Les discussions

widmark Lecteurs et supports vidéo

Dvd en 3d

Résolu

Bonsoir à tous Je suis très ennuyé je me suis procuré un dvd et celui ci s’affiche en 3D et il m’est dit appuyez sur le bouton 3D pour passer en ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
widmark
dag2210 Lecteurs et supports vidéo

Fichier mp4 corrompu

Résolu

Bonjour, Je vous remercie d'avance de votre attention. J'ai fait un film vidéo en classe avec une webcam. Or, quand j'ai voulu arrêter la vidéo j'a...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
Salut
Aze172 Lecteurs et supports vidéo

Avis convertisseur vhs

Résolu

Bonjour la team, J'arrive à me débrouiller en informatique, mais là j'aimerai vos conseils, vos retours d'expérience pour récupérer des enregistre...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2022 par
Andy31200
NickyMusic35 Lecteurs et supports vidéo

Lecture clé usb sur tv

Résolu

Bonsoir, du jour au lendemain je ne peux plus lire une clé USB ou mon disque dur externe sur la TV. Pourriez-vous m'aider ? D'avance un grand merci.

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2022 par
Andy31200
Utilisateur anonyme Lecteurs et supports vidéo

Augmenter résolution vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé de vieux films en basse résolution, même pas du HD (500pixels environs), et je souhaiterais augmenter la qualité de la vidéo. ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
madmyke

Prendre les vidéos d'une cassette

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé une vieille cassette (voir photo) est je voudrais prendre les vidéos et photos qui sont dedans. Comment dois m'y prendre ?

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Convertir une vidéo d'un dvd en mp4

Résolu

Bonjour, J'aimerais convertir mes vidéos/films qui sont sur mes DVD en une vidéo en format MP4 sur mon PC. Est-ce possible ? Merci de votre rép...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
ziggourat
vaanbasch Lecteurs et supports vidéo

Numériser vielles cassettes vhs

Résolu

Bonjour, J'ai des vielles cassettes VHS, souvenirs de mariages, batême etc.. et, je voudrais les numériser. Je pourrais les transférer avec un ma...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
vaanbasch
Wreck1 Lecteurs et supports vidéo

Vlc et les url réseau

Résolu

Bonjour ou bonsoir, Alors voilà, j'ai beau cherché partout, dans les options et etc... Je n'ai pas trouvé, même sur le net... J'aimerais supprime...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
Zorglub
Robert_49 Lecteurs et supports vidéo

Lecteur dvd portable automobile

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai deux petits lecteurs de DVD pour automobile, ils ne sont pas très récents, ils ont été achetés il y a cinq ans envir...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
Robert_49
yourmemory Lecteurs et supports vidéo

Convertir cassettes hi8 vers pc

Résolu

Bonjour, après avoir trouvé le camescope de la famille avec des cassettes hi8 j'ai commencé à chercher à les numériser pour les rendre "éternelles" ce...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
glandu
martien10 Lecteurs et supports vidéo

Enregistrement

Résolu

Bonjour, J'ai voulu enregistrer à la télé la série columbo (chaine 20) sur clé USB. Sauf qu'en regardant par la suite sur le PC, l'enregistrement é...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
brucine
pon48lang50 Lecteurs et supports vidéo

Vlc se bloque ainsi que pc

Résolu

Bonjour. Il y deux jours votre équipe a solutionné un problème que j'avais avec LyriscPack1. Je viens de constater que lors de la lecture d'une vidéo ...

16 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Lotfy
MelodySwift Lecteurs et supports vidéo

Aucun lecteur ne lit mon dvd

Résolu

Bonjour, Je me tourne vers ce forum parce que je ne sais pas trop quoi faire d’autre. J’ai récemment acheté un coffret de trois dvd blue-ray et...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
bazfile
stefcarre Lecteurs et supports vidéo

Dezonage lecteur bluray lg bp250

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acquérir un lecteur dvd blu-ray Lg BP250 de 2021. Cependant, voulant lire mes dvd d'autres zones ( je viens de Nouvelle-Calédon...

Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
fabul
Linno Lecteurs et supports vidéo

Vidéos illisibles

Résolu

Bonjour à tous, Comme je n'avais plus d'espace sur mon HD, j'ai copié mes vidéos sur une clé USB et je l'ai testée mais je ne peux pas lire les vid...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
Linno
Dave Lecteurs et supports vidéo

Question à propos de vlc

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour faire jouer 1 seule piste parmi une liste de lecture sans passer à la piste suivante. En fait, je v...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
HelpiOS
Ben Lecteurs et supports vidéo

Mise à jour vlc 3.0.14

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis pour l'installation de cette mise à jour Une fois telecharger ça affiche " voulez vous fermez l'application et l'installer...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
Ben
Mamy34280 Lecteurs et supports vidéo

Très mauvaise qualité de l'image

Résolu

Bonjour, En 2010, J'avais fait des petites vidéos de voyage avec un smartphone dont je ne me souviens plus des références et que j'ai changé depuis....

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
madmyke
JP85100 Lecteurs et supports vidéo

Lecteur cd/dvd

Résolu

Bonjour, j'ai un lecteur de dvd SAMSUNG mais ne lit pas les cd et dvd gravés. Existe t-il un système pour que je puisse les lire et les transférer s...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
JP85100
Lau123 Lecteurs et supports vidéo

Réglage des couleurs de l'image

Résolu

Bonjour, Je possède une TV Sharp (modèle LC-65CUG8052E), et je n'arrive pas à régler les paramètres de l'image uniquement lorsque j'utilise l'applica...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
HDEHCLUB
Kendu59 Lecteurs et supports vidéo

Problemes lectures de fichier mp4

Résolu

Bonjour, et merci d'avance j'ai un problème lorsque j'essaye de lire certains fichiers vidéos (que ce soit MP4,AVI ou autres ) avec films ou TV ,VLC o...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Kendu59
djici1609 Lecteurs et supports vidéo

Lecture cassette dv

Résolu

Bonjour,j'essaie de lire une cassette DV sur mon pc, je positionne le cable video aux 3 couleurs comme précisé sur ma notice de camescope- à savoir :j...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
glandu
lebeefsteakfrites Lecteurs et supports vidéo

Dvd illisible sur ma télévision.

Résolu

Bonsoir, je viens de graver sur un DVD-R avec des vidéos en formats MP4 et MPEG. Après la gravure, je regarde si les fichiers ont bien été gravés et i...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
lebeefsteakfrites
elvis1960 Lecteurs et supports vidéo

Lire mes dvd sur box sfr

Résolu

Bonjour, pouvez-vous m’expliquer comment lire mes DVD sur box SFR esque je peut brancher un lecteur DVD sur la péritel de la TV au lecteur DVD aid...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
elvis1960
Résultats 51 - 100 sur un total de 1 782