Problème Vehicules maj 1.21 GTA 5
BadBoy44
-
BadBoy44 -
BadBoy44 -
Bonjour, j'ai installé la maj 1.21 et je suis allé sur le solo de GTA 5 sur ps3. Je sais pas si certains d'entre vous on eu le même problème mais quand le chargement à été terminé j'ai eu 2-3 notifications dont une me disant "de nouveaux véhicule ont été ajouté a vos hangar, héliport, garage".
J'ai commencé par le garage mais il n'y avait que les véhicules spéciaux des anciennes maj. Je vais à l'héliport et le hangar et je vois aucun nouveau véhicules. Alors je me dit que je vais aller en mode En ligne de ma ps3 puis sur Internet (jeu) les véhicules sont disponibles à la vente en ligne mais pas en solo..
Pour résumer en solo aucune trace de mise à jour à part les notifs.. De plus la mise à jour est sorti ya un moment et toujours pas de maj pour corriger ça.. :/
Merci de me dire si il vous est arrivé des trucs similaires et comment vous avez fais..
J'ai commencé par le garage mais il n'y avait que les véhicules spéciaux des anciennes maj. Je vais à l'héliport et le hangar et je vois aucun nouveau véhicules. Alors je me dit que je vais aller en mode En ligne de ma ps3 puis sur Internet (jeu) les véhicules sont disponibles à la vente en ligne mais pas en solo..
Pour résumer en solo aucune trace de mise à jour à part les notifs.. De plus la mise à jour est sorti ya un moment et toujours pas de maj pour corriger ça.. :/
Merci de me dire si il vous est arrivé des trucs similaires et comment vous avez fais..
A voir également:
- Problème Vehicules maj 1.21 GTA 5
- È maj - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Min to maj - Guide
- Gta 5 jouer a 2 ✓ - Forum PS3
Bon jeu !