Il manque quelques chaînes
RésoluBonjour, J'avais la TV sur ma 9box. Mais le débit étant faible je ne pouvais pas avoir la HD. J'ai décidé de me remettre sur le râteau. La plupa...
Bonjour, J'avais la TV sur ma 9box. Mais le débit étant faible je ne pouvais pas avoir la HD. J'ai décidé de me remettre sur le râteau. La plupa...
Bonjour, Je cherche un combiné pour enregistrer mes K7 vhs sur DVD ? Ou peut-ont acheter cet enregistreur ? D'avance merci pour votre aide !!! ...
Bonjour j'ai besoin d'aide car depuis ce matin mon disque dur qui est branché a mon téléviseur toshiba me marque l'erreur Fichier non pris en charge ...
Bien le bonsoir, Je suis, depuis 1 heure, confronté à un problème très particulier. Je regardait tranquillement un film, je met pause pour lire un ...
Bonjour, J'ai un lecteur DVD portable Phillips qui marchait très bien... Et du jour au lendemain l’écran ne marche plus, il est toujours tous blanc ...
Bonjour J'ai une chaine youtube et j'ai créer une vidéo que je viens de publier, et quand je la regarde via cette plateforme, j'ai des effets de tr...
Bonjour, Depuis une panne de courant survenue en pleine lecture de film sur l'ordinateur (ordinateur acer, lecture de DVD avec clear fi), on n'arri...
Bonjour J'ai une trentaine de films avi sur clé usb et si je la connecte sur ma télé sony bravia je peux tous les visionner normalement sauf 2 qui ...
Bonjour, j'utilise VLC depuis longtemps mais par erreur je l'ai désinstallé puis reinstallé pour lire mes vidéos et films, sauf qu'en lançant VLC sous...
Bonjour, j' ai un lecteur multimedia emtc je desire le formater car des fichieres sont insupprimable peut on le formater sur pc sans perdre le ...
Bonjour, je cherche un logiciel ou site (si sa existe) de convertion car j'ai un fichier vlc meme plusieur a transferer en mp3 car mon tel ne lie...
bonsoir , je viens d'hériter d'un combiné de marque LG DVD/CD/VCR Receiver LH-C 6230 mais je n'ai pas la notice d'emploi . pouvez vous m'expliqer l...
Bonjour, depuis quelque temps je n'arrive plus à lire des vidéos que j'arrivai parfaitement à lire auparavant ! Un message me dit qque chose dans ...
Salut à tous, J'aimerai savoir comment faire pour mettre mes cassette vidéo vhs sur mon pc pour les transformer en DVD?? Merci d'avance..
Bjr je souhaiterais avoir un coup main Voilà j'ai reçu la vidéo du baptême de mon enfant et de mon mariage sur une clé USB j'avais un ordinateur fix...
J'essaie de désinstaller realplayer mais il apparait toujours une fenêtre indiquant que c'est pas possible parce que certains éléments existent dans d...
Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur dvd blue ray ne possédant qu'une seule et unique connexion en hdmi. J'ai un ampli pioneer qui ne possède pas...
Bonjour, j'ai un magnétoscope qui affiche "PL" et je n'arrive pas à avoir aucune fonction .Est-ce quelqu'un peut me conseille Merci d'avance ...
Bonjour, J'ai acheté une clef LogiLink VG0001A Câble USB 2.0 vers Audio Vidéo sur Amazon, pour pouvoir graver mes vhs sur dvd. J'ai branché tout c...
Bonjour, Je voudrais enregistrer un extrait de video avec VLC. L'enregistrement fonctionne mais je n'ai pas le son (alors que le son est bien sur l...
bonjour , j'ai des cassette mini DV que j'aimerais transférer sur mon ordi afin de pouvoir faire des montage et copie sur DVD. Est ce possible ? co...
Bonjour, flashplayer lit les vidéo sur youtube mais pas sur francepluzz replay une fenêtre m'annonce que je dois charger flashplayer que faire? me...
bonjour je recherche un schema d'un cordon usb 1 vers usb 2 (connection disque dur) à l'avance merçi cordialement René
Bonjour, Lorsque je visionne par exemple une bande annonce cinema au format QuickTime, je voudrais pouvoir la garder sur mon disque mais dans les opt...
Bonsoir, Je souhaite regarder cette vidéo, mais quand je clique sur play, elle ne se lance pas. https://www.nrj.fr/artistes/frero-delavega/act...
Salut j'ai une télévision avec des connections HDMI je voudrais brancher dessus un disque dur WD 1 To prise usb existe t il un adaptateur qui aurai...
Bonjour, Je ne n'arrive plus à regarder les vidéos en streaming de YouWatch en full screen (grand écran) depuis la nouvelle transformation de leur...
depuis que j
Bonjour à tous, Je voudrais numériser des cassettes VHS , comment ça se fait? merci pour votre réponse.
J'ai fait une vidéo de 30s avec After effect et je voudrais la faire boucler pour la projeter en continu sur un video projecteur. Comment réaliser cel...
Bonjour a toutes et a tous ! j' ai acquis le boitier evercap 2.0 VHS to dvd .il fontionne avec mon camescope sur pc sous windows xp .mai...
Bonjour, Moi il s'agit toujours du Canon MINI DV800 mais c'est la cassette qui est bloquée dans le compartiment... HELP Configuration: Windows...
Bonjour, J'utilise Média Player Window pour lire mes vidéos et certains apparaissent couchés à 45 degrés. Pourquoi ? Merci d'avance pour votre ...
bonsoir je recherche un film avec un jeune garçon qui travaille dans un magasin et qui rentre dans un flipper maudit un truc ainsi je crois ..j'ai d’...
Bonjour, Je ne peux pas voir une vidéo de youtube sans avoir constamment une publicité qui m'empèche de lire la vidéo. Si quelqu'un peux me donner...
Bonjour, je n'arrive pas a telecharger VLC 1.0.1, en cours de chargement j'ai le message manque lib_add_intf ou libvlc.dll. j'avais l'ancienne ...
Bonjour, quand je film avec mon portable et que je décharge la vidéo sur mon PC je ne récupère pas le son quel logiciel installer pour résoudre mon pr...
Bonjour, avec la tnt peut on encore enregistrer des programmes tele avec un bon vieux magnetoscope analogique si oui quel est la solution est ce int...
mon bonjour et mes amitiés à tous s'il vous plait comment transférer le contenu d'une cassette vidéo v h s vers un cd avec mes remerciements anticipé...
Bonjour, hier, une mise a jour importante s'est déroulée.. cette mise a jour a duré au minimum 2 heures. Je suis avec Windows 10 depuis plus de 3 mois...
Bonjour Je n'ai plus de magnétoscope, comment je peut transformer mes cassettes vidéos en numérique; Cdt.
Bonjour, En ouvrant une vidéo ceci apparait : Couldn't load plug-in Comment y remédier ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.252...
Bonjour Je voudrais savoir si il y a une personne qui a le mode d'emploi du Combi Graveur DVD Magnétoscope Daewoo DF-4500s Merci d'avance a tout...
Bonjour, Je souhaiterais redresser une video d'1/4 de tour. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86
Bonjour, J'ai acheté très bon marché, c'est vrai, un EASY CAP Convertisseur VHS vers numérique. (Livré avec un logiciel TVR que j'ai installé)pour ...
mini camera sport pellor carte micro sdhc fichier video fat 32 sous window 7 lie la video mes pas de son
Bonjours a tous et toutes,je m 'appel bruno et je cherche a mettre mes vielles vidéo (sur bande) avec un vieux caméscope jvc sur mon pc ou sur une clé...
Bonjour ! je me suis toujours demandé ce que signifiait le p des qualité 480p, 720p, 1080p etc sur YouTube ? merci ;)
Bonjour, Je chercehe des bons site de streaming grauit pour regarder des films et series en français. Donc connaissez-vous des sites gratuit de st...
La camera me dit de formater la carte m ce n'est pas le bon format