Les discussions

Zoom sur les videos

 Résolu

Bonjour/ Bonsoir j'ai un problème avec mon ordinateur portable HP, lorsque je veux regarder un vidéo streaming ou sur un DVD mon écran zoom sur la vid...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
KylO84

Vlc crash reporting

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila en voulant regarder une vidéo en format Avi. je veut l'ouvrir avec VLC et au lancement il sort VLC media playeur just crashed . Do...

28 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Mika

Windows média player ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Depuis ce matin, j'ai un souci avec Windows Média player. Je voulais écouter des MP3 et regarder des vidéos mais impossible d...

216 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
cc

Combiné dvd/magnétoscope de marque international model:on98p

 Résolu

Bonjour, J'ai ce meme combiné DVD/Magnétoscope de marque INTERNATIONAL n° de model:ON98P et Quand j'appuie sur la touche de mise en route rien ne ...

16 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
providence08

Extraire avec vlc une sequence video

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Je cherche désespéremment quelqu un qui saura me dire comment extraire avec VLC une sequence video de quelques minutes (a partir d ...

29 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
lepassagermystique

Probleme de couleur avec vlc

 Résolu

slt depuis un moment mon lecteur vlc deconne un peu :s en fait quand je lis n'importe quelle video l'ecran est teinté de bleu c a dire ke la peau des ...

66 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
UNDUDECOOL

Problème d'image sur uneseule cassette vhs

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé mes vielles cassettes VHS sur 2 magnétoscopes de marques différentes. Les deux appareils fonctionnent à peu près correctement...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Jojo27

Fusionner fichiers vidéo vlc

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai 2 fichiers video VCL et j'aimerai les fusionner en un seul pour éviter d'avoir une coupure au milieu du film !!! ça...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Greg

Logiciel de sous titres automatiques

 Résolu

Bonjour, Savez-vous si cela existe un logiciel de sous titres automatiques ! C'est à dire que à parti d'une vidéo, on en ressort un fichier .srt...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
lolito

Vlc version 2019

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de mettre à jour la dernière version de VLC : ça fait bien 1 heure que le téléchargement bloque à 63% J'ai Internet, ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
madmyke

Signal logiciel elgato

 Résolu

Bonjour. J'ai vidéo capture Elgato. Il me semble que je suis bien branché mais je reçois le message AUCUN SIGNAL sur mon ordi. La vidéo joue sur ma ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
paulinetherese

Branchement tv vers home cinema

 Résolu

HELP je vient d'acheter une tv Thomson 49UD6006S et je souhaite la connecter a mon home cinéma philips HTS 3357/12 (en sachant que je passe pa...

19 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
sophinette82

Problème voix sur lecteur dvd

 Résolu

Bonjour, Je possède un Lecteur DVD Höher DVD -H100B HDMI et j'ai un soucis avec les voix des personnages qui sont très aiguës que ce soit dans un fil...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Andy31200

Problème de lecture d'une vidéo avi sur vlc

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu faire un montage sur VSDC sur mon ordi à la maison. L'aperçu que donne VSDC était parfait. Donc, je l'ai ensuite exporté en AVI...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
ChariduP

Lecteur vlc .......

 Résolu

Bonjour, Bonjour , depuis quelque temps avec mon lecteur VLC sur mon ordinateur, je n'arrive plus a lire de "MP4 - MP3", donc des fichiers vidéo et...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Andy31200

Problème de lecture .mkv

 Résolu

Bonsoir a tous . J'ai un souci lorsque je veux regarder les épisodes d'un manga qui sont un .mkv. En effet , le lecteur de Windows 10 me dit qu'il y ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
jeanbern

Video differente selon le logiciel de lecture

 Résolu

Bonjour, Je m'explique, je possède un fichier mp4 obtenu lors d'un stage de pilotage. Lorsque j'ouvre ce fichier avec VLC, j'obtiens une video corre...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
alro45230

Recherche mode d'emploi

 Résolu

Bonjour, je recherche le mode d'emploi de l'appareil suivant : Lecteur DVD et cassettes VHS, marque LG, modèle MG63. Merci d'avance à la personne qui...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
majeure

Lire cassette vhs pal sur magnetoscope ntsc

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Tout d’abord je suis très heureuse de faire partie de ce forum et j’espere pouvoir apporter ma modeste contribution. Mais ...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
jeannets

Lecteur dvd sur tv pas de son !

 Résolu

Bonjour, et merci d'avance pour vos réponses à un tout nouveau membre. Je viens d'acheter un lecteur DVD Takara KDV103 et d'essayer de le brancher su...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
dubugey1948

Cassettes video

 Résolu

Bonjour, les cassettes fuji 8mm metal tape .ou trouver un adaptateur pour magnetoscope vhs merci de votre réponse

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Andy31200

Dazzle hd et format d'acquisition de vhs

 Résolu

Bonjour, Je veux numériser mes VHS avec la meilleure qualité. J'essaie de comprendre... Question format de capture: J'ai déjà fait numériser un...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
glandu

Certains avi ne passe pas???

 Résolu

Bonjour, j'ai bien vue un post qui explique les complexités du .avi vue que mon lecteur dvd en lit certains et pas d'autres. j'ai sorti les infos...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
ziggourat

Cherche notice lecteur dvd en français

 Résolu

bonsoir, je voudrais savoir où télécharger la notice d'emploi du lecteur enregistreur dvd BDH8500 en français svp...et gratuitement si possible ! Je...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
MPMP10

Lecteur dvd sur tout en un hp22

 Résolu

bonjour , comment sortir un cd tombé à l'intérieur du boitier ? faut il sortir ce boitier ? comment ? précautions à prendre ? y a t il un lien v...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Judge_DT

Vieux dvd et magnétoscope

 Résolu

Bonjour, à tous Je voudrais brancher un lecteur DVD et magnétoscope dual Samsung model S V-DVD- 1 E. Série 61-B R-60-09-49.T/X E F sans prise HDMI ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
la bricole 44

Problème lecteur dvd blu ray

 Résolu

Bonjour je viens d acheter un lecteur blu ray samasung bd j4500R Je l ai brancher comme indiquer et j ai pu l initialisé et après avoir fini j ai l...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Ac2a

Films en streaming

 Résolu

Bonjour Je ne parviens pas à visionner des films en streaming. Je les veux sans téléchargement et sans compte. Comment pouvez-vous m'y aider ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Mado

Son sur ampli

 Résolu

Bonjour, j'ai un vieil ampli kenwood DSP qui fonctionne très bien, il est équipé uniquement d'entrées son en RCA blanches et rouges traditionnelles, j...

17 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
ROBOSAURUS

Convertisseur scart-hdmi : pas de couleurs

 Résolu

J''ai acheté un convertisseur Qumox Scaler Converter pour pouvoir regarder mes anciennes video-cassettes sur un téléviseur samsung qui n'a pas de pr...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Andy31200

Région dvd. comment faire?

 Résolu

Bonjour, Ce jour j'apprend qu'une collègue a acheté sur Amazon, avec l'avertissement qu'il ne serai pas possible de les lire, des films introuvabl...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
jag72

Lecteur usb home cinema 4k?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ensemble home cinéma pas cher (Sony BDV-E4100). Je souhaite pouvoir lire des films 4k stockés sur mon disque dur usb. Seul...

23 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
gugu01

Transfert vidéo 8mm/hi8 vers pc

 Résolu

Je ne dois pas être le 1er à demander ca, mais je souhaiterai transférer mes video hi8/8mm de mon camescope Sony Handycam CDD-TR650E PAL (année 1995, ...

30 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
cricrivillabe

Comment convertir fichier mp3 youtube

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'il existe un logiciel gratuit, légal, pour convertir des fichiers mp3 youtube ? Si oui lequel et comment procéder svp? Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
confettis25

Vlc comme lecteur par defaut

 Résolu

Je voudrais savoir comment configurer VLC comme lecteur de vidéo par défaut. Car j'ai windows media player qui est installé qui se lance à chque fo...

27 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Carrote

Raspberry lag video en pleine écran

 Résolu

Bonsoir On voulant regarder des video en streaming avec mon raspberry je remarque que des que je mets en pleins écran sue ma télé les video ram cha...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
dan4400

Comment faire pivoter une video avec vlc

 Résolu

Bonjour, j'ai un iphone et à chaque fois que j'enregistre une vidéo lorsque je transfère la vidéo sur mon pc, la video est toujours à l'envers sur...

53 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
mummy

Magntoscope philips vr 550

 Résolu

Bonjour, ne pouvant me résoudre à jeter mes cassettes vidéo , je viens de ressortir mon magnéto philips , après plusieurs essais de lecture avec di...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Andy31200

Comment lire un dvd avec external slim dvd-rw sdrw-08d2s-u

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC portable Aspire ES15 sous Windows 10 J'ai acheté un lecteur External slim DVD-RW SDRW-08D2S-U Mais je n'arrive pas à lire mon D...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
poky75

Réparation

 Résolu

Bonjour, je ne reçois plus d'images sur sur mon écran de vidéo surveillance à mon avis c suite à des coupures électriques répétées comment réparer s...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
jeanbern

Réinitialiser windows media player sous win7

 Résolu

Bonjour, Comment réinitialiser windows media player sous win7, pour vider la bibliothèque entrer de nouveaux fichiers ? bref je n'ai pas trouvé de...

18 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Zaolynn

Vlc ne veut pas lire mes dvds sous windows 10.

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à lire mes DVDs sous Windows 10 avec VLC. Il détecte la présence du DVD, mais lorsque je clique sur l'entrée vidéo, VLC me ...

14 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Whoviana

Problème avec les pochette d'album

 Résolu

Bonjour, je suis quelqu'un qui aime bien la musique et j'aime bien classé mes affaire du coup je classe aussi mes musiques avec les albums et j'aime b...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Korozein

Sites pour regarder des séries/films en vost

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je recherche à perfectionner mon anglais et plus particulièrement ma compréhension orale. Pour cela, on me conseille de regarder des film...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
baptiste.r1807

Clé usb non reconnue par lecteur dvd portable

 Résolu

Bonjour, je possède un lecteur dvd portable D-JIX PVS 905-71 H 9 pouces. Lorsque je branche ma clé USB 64 GO SanDisk, le lecteur dvd m'indique "périp...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Astro333

Lecture cd r impossible window 10

 Résolu

bonjour je n'arrive pas à lire mes CD R gravé il 5 ans sur cdr merci de m'indiquer une solution merci pour la réponse almorlaix

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
almorlaix

Video 1080p saccadée sur vlc

 Résolu

Bonjour, J'ai recu hier mon nouveau AlienWare M15X. C'est un Intel Core i7 4Go de ram avec une ATI radeon HD 5850. J'ai essayé tout à l'heure de l...

14 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
zettelie

Image saccadée

 Résolu

Bonjour. Je suis sur Windows 10. Lenovo Yoga 720 Mes vieilles videos (MOV) ne passent plus. Video figee, ou ecran rose ou vert sur Media Player. Le s...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
jmchoc

Coment ouvrir un fichier mp4 avec window 10

 Résolu

Bonjour en voulant ouvrir un mp4 sur mon PC j'ai par erreur indiqué qu'il fallait l'ouvrir avec lecteur windows media en cochant faire toujours cela ....

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
sultane

Problème usb tv samsung ue49mu6120

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a quelque jour une tv 4k samsung UE49MU6120. Je l'ai réçu et j'ai directement testé d'y brancher mon disque dur externe sams...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Andy31200
Résultats 151 - 200 sur un total de 1 766