Les discussions

Vlc en 32 ou 64 bits?

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 ordinateurs tournant sous windows 10 64 bits, mais de rapdité différente. Sur l'ordinateur "lent" (DELL vostro 200) VLC 64 bits pré...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
lativ

Impossible lire vidéos

 Résolu

Depuis un certain temps impossible de lire les vidéos de facebook j ai du telecharger un mauvais programme Quelqu'un pourrait t'il m'aider je ne...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
ziggourat

Disque dur externe non reconnu par lecteur dvd

 Résolu

Bonjour, Jai acheté un disque dur de 2to dd marque WD pour regarder des films ; au niveau de l'ordinateur je n'ai aucun souci de lecture, d'écriture ...

17 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Andy31200

Lire les vidéos sur une carte mémoire à partir de mon lecteur dvd takara 103b

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment il faut faire pour lire une carte mémoire sur un lecteur DVD Takara 103b j'arrive à voir les photos mais je n'arriv...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Guittou_4364

Écran noir ou vert sur vlc (son présent)

 Résolu

Bonjour, je regardais récemment des films sur mon ordinateur, avant-hier tout aller à merveille, les films marchais correctement jusqu'à hier. J'ai in...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
fmq

Lecture de certains dvd impossible sur pc

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, le lecteur de mon PC, un HP ProBook 470 G2 sous Windows 10, ne lit pas tous les DVD d'origine légaux. Par exemple, j...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
VaVici

Relier pc à ecran tv pour capturer écran, possible?

 Résolu

Bonjour, n'ayant pas réussi à trouver de réponses concrètes, je pose la question ici: Est-il possible techniquement de connecter un PC et un ECRAN ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
glandu

Conversion cassettes 8mm video p5-90

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible convertir les cassettes 8mm video P5-90 en DVD. Ces cassettes je les avais enregistrées avec l'appar...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Andy31200

Utiliser un pc pour enregistrer sur la télé

 Résolu

Bonjour, Voici ce que je souhaite faire: Brancher ma caméra (qui lit des cassettes Hi8) à ma télévision. Ensuite j'aimerais brancher mon ordinateu...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Johnnyb

Conversion cassettes vidéos s-vhs ntsc vers pc

 Résolu

Bonjour à Toutes et à Tous, Je possède un nombre important de vidéo cassettes au format S-VHS-C, encodées en NTSC (format US). Ces vidéos sont des vi...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
glandu

Impossible de regarder en streaming sans inscription

 Résolu

Bonjour, en fait il est complètement faux et mensonger de dire que l'on peut regarder en Streaming sans inscription et gratuitement, tous les sites au...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
rty

Comment avoir netflix sur freebox révolution ?

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je avoir netflix sur ma freebox révolution ? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Maris

La vidéo ne se déclenche pas

 Résolu

bonjour j'ai reçu des liens par mail me permettant de voir des opéras en replay sur la télé (Full HD) freebox révolution..... je recherche la vidéo v...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
glandu

Comment mettre vlc média player en français

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé VLC Média Player et j'ai exécuter directement, sans enregistrer sur le disque dur. Est-ce la raison pour laquelle il est en ...

38 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Scoubidou

Dvd ne marche pas

 Résolu

Bonjour, J'ai utiliser le DVD se matin mais quelqu'un a toucher le bouton open et le lecteur s'est ouvert. Je l'ai refermé, j'ai fini mon épisode et ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
LovanaGrindelwald_9738

Core 2 duo ==> lecture vidéo hd

 Résolu

Bonjour, Est-ce que les core 2 duo fonctionne bien en lecture vidéo HD.

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Vidéos en replay

 Résolu

Salut à tous, Ayant sélectionné pour la 1ère fois une vidéo en replay sur Arte.tv, après son téléchargement : " La vidéo ne peut être lue " sur écr...

15 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Badinou

Configuration requise pour multiposte free vlc ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle config faut-il pour regarder les chaînes de la Freebox via mon PC avec VLC et savoir si c’est possible avec un ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Lecture de cd/rw

 Résolu

BONJOUR A TOUS, J'ai une Free Box Révolution depuis un moment mais je ne l'utilisais pas pour lire les cd et dvd gravé car je disposais d'un lecteur ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
BADDENS

Aucun signal connexion tv à vhs

 Résolu

Bonsoir, J'ai reçu pour Noël un téléviseur Polaroid TV HD 24 po / SÉRIE 1000 (https://polaroid.tech/fr/access/70-96-s1000-24-hd-led-tv.html) et je ...

24 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Andy31200

Problème capture d'écran vlc media player avec photofiltre

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis concernant la capture d'écran. Certaines vidéos sont au format 16/9. Lorsque je met au format 4/3 en cliquant sur "Proportion"...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
fmq

Problème de lecture dvd

 Résolu

Bonjour, On vient de m'offrir toute la serie de DVD DOWTON ABBEY Je viens de mettre le 1er DVD das mon PC mais rien ne se passe Impossible de le fa...

17 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
jexbe

Bug video

 Résolu

bonjour, sur un mon ancien ordi j'arrive sans probleme à lire 2 videos et apres les avoir transférer sur mon nouveau, ça veut pas les lire pourtant...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
jeannets

Pb son de la tv sur mon système bose

 Résolu

Bonjour, J'ai un lecteur DVD Bose https://www.bose.fr/fr_fr/support/products/2_speaker_home_theater_support/321gs_series3.html et une TV que je vi...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Marcochess

Mes blu-ray 3d pas moyen de le lire

 Résolu

bonjour a tous, voila je me suis inscrit sur ccm car c'est très complet ,j'aime beaucoup . j'ai un lecteur blu-ray en usb de marque LG modèle " bp5...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
madmyke

Historique vlc

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait il si le logiciel de lecture VLC posséde un historique comme c'est le cas pour windows media player (dernier fichiers ouvert...

26 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
*****

Cherche code appareil pour télécommande

 Résolu

Bonjour la communauté. Voilà il m'arrive un petit soucis. Je suis en possession d'un lecteur BlueRay Philips BDP2500. Mais ma télécommande est HS....

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Yohko_Kurama

Grosse différence de poids entre 2 compressions différentes d'un même bluray

 Résolu

Bonjour, Voilà, je vous présente mon "problème" : j'ai deux fichiers du même bluray, mais l'un pèse 2,6 Gio tandis que l'autre 9,3. Je voulais vous...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
AluMinioume

Transformer cassettes vhs en dvd avec combi vhs/dvd lg

 Résolu

bonjour j'ai suivit le didacticiel de LG et à un moment je suis bloqué je n'ai pas le bouton DUBBING j'ai un bouton copy mais ça ne fonctionne pas ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
jee pee

Graver un film mp4 sur dvd+r

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai besoin de votre aide concernant un film MP4 de 3.19Go dont je voudrais graver sur un DVD+R Philips 4.7GB 120mn 1-16x speed. J'...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
lucasandco

Imposible lire une vidéo avec une clé usb sur mon décodeur tv orange

 Résolu

Bjr voila mon problème je n'arrive pas a lire les vidéos avec ma clé USB par contre j'arrive a lire mes dossiers écouter ma musque et regarder mes pho...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Andy31200

Logiciel pour lire les vidéos ?

 Résolu

bonjour j'avais 1 logiciel me permettant de voire mes videos sur mon pc je pense qu'il a disparu par erreur appareil sony , pc asus comment repl...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
VincentVoltaCCM

Un détail sur vlc par rapport à lecteur windows média

 Résolu

Bonjour. j'avoue être incapable de dire quel est le meilleur lecteur mais je lis vos commentaires et vous en remercie. Un détail pourtant: sur le Wi...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
fmq

Comment lire des mkv sur son décodeur adsl tv qui ne les lit pas ...

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement chez le FAI Free avec la Révolution. Je trouve leur tarif exorbitant et ai décidé de les quitter. Qui plus est, je ne...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
ziggourat

Dvd coincé dans un magnétoscope

 Résolu

Bonjour, j'ai un magnetoscope sharp DV HR 300 F ,et j'ai un DVD qui ne veut pas s'ejecter du plateau porte disque.je ne sais plus quoi faire. Merci...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
extempor

Lecture impossible des dvd

 Résolu

Bonjour, Il est devenu impossible de lire un DVD sur mon PC portable depuis moins de 2 ans mais cette situation me pose souci aujourd'hui et je souh...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
nanadesboisverts

Probleme de lecture fichier .mkv

 Résolu

Bonjour j'ai récemment acheter un ordinateur portable MSI sans os j'ai donc installer windows 10 tous les pilotes et autre seulement je n'arrive pas a...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Theofloo

Usb a l'envers sur usb sur lecteur video

 Résolu

Bonjour, j'ai reussi a mettre a l'endroit sur pc avec vlc mais pas sur ma clé usb ni sur mon lecteur merci d'avance!!

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
jag72

Reprise lecture

 Résolu

Bonjour, Je possède un lecteur DVD Höher type H089 et j'aimerais savoir comment faire pour reprendre la lecture d'un film là où je m'étais arrêter...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
MPMP10

Transformer dvd sur cassette vhs

 Résolu

Bonjour possédant un lecteur dvd et un lecteur cassette (magnétoscope),j'aimerai savoir si il est possible de convertir un dvd sur une cassette Merci...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Goldenboy3009

Windows media players ne reconnait pas mes liste de lecture

 Résolu

Bonjour, J’essaie de copier mes listes de lectures d'un portable x a un portable y la procédure que j'ai essayer est d'aller dans C:\user\nomutilis...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
jmarion3

Disfonctionnement soudain combiné toshiba dvr60dt

 Résolu

bonjour, je viens chercher des conseils pour dépanner une amie privée soudainement de téléviseur (réception de la TNT par antenne rateau extérieure)...

17 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Andy31200

Cd ou dvd lu sur pc mais pas lu sur lecteur de salon

 Résolu

Bonsoir, J'ai gravé une vidéo téléchargée d'un site. Sur le PC la lecture est ok par contre bien que finalisé ça ne passe pas sur les lecteurs de s...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
letmoi

Clé usb

 Résolu

bonjour, je n'arrive pas a lire mes films sur ma clé usb via ma télé pourquoi ? le téléviseur me dit que ma clé est vide,par contre photos ,et musique...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
lglaude21

Magnétoscope

 Résolu

J'ai un magnétoscope Thomson qui rejette systématiquement la cassette VHS ,comme si le bouton stop éject était appuyé en permanence. Avez-vous une as...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
laulpic_5758

Convertir dvd player en multizones

 Résolu

Comment convertir un Bluejays dvd Player yen multizones? Pour Europe zone 2 et pour USA zone 1 sont programmés dNs un DVD player ! Comment convertir...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Chanivaz

Probleme windows media player lecture video

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec certains fichiers que je souhaite lire. Par exemple pour une vidéo qui est sur mon disque dur de mon PC, je veux l'ouvr...

18 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
ebty

Qualité vidéo mauvaise après importation yt

 Résolu

Salut ! je viens de mettre une vidéo en ligne, que j'avais filmée avec geforce experience, en qualité 2140p, et à la fin de l'importation, qualité : ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
cristoZz_

Vidéos mp4 illisible dans vlc

 Résolu

Bonjour, je poste ce message car j'ai besoin d'aide! Je rencontre des difficultés à lire mes vidéos dans VLC : Ce sont des vidéos au format MP4 ...

35 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
jeannets

Qualité cd médiocre

 Résolu

Bonjour , après plusieurs tentatives et recherches je ne trouve pas de solution à mon problème , qui est le suivant : J'ai acheter un DvD normal en ...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
alu
Résultats 101 - 150 sur un total de 1 766