Installer windows media player 11
akramous
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
instalation -
instalation -
Bonjour,
j'avais sur mon PC windows vista mais je l'est formaté et j'ai installer windows xp et j'ai conservé les données mais windows media player 11 ne fonctionne pas et quand je veux l'installer il affiche le message suivant "C:\programes Files\windows media player\wmplayer.exe n'est pas une application valide."
merci de votre réponse
j'avais sur mon PC windows vista mais je l'est formaté et j'ai installer windows xp et j'ai conservé les données mais windows media player 11 ne fonctionne pas et quand je veux l'installer il affiche le message suivant "C:\programes Files\windows media player\wmplayer.exe n'est pas une application valide."
merci de votre réponse
A voir également:
- Installer windows media player 11
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
15 réponses
Salut,
--> http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=1d224714-e238-4e45-8668-5166114010ca&DisplayLang=fr
--> http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=1d224714-e238-4e45-8668-5166114010ca&DisplayLang=fr
akramous
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
et puis q'est ce que je dois faire?
Télécharger WMP11 et l'installer.
Bonjour,
Je dispose du lecteur windows media player 11 sur un disque que j'ai reçu avec un lecteur mp4,je l'ai même
téléchargé sur internet mais rien n'y fait quand j'essaie de l'installer, un message apparait en me disant que je
ne dispose pas de la version originale de windows media player et me demande si je veux connaitre la raison
pour laquelle Microsoft n'a pas pu valider ma copie de Windows Media Player 11 !
Aidez moi S.V.P !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je dispose du lecteur windows media player 11 sur un disque que j'ai reçu avec un lecteur mp4,je l'ai même
téléchargé sur internet mais rien n'y fait quand j'essaie de l'installer, un message apparait en me disant que je
ne dispose pas de la version originale de windows media player et me demande si je veux connaitre la raison
pour laquelle Microsoft n'a pas pu valider ma copie de Windows Media Player 11 !
Aidez moi S.V.P !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vérifies ceci !
va dans Panneau de configuration > outils d’administrations > services,
que le service Windows Installer est bien en démarrage manuel et non sur désactivé .
va dans Panneau de configuration > outils d’administrations > services,
que le service Windows Installer est bien en démarrage manuel et non sur désactivé .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
" windows driver " et " windows installer " sont sur manuel
Et apres ?
Et apres ?
le wmplayer.exe
C’est normalement l’exécutable principal du lecteur de fichiers multimédias Windows Media Player.
on peut supprimer ce processus en désinstallant Windows Media Player .
Attention : s’il est présent dans le gestionnaire des tâches et que le lecteur Windows Media Player n’est pas lancé alors tu est probablement infecté par le virus W32.HLLW.Gaobot.EF ou W32.Kelvir.H qui utilisent aussi ce nom de fichier.
scanner ton ordinateur contre la présence de virus.
C’est normalement l’exécutable principal du lecteur de fichiers multimédias Windows Media Player.
on peut supprimer ce processus en désinstallant Windows Media Player .
Attention : s’il est présent dans le gestionnaire des tâches et que le lecteur Windows Media Player n’est pas lancé alors tu est probablement infecté par le virus W32.HLLW.Gaobot.EF ou W32.Kelvir.H qui utilisent aussi ce nom de fichier.
scanner ton ordinateur contre la présence de virus.
Je ne suis pas victime d'un virus et le windows media player n'est pas dans le gestionnaire des taches.
Je ne suis pas tres fort en informatique..
Comment faire pour désinstaller le lecteur windows media player qu'on a quand on installe windows xp ?
Dans ma fenetre " ajouter ou supprimer des programmes, il y a le lecteur windows media player 11 "runtime" !
Et je narrive pa a le supprimer. quesque c'est ?
Je ne suis pas tres fort en informatique..
Comment faire pour désinstaller le lecteur windows media player qu'on a quand on installe windows xp ?
Dans ma fenetre " ajouter ou supprimer des programmes, il y a le lecteur windows media player 11 "runtime" !
Et je narrive pa a le supprimer. quesque c'est ?
Cela ne m'aide pas vraiment car le windows media player 11 n'est meme pas installé alors que je le vois dans le
panneau de config' ; "dans ajouter ou supprimer programmes" : quand j'essaie de désinstaller "windows media
player format 11 runtime" , il me met : the windows media format runtime will be rolled back to the previous
version that was on your computer.Do you want to continue ? "
Quesque c'est que ça ???? :(
Je suis perdu
panneau de config' ; "dans ajouter ou supprimer programmes" : quand j'essaie de désinstaller "windows media
player format 11 runtime" , il me met : the windows media format runtime will be rolled back to the previous
version that was on your computer.Do you want to continue ? "
Quesque c'est que ça ???? :(
Je suis perdu
wmp 11 ne veux pas désinstaller et affiche le meme message d'erreur : "C:\programes Files\windows media player\wmplayer.exe n'est pas une application win32 valide."