CS : GO lag depuis la maj + lag sur tous les jeux

Probhop Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Probhop Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, alors voila depuis la derniere maj du 1er mai (je suis pas sur de la date)j'ai des lag sur cs go .J'ai regarder de nombreux forum ou il disait que le problème était du au fps en jeu et oui éffectivement j'ai a peine 30 fps parfois plus parfois moin j'ai donc taper : -threads 7 dans les option de lancement du jeu cs go, mais rien a fait .Cela fait 2 ans que je joue a cs go. J'ai jouer a bf3 pendant 2 ans, bf4 pendant quelque mois et en voulant rejouer a ces jeux je me suis apperçue que ces lag était aussi présent , (même sur minecraft). Je n'avais jamais eu ce probleme car maintenant tous les jeu que je lance lagg.
J'ai déja fait un nétoyage avec ccleaner puis un netoyage du disque dur
mais rien a faire, je pense que le probème vient de ma carte graphique (j'ai vérifié mes drivers et mise à jour mais rien ne change)

ma config : processeur : Intel(R) core(TM) i7 CPU 860 @ 2.80GHz 2.79 GHz
mémoire ram : 8.00 Go
Windows 7 Edition Familial Premium 64bit
carte graphique : AMD Radeon HD 7970

Je pense avoir une assez bonne config mais j'ai du toucher un truc qui fallait pas qui a déréglé les performances ou un truc dans le genre.(je n'est pas bloquer mes fps -_- )
Merci d'avance pour votre aide sa fait déja quelque jour que sa dur je peut plus jouer sans lag
Ps: Désoler pour les fautes d'orthographes.
A voir également:

1 réponse

Probhop Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si jamais j'ai résolu mon problème , j'ai dépoussiérer l'odinateur , il était vraiment très sale
0