Mes sims 2, tout pour les ados

lorenelorene Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjours, j'ai les sims 2 tout pour les ados et je n'arrive pas à y jouer. Merci, de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 689

Avec aussi peu d'informations, je ne vois pas comment on pourrait t'aider.

Si tu espères des réponses, je te conseille de faire un effort pour détailler le problème.
1
lorenelorene Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne vois pas trop quoi y ajouter, mon problème et tout simple. Je ne sais pas quoi faire quand je clique dessus j'ai pas mal de dossier qui s'ouvre et j'ai tout essayer et je ne sais pas comment faire pour le télécharger et y jouer.
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 689

Tout pour les ados est une extension du jeu Les Sims 2, as-tu le jeu de base Les Sims 2 au moins ?
0
lorenelorene Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faut donc les sims 2, pour installer tout pour les ados ?
Je n'y connait rien, c'est pour sa.
0

Oui, c'est ce que je viens de dire. Tout pour les ados est ce qu'on appelle une extension, c'est-à-dire un supplément de jeu vidéo, ce n'est pas un jeu vidéo de lui-même. Il n'existe que pour ajouter du contenu au jeu Les Sims 2 (appelé jeu de base). Sans Les Sims 2, Tout pour les ados ne sert à rien.
Lien intéressant à propos de la notion d'extension > https://sims.fandom.com/fr/wiki/Extension
0