A voir également:
- Problème d'installation de disque additionnel. :// (Les Sims 3)
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage de disque - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
3 réponses
Salut, je te conseille de lire ça à propos de cette erreur > https://sims.fandom.com/fr/f/p/1850557677436969769
[Merci de ta réponse immédiate.] :))
Ça permets parfois de "combler" les rayures et d'utiliser le CD plusieurs fois.
Par contre ça ne fonctionne pas a 100%..
Mais, penses-tu que ça aurait quelque chose à voir avec mon problème? ://
Comme je l'ai déjà dis, les seules erreurs de "redondance cyclique" sur les CDs que j'ai vu, c'était des CD qui rendaient l'âme.
Si j'étais à ta place, je tenterais tout de même le coup de l'eau + savon pour voir "au cas ou" si j'ai un coup de chance.
Si ça ne fonctionne toujours pas, tu peux attendre d'autres messages, peut être que quelqu'un aura une idée.
Tu peux toujours tester sur un autre ordinateur, si tu as le même soucis, c'est que le problème vient bien du CD.. =)
Merci Beaucoup pour tes réponses.
Je ne pense pas que c'est le CD Car en fait s'est une réinstallation car mon ancien PC beugait du coup je l'ai changé et sur mon ancien PC il marchait très bien.. ://
Mais je vais quand même essayer le coup de l'eau + savon. :))
Je te dirai si ça a marché. :P