Recuperer son ancien clash of clan

nono61420 -  
elodiesl Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai voulu installer clahs of clan sur mon ordi et récupérer mon ancien clan qui se trouve sur la tablette mais au moment de l'installation il ne m'a pas demandé de code et donc m'a fait installer un nouveau clan et quand je veux récupérer l'ancien il me propose le nouveau que puis-je faire. merci par avance de votre réponse

1 réponse

elodiesl Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Tu l'as installé avec Bluestacks ?

1
nono61420

oui
0
elodiesl Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61 > nono61420

Normalement sur Bluestacks tu entres ton Google + et automatiquement tu aura ta partie
0
nono61420

oui normalement sauf quand je fais enregistrer sur l'ancien appareil il me demande de charger le nouveau clan créé sur bluestacks comme si il avait pris le nouveau comme clan principal
0
elodiesl Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61 > nono61420

Tu n'as pas besoin d'aller dans les parametres normalement, avec Bluestack tu peux avoir ton compte à la fois sur le PC & sur ton telephone (ou tablette), mais tu ne peux pas te connecter sur les deux à la fois avec le même compte
0
gros nul

J'avais sincronisé mon ancien village de clash of clan sur facebook es que ont peux le récupère
0