Resident evil 5 ps3
Zinoubaaa
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Zinoubaaa Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zinoubaaa Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , dans resident evil 5 sur ps3 il y a des gens qui on leurs armes chargees a 9999 de munitions et quand ils tirs c'est comme une mitraillettes , genre quand ils vont tirer c'est comme une mitralleitte comment je dois faire pour avoir pareil ? Et comment faut il faire pour avoir l'arme de wesker ?
A voir également:
- Cheat resident evil 5 ps3
- Cheat engine - Télécharger - Outils Internet
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Tableau de combinaison loto 5/90 - Forum Excel
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
1 réponse
Salut,
On appelle ça des cheaters, ce sont des tricheurs.
Bien sur on ne peut pas t'aider à tricher en online, ça défavoriserait ceux qui jouent sérieusement.
On appelle ça des cheaters, ce sont des tricheurs.
Bien sur on ne peut pas t'aider à tricher en online, ça défavoriserait ceux qui jouent sérieusement.
Diabolo15
Ce ne sont pas des tricheurs, il faut ameliorer ton arme a fond et apres tu pourras acheter les munition infini pour cet arme qui coute il me semble 15 000.
Zinoubaaa
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
>
Diabolo15
Mais ca c'est pour les armes infini mais moi je parle des personnes qui on les munitions a 9999 parce que moi j'ai ameliorer mon arme a fond et j'ai acheter les munitions illimite mais ca c'est normal