Les discussions

christiane7 Lecteurs et supports vidéo

Probleme avec dvd sony

Résolu

Bonjour, J'ai un televiseur thomson qui a 4 ans et un lecteur/enregistreur SONY RDR HX650 et je n arrive pas a enregistrer correctement une emission,...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
christiane7
Garvey Lecteurs et supports vidéo

Registry

Résolu

Bonjour Monsieur, Mon lecteur home cinéma LG LHD655BT ne lit pas les vidéos Comment faire? Bamba

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Garvey
placide Lecteurs et supports vidéo

Branchement

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire, brancher mon lecteur DVD enregistreur DVD SH 895 XEF sur une télévision Thomson 28 DR 222. Merci d'avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
glandu
tevadayani Lecteurs et supports vidéo

Des sons inaudibles avec kmplayer ?

Résolu

Bonsoir, A la lecture des vidéo avec extension MKV, le son est indaudible avec Kmplayer, pourquoi ? J'ai téléchargé K-lite-codec Pack full, mais l...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
ziggourat
dudu Lecteurs et supports vidéo

Couper une vidéo avec vlc

Résolu

Bonjour, moi je souhaite couper enlever le début d'une vidéo avec vlc media player, est ce que c'est possible ? Merci d'avance

28 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
JulienTurpin_LDEM
LEE23 Lecteurs et supports vidéo

Lecture des vidéos de streming

Résolu

Bonjour je ne peux plus regarder des vidéos ni films streming (gratuitement) merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce litige je vous info...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
glandu
vertanger Lecteurs et supports vidéo

Convertir un dvd en avi

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel (gratuit) pour convertir un DVD dans le format AVI. Il existe VidéoPAD et Video to Video Converter mais je ne sai...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
jmarion3
d4ny11 Lecteurs et supports vidéo

Soucis de lecteur vidéo sur window

Résolu

Bonjours, désolé si le sujet a déjà eux lieux. J'explique mon problemes. Depuis quelque temps maintenant j'ai l'impossibilité de lire des vidéos sur ...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
d4ny11
kratos Lecteurs et supports vidéo

Différence entre dvd et blu ray?

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il y a une grande (ou petite) différence d'image entre un film vu sur dvd et un film vu sur blu ray et sachant ...

19 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Gilze
Harry54321 Lecteurs et supports vidéo

Problème lecteur dvd

Résolu

Bonjour, J'ai un problème : je possède un lecteur DVD Thompson, et celui ci a un problème de lecture. Je m'explique : lorsque je l'ai utilisé la prem...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Jojolaguitare
hugothom1537 Lecteurs et supports vidéo

Windows media player ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Windows 10 je n'ai plus accès à Windovs média player mes recherches pour l'avoir à nouveau sont restées...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
hugothom1537
lativ Lecteurs et supports vidéo

Vlc en 32 ou 64 bits?

Résolu

Bonjour, J'ai 2 ordinateurs tournant sous windows 10 64 bits, mais de rapdité différente. Sur l'ordinateur "lent" (DELL vostro 200) VLC 64 bits pré...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
lativ
jade0602 Lecteurs et supports vidéo

Impossible lire vidéos

Résolu

Depuis un certain temps impossible de lire les vidéos de facebook j ai du telecharger un mauvais programme Quelqu'un pourrait t'il m'aider je ne...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
ziggourat
marie-pepita Lecteurs et supports vidéo

La vidéo ne se déclenche pas

Résolu

bonjour j'ai reçu des liens par mail me permettant de voir des opéras en replay sur la télé (Full HD) freebox révolution..... je recherche la vidéo v...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
glandu
LovanaGrindelwald_9738 Lecteurs et supports vidéo

Dvd ne marche pas

Résolu

Bonjour, J'ai utiliser le DVD se matin mais quelqu'un a toucher le bouton open et le lecteur s'est ouvert. Je l'ai refermé, j'ai fini mon épisode et ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
LovanaGrindelwald_9738
Utilisateur anonyme Lecteurs et supports vidéo

Vidéos en replay

Résolu

Salut à tous, Ayant sélectionné pour la 1ère fois une vidéo en replay sur Arte.tv, après son téléchargement : " La vidéo ne peut être lue " sur écr...

15 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Badinou
BADDENS Lecteurs et supports vidéo

Lecture de cd/rw

Résolu

BONJOUR A TOUS, J'ai une Free Box Révolution depuis un moment mais je ne l'utilisais pas pour lire les cd et dvd gravé car je disposais d'un lecteur ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
BADDENS
LT Lecteurs et supports vidéo

Aucun signal connexion tv à vhs

Résolu

Bonsoir, J'ai reçu pour Noël un téléviseur Polaroid TV HD 24 po / SÉRIE 1000 (https://polaroid.tech/fr/access/70-96-s1000-24-hd-led-tv.html) et je ...

24 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Andy31200
Carella Lecteurs et supports vidéo

Problème de lecture dvd

Résolu

Bonjour, On vient de m'offrir toute la serie de DVD DOWTON ABBEY Je viens de mettre le 1er DVD das mon PC mais rien ne se passe Impossible de le fa...

17 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
jexbe
Steph58. Lecteurs et supports vidéo

Bug video

Résolu

bonjour, sur un mon ancien ordi j'arrive sans probleme à lire 2 videos et apres les avoir transférer sur mon nouveau, ça veut pas les lire pourtant...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
jeannets
luc0032 Lecteurs et supports vidéo

Mes blu-ray 3d pas moyen de le lire

Résolu

bonjour a tous, voila je me suis inscrit sur ccm car c'est très complet ,j'aime beaucoup . j'ai un lecteur blu-ray en usb de marque LG modèle " bp5...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
madmyke
artemisia Lecteurs et supports vidéo

Historique vlc

Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait il si le logiciel de lecture VLC posséde un historique comme c'est le cas pour windows media player (dernier fichiers ouvert...

26 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
lucasandco Lecteurs et supports vidéo

Graver un film mp4 sur dvd+r

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai besoin de votre aide concernant un film MP4 de 3.19Go dont je voudrais graver sur un DVD+R Philips 4.7GB 120mn 1-16x speed. J'...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
lucasandco
Résultats 101 - 150 sur un total de 1 782