Casque Datel gametalk-pro 2 sans fil (PS3)
Illusiongraphik
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
ismail -
ismail -
Bonjour,
je viens d'acheter d'occasion le casque Datel gametalk-pro 2 sans fil (PS3). Je l'ai reçu sans livret d'instruction. J'obtiens bien le son dans le casque (qui est excellent d'ailleurs) mais je n'arrive pas a faire fonctionner le micro dans un jeu (DC Universe Online). Y a t'il un paramètre a changer pour que le micro soit reconnu et fonctionne sur la PS3 ? Merci d'avance !
je viens d'acheter d'occasion le casque Datel gametalk-pro 2 sans fil (PS3). Je l'ai reçu sans livret d'instruction. J'obtiens bien le son dans le casque (qui est excellent d'ailleurs) mais je n'arrive pas a faire fonctionner le micro dans un jeu (DC Universe Online). Y a t'il un paramètre a changer pour que le micro soit reconnu et fonctionne sur la PS3 ? Merci d'avance !
A voir également:
- Casque Datel gametalk-pro 2 sans fil (PS3)
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
3 réponses
Illusiongraphik
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
C'est a dire ? Le casque ne venait qu'avec un fil USB (pour le recharger) et un petit fil qui se branche dans la prise AV derriere la console, qui s'allume en bleu quand le casque est allumé (je crois que c'est pour que la console repere le casque tout simplement)