Dragon ball Z MMORPG?

Fermé
Grrrrr - 26 mars 2012 à 16:42
 Jerome190585 - 4 mai 2015 à 11:15
Bonjour,



Il y a maintenant quelques temps, j'avais entendu dire que comme World of Warcraft, un MMORPG sur Dragon Ball Z allez se mettre en place.

J'aimerais savoir si ce projet est toujours d'actualité ou pas.

Merci
A voir également:

6 réponses

linkeo Messages postés 37 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2012 1
26 mars 2012 à 18:00
celui que je te montre es bien en 3D ^^
il es dans le meme style que WoW c'est un mmorpg
tu peux choisir entre sayen humain ou namek
tu peux voler, et debloquer a partir d'un certain lvl le mode super sayen

enfin apres je n'ais jamais entendu d'autre DBZ qui devrais sortir ^^
celui la met deja beaucoup de temps ( mais tout les mmo mettent du temps a arriver chez nous)
1
c koi le jeu stpl
0
linkeo Messages postés 37 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2012 1
26 mars 2012 à 17:24
bonjour,
le titre es d'actualité, mais les phase de test dure depuis quelque années deja en corée si je ne me trompe pas.
il n'y as pas longtemps il es passé dans d'autre pays mais toujours pas l'europe ^^
un jour viendras !!
le site qui suis le mieux son actualité : https://dbo.jeuxonline.info/
0
Je parle d'un MMORPG très développé tout comme World of Warcraft, EN 3D. Avec des graphismes assez poussés.
0
linkeo Messages postés 37 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2012 1
26 mars 2012 à 17:42
et bien regarde le lien c'est de celui la que je te parle ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai regardé ton lien, c'est du 2D. Moi je demande un jeu similaire à World of Warcraft, mais avec Dragon ball z
0
Jerome190585
4 mai 2015 à 11:15
Coucou,
Ce divertissement a effectivement fait son apparition et il s'intitule Dragon Ball Online. Tu auras la possibilité de choisir entre trois races de guerriers (Namek, Saiyen et un que tu auras toi-même créé) spécifiques avant de t'aventurer dans un univers plein de surprises. De plus, ce jeu propose un graphisme entièrement en 3D.
À bientôt
0