Les discussions

Problème installation windows media player 11

 Résolu

Bonjour, a tous Quand j'essaye d'installer windows media player 11 un message s'affiche en me disant que je suis peut étre victime d'une contrefaco...

46 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
moh

Vidéos de youtube illisibles

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas voir une vidéo de youtube sans avoir constamment une publicité qui m'empèche de lire la vidéo. Si quelqu'un peux me donner...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
tanteelise

Impossible telecharger vlc

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger VLC 1.0.1, en cours de chargement j'ai le message manque lib_add_intf ou libvlc.dll. j'avais l'ancienne ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
den46

Vidéo

 Résolu

Bonjour, quand je film avec mon portable et que je décharge la vidéo sur mon PC je ne récupère pas le son quel logiciel installer pour résoudre mon pr...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
manou 40

Enregistrer la tnt avec magnetoscope analogiq

 Résolu

Bonjour, avec la tnt peut on encore enregistrer des programmes tele avec un bon vieux magnetoscope analogique si oui quel est la solution est ce int...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
enrico

Conversion cassette v h s -cd

 Résolu

mon bonjour et mes amitiés à tous s'il vous plait comment transférer le contenu d'une cassette vidéo v h s vers un cd avec mes remerciements anticipé...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
glandu

Mise a jour importante le 10-12-2015

 Résolu

Bonjour, hier, une mise a jour importante s'est déroulée.. cette mise a jour a duré au minimum 2 heures. Je suis avec Windows 10 depuis plus de 3 mois...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
yvon02

Transférer cassettes vidéo vhs et 8mm en numérique

 Résolu

Bonjour Je n'ai plus de magnétoscope, comment je peut transformer mes cassettes vidéos en numérique; Cdt.

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Andy31200

Couldn't load plug-in

 Résolu

Bonjour, En ouvrant une vidéo ceci apparait : Couldn't load plug-in Comment y remédier ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.252...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
jeannets

Mode d emploi combi graveur dvd magnétoscope daewoo df-4500s

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si il y a une personne qui a le mode d'emploi du Combi Graveur DVD Magnétoscope Daewoo DF-4500s Merci d'avance a tout...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Denis62

Redresser une video

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais redresser une video d'1/4 de tour. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
lutine5

Rien qui marche !

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté très bon marché, c'est vrai, un EASY CAP Convertisseur VHS vers numérique. (Livré avec un logiciel TVR que j'ai installé)pour ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
SFOUR

Carte sd

 Résolu

mini camera sport pellor carte micro sdhc fichier video fat 32 sous window 7 lie la video mes pas de son

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
e.t

Numériser des video cassette vhs

 Résolu

Bonjours a tous et toutes,je m 'appel bruno et je cherche a mettre mes vielles vidéo (sur bande) avec un vieux caméscope jvc sur mon pc ou sur une clé...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Andy31200

Que signifie le p de 1080p ?

 Résolu

Bonjour ! je me suis toujours demandé ce que signifiait le p des qualité 480p, 720p, 1080p etc sur YouTube ? merci ;)

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
kelux

Meilleurs sites de streaming français pour films et series.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je chercehe des bons site de streaming grauit pour regarder des films et series en français. Donc connaissez-vous des sites gratuit de st...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Fermiparadox

Formater camera anytek a3 novatek96655

 Résolu

La camera me dit de formater la carte m ce n'est pas le bon format

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
chanelle113

Adobe flash player

 Résolu

Je voudrais savoir si Adobe flash player fonctionne bien avec google chrome merci

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
craspat

Comment lire mes dvd

 Résolu

Bonjour, comment lire mes dvd que j'ai enregistrer sur ma tv non HD , car au mois d'avril 2016? il n'y aura plus que des chaine HD merci de vot...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Papounet17000

Impossible de lire mes films sur windows media player

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pu à lire mes films sur windows media player qui est installer sur mon pc . Quand je veux lire mes films je n'ai que le son ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
jack

Vlc sur écran secondaire / double ecran

 Résolu

Bonjour, je viens de formater mon Pc et depuis je n'arrive plus à mettre vlc en plein écran sur mon écran secondaire (alors qu'avant ça marchait très...

38 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
manshaz

Lire usb

 Résolu

Je viens d'acheter un TV Samsung 55HU6900. Je vous prie de me montrer comment faire pour lire le vidéo dans la clé USB. Merci à vous tous.

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc xp a la lecture avec vlc image pas au bon format (rétrécie)

 Résolu

Bonjour, Je suis très ennuyée, mon pc (xp) ne lie plus les vidéos normalement : les images sont complètement rétrécies ; aussi bien lors de la lectur...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
STARGATE43

Magnétoscope ancien

 Résolu

j ai déménagé et je n'arrive plus a faire fonctionner mon vieux magnétoscope. l'écran de la télé a laquelle il est relié reste bleu mais le son fonct...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
xplom

Lecture video

 Résolu

bonjour hier j ai prit des films avec mon nikon coolpix p 520 et quand je veut les transferer dans mon disque dur externe une fenetre souvre pour me...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
sergio77178

Vidéo prise de travers avec un appareil photo.

 Résolu

Bonjour, Comment redresser une vidéo faite avec un appareil photo verticalement... J'y arrive en lecture avec VLC (En cliquant sur géométrie) mais l...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
jipecee

Mes anciens vidéos ne se lisent pas

 Résolu

Salut, mes vidéos que j'ai téléchargé avec Internet Download Manager ne se lisent pas par lecteur windows media comme auparavant ils sont devenu du t...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

[help]-télécharger une vidéo rutube !

 Résolu

Bon alors voila j'ai beaucoup recherché pour télécharger une vidéo rutube, mais tout ne marche pas ! Déjà, j'ai trouvé "Download Helper", je l'ai ess...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
NaNoMister

La chaine mcm

 Résolu

Bonjours, Je suis un fan de manga (one piece et bien dautre) et jai remarque que sur mcm one piece passe plus loin que ce qui est distribuer dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Andy31200

Je n'arrive pas à installer real player !

 Résolu

Bonjour, J'ai essayer plusieurs fois d'installer real player, mais je n'y arrive pas ... Au début tout fonctionne, mais à l'installation, tout se bloq...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
kayzer33

Comment enregistrer des cassettes vhs en dvd ?

 Résolu

Je possède des cassettes Vidéos que je veux mettre en DVD.Mais je n'ai plus de lecteur/enregistreur VHS. Que puis-je faire? Et combien coute en moyenn...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
BB

Windows média et vlc ne marche plus

 Résolu

Bonsoir, je viens de m'apercevoir que ni vlc ni window media ne diffuse de son sur mon pc Pourtant les vidéo sur le net, on un son niquel. Vlc ...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Sophie

Pas de son sur video avi

 Résolu

Bonjour, j'ai enregistré sur une clé usb un film avi mais en le regardant sur mon lecteur philips dvdr 3600, il y a l'image mais pas de son ??

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
stephaniedescombes

Problème cassettes camera canon mv800

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème depuis ce matin. Si je ne met pas de cassette, le boîtier à cassettes de ma camera Canon MV800 se referme normalemen...

122 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
ldojac

Video

 Résolu

Quel est le plus sûr moyen d'envoyer une video à ses amis ? Lorsque le fichier est lourd, ce n'est pas possible par mail. Alors que faire ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
andredebord

Problème en vlc...

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à résoudre un problème à propos VLC, il s'arrête toujours est l'interface devienne grise. Voici quelques captures d'écran ex...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Trame très visible sur écran pc via magnétoscope vhs

 Résolu

Bonjour, Tout est un peu dit dans le titre, la trame est très visible, ce qui est dommage car ce sont des films super 8 mis sur VHS, que je cherch...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
ivandl

Magnétoscope branché sur pc, mais image figée de la page...

 Résolu

Bonjour, Bien, j'ai un combi DVD/Magnétoscope VHS Sony et un Dell Optiplex 330, j'ai rajouté une carte tuner ASUS Tiger avec une extension SVidéo ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
ivandl

Comment regarder des films en streaming gratuitement ?

 Résolu

Bonsoir, SVP, quelqu'un s'est-il comment je peu regarder des films en Streaming gratuitement ? par avance merci.

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
bbb.ccc

Problème de lecture vidéo gopro

 Résolu

Bonjour, après avoir filmé avec ma gopro hero 3 white édition plusieurs vidéo, il y en 3 parmi les quelques vidéo où il m'est impossible de les lire ...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Équivalent videoclear5 max

 Résolu

Salut tout le monde, Voilà j'ai un ami qui voudrait numériser d'anciennes vidéos VHS et qui est venu me demander conseil. Comme je suis une quiche ...

15 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
zipe31

Problème affichage vidéo.

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis et plus particulièrement sur les vidéos Facebook et sites. (Pas Youtube). J'ai la vidéo qui ''déteint'' en lecture. http:...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
stevenw

Desinstaller real player

 Résolu

Bonsoir, quelqu' un pourrait m' expliquer comment desinstaller REAL PLAYER, je n' y arrive pas. Toute ma musique s' ouvre automatiquement avec ce mul...

26 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
SAD

Changer l'icone du vlc player ?

 Résolu

Bonjour, L'icône "travaux publiques" de ce player me dérange un peu et surtout cette couleur orange vive. J'aimerais changer cette icone. Je suis all...

19 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Tokshix

Comment réparer un fichier .mp4 corrompu ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec un fichier vidéo en .mp4 urgent pour un documentaire amateur : -Dès que j'avais fini de tourner avec mon bridge O...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
ju

Sauvegarder paramètres égaliseur vlc

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger la dernière version de VLC, WMP étant trop gourmand en performances. Cependant, j'ai beau régler l'égaliseur grap...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Ohenheim

Skin bloqué, sous vlc

 Résolu

Bonjour, Pour mon plus grand malheur, j'ai essayé de changer le skin de VLC. J'ai mis "argenta". Il ne me plait pas et je voudrais revenir au ski...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
dadwu

Qu'est ce que le blu-ray

 Résolu

on me propose un film sur un dvd ou sur un blu ray, apparemment le blu ray offre beaucoup de choses mais comment écouter sur blu ray? Qu'est ce? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Bushizo

Notice d'utilisatiion magnetoscope targa

 Résolu

Bonjour, Je recherche la notice d'emploi (égarée!) du magnetoscope TARGA 6 têtes acheté chez Lidl le 2/06/07 Merci de m'indiquer comment je peux la ...

22 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
alecarta

Capture d'images

 Résolu

bonsoir, pouvez-vous me dire comment fait-on pour capturer une image pendant la visualisation d'une vidéo sur Windows Médias ? par avance merci.

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
ant.r72
Résultats 401 - 450 sur un total de 1 766