Garry's Mod ... TITI44400 - Dernière réponse le 5 mai 2015 1 réponse Salut , je viens d'acheter GMOD (garry's mod) et j'ai voulu changer mes touches sa c'est bien passé mais quand j'ai voulu ouvrir le menu de création ou addons (je sais plus) avec [Q] sa ne marche pas ! Merci d'avance TITI44400 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Dadalol25 tu as peut etre pris le Q pour un autre action TITI44400 Auteur Ouais je vas revoir les paramètre merci pour ta réponse TITI44400 Auteur As-tu Garry's Mod si oui pourrait tu me dire où se trouve [Q] dans les paramètres ? Discussions similaires Message de bloquage Ange HUAWEI P8 Lite: Problème de démarrage en mode normal: rescue Mode ? Arno59 Cmdl cache out of memory - Garr'ys Mod Tom0802 p9 lite bloquer:( antoineaidermoi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Dadalol25 tu as peut etre pris le Q pour un autre action TITI44400 Auteur Ouais je vas revoir les paramètre merci pour ta réponse TITI44400 Auteur As-tu Garry's Mod si oui pourrait tu me dire où se trouve [Q] dans les paramètres ?