Casque Datel gametalk-pro 2 sans fil (PS3)

Illusiongraphik Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ismail -
Bonjour,

je viens d'acheter d'occasion le casque Datel gametalk-pro 2 sans fil (PS3). Je l'ai reçu sans livret d'instruction. J'obtiens bien le son dans le casque (qui est excellent d'ailleurs) mais je n'arrive pas a faire fonctionner le micro dans un jeu (DC Universe Online). Y a t'il un paramètre a changer pour que le micro soit reconnu et fonctionne sur la PS3 ? Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

Michou311

Il y a une prise Micro?
1
Illusiongraphik Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est a dire ? Le casque ne venait qu'avec un fil USB (pour le recharger) et un petit fil qui se branche dans la prise AV derriere la console, qui s'allume en bleu quand le casque est allumé (je crois que c'est pour que la console repere le casque tout simplement)
0
ismail

Il faut aller dans paramètre accesoir et aller dans audio et game talk en entrer et en sortie
0
ismail

Il faut aller dans paramètre accesoir et aller dans audio et game talk en entrer et en sortie
0