Les discussions
Windows media player et les fichiers mp4
RésoluCoucou a tout le monde. J'ai deux petit problème. 1er problème : Je n'arrive pas a lire les fichiers MP4, avec Windows Media Player. ...
Toshiba dvr-80kf
RésoluBonjour à toutes et à tous, peux t'on enregistrer sur clé USB avec le modèle toshiba ci-dessus. merci à tous pour une solution.
Lecture avec vlc
RésoluBonjour, vlc media player ne lisait pas mes videos (écran noir avec le son). En décochant la case "sortie video accéléré (overlay) cela fonctionne. ...
C'est quoi tnt hd (mpeg-4)?
Résolubonjour, je veux acheter une tv où il y a marqué TNT HD (MPEG-4). qu'est ce que c'est? faut il avoir un décodeur de tnt? faut'il avoir une pri...
Probleme avec camstudio
RésoluBonjour, J'ai installé hier CamStudio pour faire quelque vidéos tuto. Je trouvais que la vidéo était super flou alors j'ai mis la qualité de la vi...
Télécharger un video de youtube
RésoluComment???? j'avais realplayer, et je télécharge les videos normalement mais hof pof, il n'y a plus le boutton "download to real player". -- Cer...
Dvd sur vhs
RésoluBonjour, je sais que certain trouveront çà étrange mais je voudrai savoir si il est possible de mettre un film ,qui est déjà sur DVD, en VHS. Si oui, ...
Pouvoir lire une video au ralenti
RésoluBonjour, A partir de YouTube je lis les vidéos normalement (démonstration de danse)mais j'aimerais les lire au ralenti Est-ce possible ? ...
Lire les mp4
Résolubonjour, je souhaiterais connaitre un logiciel pour lire les mp4, j'ai bien vu vlc, mais le soucis est que souvent mes vidéos faites avec portable, n...
Problème de son
RésoluBonnjour à tous et à toutes. Depuis peu (environ une semaine) j'ai un problème bien embêtant, en effet lorsque je lis une vidéo sur internet (que c...
Lecteur cd/dvd hs
RésoluBonsoir, Comme indique dans le titre, le lecteur cd/dvd de mon portable ne fonctionne plus. C'est a dire que quand j'y mets soit un cd de jeux soit ...
Convertisseur de movieobj.bdm
RésoluBonjour, j'ai fais une vidéo avec un samsung galaxy sII que j'ai rentré sur mon ordinateur (asus) le probleme c'est que quand j'essaie de lire la...
Convertir cassette vidéo en dvd ?
RésoluBonjour, je voudrais convertir des cassettes VHS et VHS-C en DVD... On m'a dit que c'était possible si je disposait d'un lecteur de cassettes (...
Impossible de charger correctement des vidéos
RésoluBonjour tout le monde. Quand je met en route des vidéos que se soit sur YouTube ou n'importe quel autre lecteur, la vidéo charge soit trèèès lentem...
Vidéo actuellement indisponible sur you tube
RésoluJ'ai perdu la possibilité de visionner toute vidéo sur iPad . Mon compte you tube est ouvert et mes Playlist s'affichent. Auparavant tout marchait ...
Lire un dvd 1080 sur tele
RésoluBonjour, pour lire un dvd 1080 sur télé. pour la meilleur image avec une clé usb.ou pc brancher avec câble hdmi merci
Problème son vlc avec musiques uniquement
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines je rencontre un problème assez étrange avec le logiciel VLC : le son, quand je lance une musique, est de piètre ...
Convertir video .avi en pal secam
RésoluBonjour, je post différemment ma question, ce sera surement plus claire......... j'ai une télé Philips qui ne lit que les pal/secam et ntsc donc je...
Tout les videos
Résolusalut, tout les videos sont pas etre lu apartir de navigateur web firefox , meme les youtoub ou autre merci de me repondre ...
Faire le plein écran d'une vidéo
RésoluBonjour, Je suis entrain de suivre un film, j'ai beau double cliquer pour faire le plein écran. Certe ça répond mais l'image ne rempli pas entièr...
Vlc s'arrête après la première moitié du film
RésoluBonjour, Comment se fait-il que je ne puis visionner que la première moitié d'un film. Pourtant je vois que tous les chapitres sont bien là sur le...
Youtube chargement problèmes
RésoluBonjour, Je voudrais savoir pourquoi quelques fois sur Youtube je peux regarder une vidéo en 1080p sans aucun problèmes et d'autres fois ou je ne...
Effacer une partie de film...
RésoluBonjour, J'enregistre régulièrement des films à partir de mon nouveau décodeur TNT muni d'une clé USB. Les enregistrements sont ensuite transférés ...
Comment lire les fichiers .mkv sur pc ?
RésoluBonjour à tous . j'aimerais savoir comment lire les formats .mkv sur PC.(Windows 7 64 bits) On m'avais parlé du fameux VLC media player mais impossib...
Problème de suppression du lecteur windows media
RésoluBonjour; depuis plusieurs mois je n'arrive pas a ouvrir le Lecteur Windows Media, donc j'ai décidais de le supprimé (pour réinstallés un autre logicie...
Rendu de 3 secondes sony vegas pro 11
RésoluBonjour, Quand je veut faire un rendu d'une vidéo que je viens de faire avec sony vegas pro 11, le rendu prend 4 secondes à peine pour se finir ...
Relier mon lecteur philips dvp630 à tv samsung led ue46es7000
Résolubonjour, Je cherche à relier son lecteur DVD DVP630 qui à 2 cables av et une sortie peritel à ma tv samsung LED UE46ES 7000 entrées HDMI et AV. Che...
Achat lecteur vidéo portable
RésoluBonjour, faut-il acheter Blu-ray ou pas .? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Problème avec vlc
RésoluBonjour, Depuis 2 jours j'ai un problème avec VLC. Quand je veux lire une vidéo (ou un fichier multimédia quelconque), une fenêtre no...
Impossible de lire une vidéo
RésoluBonjour, J'ai pris des vidéos sur un ifone 3 et je me les suis envoyée par mail. J'ai bien reçu le mail, avec en pièce jointe la vidéo prise depui...
Les videos de mon compte facebook ne sont plus lisibles
Résolusvp, les vidéos sur mon compte facebook, ne s'ouvrent pas comment faire??????
Numérisé une cassette vidéo
RésoluBonjour, J'ai acheté le EasyCAP Capture, j'ai téléchargé le CD ROM et maintenant, je voudrais numérisé mes cassettes VHS. Quelqu'un peut-il me dire c...
Pas de son malgré les bons codecs
RésoluBonsoir à tous, pour certains films téléchargés, je n'ai pas de son, et ce bien que j'aie les bons codecs (en l'occurence AC3). La lecture se fait...
Enregistrement de cassettes vhs
Résoluj ai un ancien magnetoscope vhs vet je voudrais enregistrer mes cassettes sur une cle usb
Imposibilite de telecharger videos avec realplayeur
RésoluBonjour, Depuis 2 mois environ, je ne peux plus télécharger de vidéos avec realplayeur avec IE8 sous XP. Par contre je peux le faire avec FIREFOX ...
Vlc: plus d'image
RésoluBonjour, J'ai téléchargé la dernière version de vlc (2.0.1) et depuis je n'ai plus d'image par contre le son fonctionne. ça fait une semaine q...
Lecteurs blueray
RésoluBonjour, un lecteur dvd blueray peut-il lire les anciens dvd ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Arret de l'image pendant un reportage
RésoluBonjour, comment supprimer les coupures pendant que je regarde une emission ,on m'a parlé de zone tampon , j'ai pas tout compris .si quelqu'un peut...
Fichier vlc trop important !
RésoluBonjour, J'ai un fichier VLC Média Player sur mon PC, il fait 8,8 GO de taille. Je voudrai le transferer sur une clé USB de 32 GO, j'ai le message...
Probleme de muxage
RésoluBonjour, j'utilise mkvmerge v5.9.0 pour muxer des mkv en mkv pour y ajouter un piste .srt (mon lecteur blueray ne sais pas faire le cheminement to...
Informations à ajouter avec windows média
RésoluBonjour, J'ai de la musique dans ma bibliothèque etj'aimerais pouvoir ajouter des informations et des images à cette musique mais je n'y arrive pour...
Lecture de dvd
RésoluBonjour, J'ai un DVD de danse que j'ai fais il y a 8 ans j' ai toujour pu lire se dvd et là et bien windows media player me dit qu'il faut installe...
Mon lecteur d v d ne lit pas mes films
RésoluBonjour, Avec Windows 8,je n'arrive pas a lire mes D V D .Que puis-je faire pour remédier a ce problème merci ghiuva
Realplayer corruption dans la base de donnees
RésoluBonjour, Je ne peux indiquer à partir de quand et à la suite de quoi il m'est impossible d'accéder à la Bibliothèque de REALPLAYER. De nombreuses f...
Vlc ne reconnais plus rien
RésoluBonjour, pour etre bref, hier j'ai essayer de lire des vidéo, aucun de mes logiciel ne fonctionnais : windows média, VLC, quick time.. aujourd'...
Cassettes vidéo qui apparaissent en noir et blanc
RésoluBonjour, j'ai les vidéo qui apparaissent en noir et blanc. Comment il faut faire pour les avoir en couleur? Configuration: Windows 7 / Firefo...
Cassette vhs
RésoluBonjour, j'ai une cassette vhs que je voudrais copier avec mon combine lecteur vhsen dvd ou inverse mais ma vhs est protegee est il y a une astuce...
Video illisible fichier undf
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à lire les videos en streaming téléchargées. Message d'erreur: VLC ne supporte probablement pas le format audio ou vidéo ...
Lecture video windows live movie maker impossible
RésoluBonjour, je n arrive plus a lire une video avec wlmm ! on me parle soit de codec ou de -d3dx10_41.dll-la solution desinstaller et retelecharger ?...