmcmurphy

Mise à jour vlc 3.0.14

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis pour l'installation de cette mise à jour Une fois telecharger ça affiche " voulez vous fermez l'application et l'installer...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
Ben

Problème pixelisation et truc vert sur début de vidéo vlc

 Résolu

Bonjour ! J'ai un petit problème sur certains début de vidéos en utilisant VLC, parfois l'une de celle-ci on des pixellisation étrange avec du vert q...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
ziggourat

Très mauvaise qualité de l'image

 Résolu

Bonjour, En 2010, J'avais fait des petites vidéos de voyage avec un smartphone dont je ne me souviens plus des références et que j'ai changé depuis....

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
madmyke

Connection magnetoscope

 Résolu

Bonjour, Comment avoir l'image de ma vhs sur la tv ? J'ai le son mais pas l'image. Merci

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Andy31200

Conversion vhs vers pc : doute sur l'entré péritel input ou output

 Résolu

Bonjour toute l'équipe, J'essaie de convertir mes vielles casettes VHS à partir d'un magnétoscope : sharp VC-MH 77 J'ai un soucis : J'ai suivis e...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Emilievasion

Lecteur cd/dvd

 Résolu

Bonjour, j'ai un lecteur de dvd SAMSUNG mais ne lit pas les cd et dvd gravés. Existe t-il un système pour que je puisse les lire et les transférer s...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
JP85100

Pilotes w10 pour terratec grabby usb 2.0

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre le produit de cassette VHS sur DVD ou clé USB avec Terratec Grabby Usb 2.0 que l'on m'a prêté, le problème c'est que j'a...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Mitch

Réglage des couleurs de l'image

 Résolu

Bonjour, Je possède une TV Sharp (modèle LC-65CUG8052E), et je n'arrive pas à régler les paramètres de l'image uniquement lorsque j'utilise l'applica...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
HDEHCLUB

Problemes lectures de fichier mp4

 Résolu

Bonjour, et merci d'avance j'ai un problème lorsque j'essaye de lire certains fichiers vidéos (que ce soit MP4,AVI ou autres ) avec films ou TV ,VLC o...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Kendu59

Lecture cassette dv

 Résolu

Bonjour,j'essaie de lire une cassette DV sur mon pc, je positionne le cable video aux 3 couleurs comme précisé sur ma notice de camescope- à savoir :j...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
glandu

Dvd illisible sur ma télévision.

 Résolu

Bonsoir, je viens de graver sur un DVD-R avec des vidéos en formats MP4 et MPEG. Après la gravure, je regarde si les fichiers ont bien été gravés et i...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
lebeefsteakfrites

Dvd blu ray que veut dire version longue ,

 Résolu

Bonjour, que veut dire VERSION LONGUE ? pour DVD BLU RAY MERCI

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
BA39JA40

Impossible de connecter le magnétoscope peritel avec la tv samsung hdmi,

 Résolu

Bonjour, J’ai acheté un adaptateur peritel /Hdmi et j’ai reçu seulement t un câble USB, j’ai conne te ke tout mais rien ne fonctionne la source ne ...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Andy31200

Lire mes dvd sur box sfr

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous m’expliquer comment lire mes DVD sur box SFR esque je peut brancher un lecteur DVD sur la péritel de la TV au lecteur DVD aid...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
elvis1960

Lecteurs blu-ray certifiés divx hd et lecture vidéos mp4 1080p

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un lecteur Blu-ray d'occasion avec sortie RCA. Il s'agit d'annonces concernant des lecteurs dont les plus récents app...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Memyselfandi666

Comment incruster sous-titre (.idx ou .sub) dans un mp4

 Résolu

Bonjour, En gros je travaille à l'aide d'un mvk avec des sous titre que je veux passer en MP4. J'ai essayé pas mal de logiciel qui touche la conver...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
ShamanKai

Probleme avec dvd sony

 Résolu

Bonjour, J'ai un televiseur thomson qui a 4 ans et un lecteur/enregistreur SONY RDR HX650 et je n arrive pas a enregistrer correctement une emission,...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
christiane7

Problème de magnétoscope besoin d'aide svp ;-)

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu utiliser mon vieux magnétoscope mais... le souci c'est que je n'arrive pas à visionner une seule cassette :-( Le magnétosco...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
DAHY

Registry

 Résolu

Bonjour Monsieur, Mon lecteur home cinéma LG LHD655BT ne lit pas les vidéos Comment faire? Bamba

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Garvey

Lecture vidéo mp4 ou avi ou mkv impossible depuis décodeur tv

 Résolu

Bonjour à tous ! Je rencontre un problème de lecture avec mon décodeur Télé CGV Etimo 2T. Je m'explique: ce décodeur refuse de lire les vidéos que je...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
santorin

Branchement

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire, brancher mon lecteur DVD enregistreur DVD SH 895 XEF sur une télévision Thomson 28 DR 222. Merci d'avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
glandu

Des sons inaudibles avec kmplayer ?

 Résolu

Bonsoir, A la lecture des vidéo avec extension MKV, le son est indaudible avec Kmplayer, pourquoi ? J'ai téléchargé K-lite-codec Pack full, mais l...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
ziggourat

Compartiment lecteur dvd ne souvre

 Résolu

Bonjour, le compartiment DVD de mon combine daewoo DF4100S ne s'ouvre plus

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Yves

Couper une vidéo avec vlc

 Résolu

Bonjour, moi je souhaite couper enlever le début d'une vidéo avec vlc media player, est ce que c'est possible ? Merci d'avance

28 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
JulienTurpin_LDEM

Lecture d'un magnétoscope "toshiba " v-251 f (ancien)

 Résolu

Bonjour, J'utilise un magnétoscope pour lire uniquement une cassette -Le magnéto. etla télé. sont reliés par uniquement une prise Péritel -L'an der...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Yvettegerald

Lecture des vidéos de streming

 Résolu

Bonjour je ne peux plus regarder des vidéos ni films streming (gratuitement) merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce litige je vous info...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
glandu

Convertir un dvd en avi

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel (gratuit) pour convertir un DVD dans le format AVI. Il existe VidéoPAD et Video to Video Converter mais je ne sai...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
jmarion3

Soucis de lecteur vidéo sur window

 Résolu

Bonjours, désolé si le sujet a déjà eux lieux. J'explique mon problemes. Depuis quelque temps maintenant j'ai l'impossibilité de lire des vidéos sur ...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
d4ny11

Tous les fichiers s'ouvrent avec le même programme.

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, tous mes fichiers se telechargent et s'ouvrent sous vlc (âr exemple les fichiers winrar), je ne peux donc en utiliser a...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
bazfile

Fichiers vidéo illisibles même par vlc

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer une vidéo sur la base d'un film à moto réalisé avec une Gopro Hero4. J'ai utlisé Movie Maker de win 7 (je trouve que c'e...

12 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
ziggourat

Différence entre dvd et blu ray?

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il y a une grande (ou petite) différence d'image entre un film vu sur dvd et un film vu sur blu ray et sachant ...

19 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Gilze

Problème lecture vhs ... pas d’image !

 Résolu

Bonjour, J’ai recupéré le lecteur mixte de la mere pour DVD ET VHS pour lire mes vieIles cassettes VHS mais je n’ai que le son ... aucune image via ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
MAJO34070

Recherche un lecteur dvd et blu-ray portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un serait où trouver un lecteur portable qui lit aussi bien les bluray que les DVD. Celui de ma soeur ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Juhpom

Problème lecteur dvd

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème : je possède un lecteur DVD Thompson, et celui ci a un problème de lecture. Je m'explique : lorsque je l'ai utilisé la prem...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Jojolaguitare

Windows media player ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Windows 10 je n'ai plus accès à Windovs média player mes recherches pour l'avoir à nouveau sont restées...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
hugothom1537
Résultats 51 - 100 sur un total de 1 766