Les discussions

Windows media player et les fichiers mp4

Résolu

Coucou a tout le monde. J'ai deux petit problème. 1er problème : Je n'arrive pas a lire les fichiers MP4, avec Windows Media Player. ...

28 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
mamzellecelou

Toshiba dvr-80kf

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, peux t'on enregistrer sur clé USB avec le modèle toshiba ci-dessus. merci à tous pour une solution.

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
boby madeleine 44

Lecture avec vlc

Résolu

Bonjour, vlc media player ne lisait pas mes videos (écran noir avec le son). En décochant la case "sortie video accéléré (overlay) cela fonctionne. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
alain29200

C'est quoi tnt hd (mpeg-4)?

Résolu

bonjour, je veux acheter une tv où il y a marqué TNT HD (MPEG-4). qu'est ce que c'est? faut il avoir un décodeur de tnt? faut'il avoir une pri...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
gil

Probleme avec camstudio

Résolu

Bonjour, J'ai installé hier CamStudio pour faire quelque vidéos tuto. Je trouvais que la vidéo était super flou alors j'ai mis la qualité de la vi...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
mecdunet

Télécharger un video de youtube

Résolu

Comment???? j'avais realplayer, et je télécharge les videos normalement mais hof pof, il n'y a plus le boutton "download to real player". -- Cer...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
yzack29

Dvd sur vhs

Résolu

Bonjour, je sais que certain trouveront çà étrange mais je voudrai savoir si il est possible de mettre un film ,qui est déjà sur DVD, en VHS. Si oui, ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
pacalvideo

Pouvoir lire une video au ralenti

Résolu

Bonjour, A partir de YouTube je lis les vidéos normalement (démonstration de danse)mais j'aimerais les lire au ralenti Est-ce possible ? ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
mobq

Lire les mp4

Résolu

bonjour, je souhaiterais connaitre un logiciel pour lire les mp4, j'ai bien vu vlc, mais le soucis est que souvent mes vidéos faites avec portable, n...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
alex-16

Problème de son

Résolu

Bonnjour à tous et à toutes. Depuis peu (environ une semaine) j'ai un problème bien embêtant, en effet lorsque je lis une vidéo sur internet (que c...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
legoland

Lecteur cd/dvd hs

Résolu

Bonsoir, Comme indique dans le titre, le lecteur cd/dvd de mon portable ne fonctionne plus. C'est a dire que quand j'y mets soit un cd de jeux soit ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
-IOWA->

Convertisseur de movieobj.bdm

Résolu

Bonjour, j'ai fais une vidéo avec un samsung galaxy sII que j'ai rentré sur mon ordinateur (asus) le probleme c'est que quand j'essaie de lire la...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
lenul50

Convertir cassette vidéo en dvd ?

Résolu

Bonjour, je voudrais convertir des cassettes VHS et VHS-C en DVD... On m'a dit que c'était possible si je disposait d'un lecteur de cassettes (...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
glandu

Impossible de charger correctement des vidéos

Résolu

Bonjour tout le monde. Quand je met en route des vidéos que se soit sur YouTube ou n'importe quel autre lecteur, la vidéo charge soit trèèès lentem...

14 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
PetitNekoNyan

Vidéo actuellement indisponible sur you tube

Résolu

J'ai perdu la possibilité de visionner toute vidéo sur iPad . Mon compte you tube est ouvert et mes Playlist s'affichent. Auparavant tout marchait ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Bernard1946

Lire un dvd 1080 sur tele

Résolu

Bonjour, pour lire un dvd 1080 sur télé. pour la meilleur image avec une clé usb.ou pc brancher avec câble hdmi merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
rafit jad kuldinger

Problème son vlc avec musiques uniquement

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines je rencontre un problème assez étrange avec le logiciel VLC : le son, quand je lance une musique, est de piètre ...

14 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Marion82

Convertir video .avi en pal secam

Résolu

Bonjour, je post différemment ma question, ce sera surement plus claire......... j'ai une télé Philips qui ne lit que les pal/secam et ntsc donc je...

19 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Support Philips

Installer realplayer avec window 7 ?

Résolu

Comment installer RealPlayer avec Window 7 et Firefox

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Tonton curieux

Tout les videos

Résolu

salut, tout les videos sont pas etre lu apartir de navigateur web firefox , meme les youtoub ou autre merci de me repondre ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
lune2050

Faire le plein écran d'une vidéo

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de suivre un film, j'ai beau double cliquer pour faire le plein écran. Certe ça répond mais l'image ne rempli pas entièr...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
olikango

Vlc s'arrête après la première moitié du film

Résolu

Bonjour, Comment se fait-il que je ne puis visionner que la première moitié d'un film. Pourtant je vois que tous les chapitres sont bien là sur le...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Valéda

Youtube chargement problèmes

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi quelques fois sur Youtube je peux regarder une vidéo en 1080p sans aucun problèmes et d'autres fois ou je ne...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Florian Philippe

Effacer une partie de film...

Résolu

Bonjour, J'enregistre régulièrement des films à partir de mon nouveau décodeur TNT muni d'une clé USB. Les enregistrements sont ensuite transférés ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
martien10

Comment lire les fichiers .mkv sur pc ?

Résolu

Bonjour à tous . j'aimerais savoir comment lire les formats .mkv sur PC.(Windows 7 64 bits) On m'avais parlé du fameux VLC media player mais impossib...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Mrlesavantfous

Problème de suppression du lecteur windows media

Résolu

Bonjour; depuis plusieurs mois je n'arrive pas a ouvrir le Lecteur Windows Media, donc j'ai décidais de le supprimé (pour réinstallés un autre logicie...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
maverick s

Rendu de 3 secondes sony vegas pro 11

Résolu

Bonjour, Quand je veut faire un rendu d'une vidéo que je viens de faire avec sony vegas pro 11, le rendu prend 4 secondes à peine pour se finir ...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Relier mon lecteur philips dvp630 à tv samsung led ue46es7000

Résolu

bonjour, Je cherche à relier son lecteur DVD DVP630 qui à 2 cables av et une sortie peritel à ma tv samsung LED UE46ES 7000 entrées HDMI et AV. Che...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
gisela57

Achat lecteur vidéo portable

Résolu

Bonjour, faut-il acheter Blu-ray ou pas .? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
glandu

Problème avec vlc

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai un problème avec VLC. Quand je veux lire une vidéo (ou un fichier multimédia quelconque), une fenêtre no...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Perfect01

Impossible de lire une vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai pris des vidéos sur un ifone 3 et je me les suis envoyée par mail. J'ai bien reçu le mail, avec en pièce jointe la vidéo prise depui...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
88av

Les videos de mon compte facebook ne sont plus lisibles

Résolu

svp, les vidéos sur mon compte facebook, ne s'ouvrent pas comment faire??????

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
alkanoide

Numérisé une cassette vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai acheté le EasyCAP Capture, j'ai téléchargé le CD ROM et maintenant, je voudrais numérisé mes cassettes VHS. Quelqu'un peut-il me dire c...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
KIKILAVAPEUR

Pas de son malgré les bons codecs

Résolu

Bonsoir à tous, pour certains films téléchargés, je n'ai pas de son, et ce bien que j'aie les bons codecs (en l'occurence AC3). La lecture se fait...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
rafaldar

Enregistrement de cassettes vhs

Résolu

j ai un ancien magnetoscope vhs vet je voudrais enregistrer mes cassettes sur une cle usb

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
yzack29

Imposibilite de telecharger videos avec realplayeur

Résolu

Bonjour, Depuis 2 mois environ, je ne peux plus télécharger de vidéos avec realplayeur avec IE8 sous XP. Par contre je peux le faire avec FIREFOX ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
clairgi66

Vlc: plus d'image

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la dernière version de vlc (2.0.1) et depuis je n'ai plus d'image par contre le son fonctionne. ça fait une semaine q...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
chimo

Lecteurs blueray

Résolu

Bonjour, un lecteur dvd blueray peut-il lire les anciens dvd ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
ziggourat

Arret de l'image pendant un reportage

Résolu

Bonjour, comment supprimer les coupures pendant que je regarde une emission ,on m'a parlé de zone tampon , j'ai pas tout compris .si quelqu'un peut...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
angotavenant

Fichier vlc trop important !

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier VLC Média Player sur mon PC, il fait 8,8 GO de taille. Je voudrai le transferer sur une clé USB de 32 GO, j'ai le message...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
gej62

Probleme de muxage

Résolu

Bonjour, j'utilise mkvmerge v5.9.0 pour muxer des mkv en mkv pour y ajouter un piste .srt (mon lecteur blueray ne sais pas faire le cheminement to...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
gej62

Informations à ajouter avec windows média

Résolu

Bonjour, J'ai de la musique dans ma bibliothèque etj'aimerais pouvoir ajouter des informations et des images à cette musique mais je n'y arrive pour...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Bibi69°

Lecture de dvd

Résolu

Bonjour, J'ai un DVD de danse que j'ai fais il y a 8 ans j' ai toujour pu lire se dvd et là et bien windows media player me dit qu'il faut installe...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
bidouyeur

Mon lecteur d v d ne lit pas mes films

Résolu

Bonjour, Avec Windows 8,je n'arrive pas a lire mes D V D .Que puis-je faire pour remédier a ce problème merci ghiuva

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
ghiuva

Realplayer corruption dans la base de donnees

Résolu

Bonjour, Je ne peux indiquer à partir de quand et à la suite de quoi il m'est impossible d'accéder à la Bibliothèque de REALPLAYER. De nombreuses f...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Cedericoco

Vlc ne reconnais plus rien

Résolu

Bonjour, pour etre bref, hier j'ai essayer de lire des vidéo, aucun de mes logiciel ne fonctionnais : windows média, VLC, quick time.. aujourd'...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
indri.apollo

Cassettes vidéo qui apparaissent en noir et blanc

Résolu

Bonjour, j'ai les vidéo qui apparaissent en noir et blanc. Comment il faut faire pour les avoir en couleur? Configuration: Windows 7 / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
glandu

Cassette vhs

Résolu

Bonjour, j'ai une cassette vhs que je voudrais copier avec mon combine lecteur vhsen dvd ou inverse mais ma vhs est protegee est il y a une astuce...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
tornagaz

Video illisible fichier undf

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à lire les videos en streaming téléchargées. Message d'erreur: VLC ne supporte probablement pas le format audio ou vidéo ...

29 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
billmaxime

Lecture video windows live movie maker impossible

Résolu

Bonjour, je n arrive plus a lire une video avec wlmm ! on me parle soit de codec ou de -d3dx10_41.dll-la solution desinstaller et retelecharger ?...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
gpnur
Résultats 751 - 800 sur un total de 1 778