Les discussions

marie-pepita Lecteurs et supports vidéo

La vidéo ne se déclenche pas

Résolu

bonjour j'ai reçu des liens par mail me permettant de voir des opéras en replay sur la télé (Full HD) freebox révolution..... je recherche la vidéo v...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
glandu
LovanaGrindelwald_9738 Lecteurs et supports vidéo

Dvd ne marche pas

Résolu

Bonjour, J'ai utiliser le DVD se matin mais quelqu'un a toucher le bouton open et le lecteur s'est ouvert. Je l'ai refermé, j'ai fini mon épisode et ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
LovanaGrindelwald_9738
Utilisateur anonyme Lecteurs et supports vidéo

Vidéos en replay

Résolu

Salut à tous, Ayant sélectionné pour la 1ère fois une vidéo en replay sur Arte.tv, après son téléchargement : " La vidéo ne peut être lue " sur écr...

15 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Badinou
BADDENS Lecteurs et supports vidéo

Lecture de cd/rw

Résolu

BONJOUR A TOUS, J'ai une Free Box Révolution depuis un moment mais je ne l'utilisais pas pour lire les cd et dvd gravé car je disposais d'un lecteur ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
BADDENS
LT Lecteurs et supports vidéo

Aucun signal connexion tv à vhs

Résolu

Bonsoir, J'ai reçu pour Noël un téléviseur Polaroid TV HD 24 po / SÉRIE 1000 (https://polaroid.tech/fr/access/70-96-s1000-24-hd-led-tv.html) et je ...

24 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Andy31200
Carella Lecteurs et supports vidéo

Problème de lecture dvd

Résolu

Bonjour, On vient de m'offrir toute la serie de DVD DOWTON ABBEY Je viens de mettre le 1er DVD das mon PC mais rien ne se passe Impossible de le fa...

17 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
jexbe
Steph58. Lecteurs et supports vidéo

Bug video

Résolu

bonjour, sur un mon ancien ordi j'arrive sans probleme à lire 2 videos et apres les avoir transférer sur mon nouveau, ça veut pas les lire pourtant...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
jeannets
luc0032 Lecteurs et supports vidéo

Mes blu-ray 3d pas moyen de le lire

Résolu

bonjour a tous, voila je me suis inscrit sur ccm car c'est très complet ,j'aime beaucoup . j'ai un lecteur blu-ray en usb de marque LG modèle " bp5...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
madmyke
artemisia Lecteurs et supports vidéo

Historique vlc

Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait il si le logiciel de lecture VLC posséde un historique comme c'est le cas pour windows media player (dernier fichiers ouvert...

26 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
lucasandco Lecteurs et supports vidéo

Graver un film mp4 sur dvd+r

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai besoin de votre aide concernant un film MP4 de 3.19Go dont je voudrais graver sur un DVD+R Philips 4.7GB 120mn 1-16x speed. J'...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
lucasandco
Alicia21413 Lecteurs et supports vidéo

Logiciel pour lire les vidéos ?

Résolu

bonjour j'avais 1 logiciel me permettant de voire mes videos sur mon pc je pense qu'il a disparu par erreur appareil sony , pc asus comment repl...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
VincentVoltaCCM
christian Lecteurs et supports vidéo

Dvd coincé dans un magnétoscope

Résolu

Bonjour, j'ai un magnetoscope sharp DV HR 300 F ,et j'ai un DVD qui ne veut pas s'ejecter du plateau porte disque.je ne sais plus quoi faire. Merci...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
extempor
nanadesboisverts Lecteurs et supports vidéo

Lecture impossible des dvd

Résolu

Bonjour, Il est devenu impossible de lire un DVD sur mon PC portable depuis moins de 2 ans mais cette situation me pose souci aujourd'hui et je souh...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
nanadesboisverts
Theofloo Lecteurs et supports vidéo

Probleme de lecture fichier .mkv

Résolu

Bonjour j'ai récemment acheter un ordinateur portable MSI sans os j'ai donc installer windows 10 tous les pilotes et autre seulement je n'arrive pas a...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Theofloo
Larkos Lecteurs et supports vidéo

Reprise lecture

Résolu

Bonjour, Je possède un lecteur DVD Höher type H089 et j'aimerais savoir comment faire pour reprendre la lecture d'un film là où je m'étais arrêter...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
MPMP10
InoXys59 Lecteurs et supports vidéo

Transformer dvd sur cassette vhs

Résolu

Bonjour possédant un lecteur dvd et un lecteur cassette (magnétoscope),j'aimerai savoir si il est possible de convertir un dvd sur une cassette Merci...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Goldenboy3009
lglaude21 Lecteurs et supports vidéo

Clé usb

Résolu

bonjour, je n'arrive pas a lire mes films sur ma clé usb via ma télé pourquoi ? le téléviseur me dit que ma clé est vide,par contre photos ,et musique...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
lglaude21
laulpic_5758 Lecteurs et supports vidéo

Magnétoscope

Résolu

J'ai un magnétoscope Thomson qui rejette systématiquement la cassette VHS ,comme si le bouton stop éject était appuyé en permanence. Avez-vous une as...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
laulpic_5758
Chanivaz Lecteurs et supports vidéo

Convertir dvd player en multizones

Résolu

Comment convertir un Bluejays dvd Player yen multizones? Pour Europe zone 2 et pour USA zone 1 sont programmés dNs un DVD player ! Comment convertir...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Chanivaz
Lucile3873 Lecteurs et supports vidéo

Vidéos mp4 illisible dans vlc

Résolu

Bonjour, je poste ce message car j'ai besoin d'aide! Je rencontre des difficultés à lire mes vidéos dans VLC : Ce sont des vidéos au format MP4 ...

35 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
jeannets
Edrakadas Lecteurs et supports vidéo

Qualité cd médiocre

Résolu

Bonjour , après plusieurs tentatives et recherches je ne trouve pas de solution à mon problème , qui est le suivant : J'ai acheter un DvD normal en ...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
alu
KylO84 Lecteurs et supports vidéo

Zoom sur les videos

Résolu

Bonjour/ Bonsoir j'ai un problème avec mon ordinateur portable HP, lorsque je veux regarder un vidéo streaming ou sur un DVD mon écran zoom sur la vid...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
KylO84
johanna13013 Lecteurs et supports vidéo

Vlc crash reporting

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila en voulant regarder une vidéo en format Avi. je veut l'ouvrir avec VLC et au lancement il sort VLC media playeur just crashed . Do...

Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Mika
Résultats 151 - 200 sur un total de 1 750