Echec du téléchargement MàJ Assassin's Creed Unity
Ryz77
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté assassin's creed unity sur PC (en magasin) et je l'ai installé sans problème dans mon fichier Uplay qui se trouve sur un disc dur avec 200Go.
Avant de lancer le jeu il me demande de faire une mise à jour c'est alors qu'un message s'affiche dans ma page "téléchargement" : "échec du téléchargement, uplay ne peut pas démarrer le téléchargement. Vérifiez que votre connexion ... etc", je ne vais pas plus loin je pense que tout le monde connait le problème.
Donc, je n'ai pas de problème de connexion n'y d'espace sur le disc.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Cordialement
j'ai acheté assassin's creed unity sur PC (en magasin) et je l'ai installé sans problème dans mon fichier Uplay qui se trouve sur un disc dur avec 200Go.
Avant de lancer le jeu il me demande de faire une mise à jour c'est alors qu'un message s'affiche dans ma page "téléchargement" : "échec du téléchargement, uplay ne peut pas démarrer le téléchargement. Vérifiez que votre connexion ... etc", je ne vais pas plus loin je pense que tout le monde connait le problème.
Donc, je n'ai pas de problème de connexion n'y d'espace sur le disc.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Cordialement
A voir également:
- Echec du téléchargement MàJ Assassin's Creed Unity
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Mode sans echec ps4 - Guide
- È maj - Guide
- Dark world telechargement - Guide
- Maj chrome - Accueil - Applications & Logiciels