Comment utilisé son écran pc pour joué a la Wii
WarninGo
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et toute, Voici mon problème
J'aimerais utiliser mon écran de pc pour joué à ma Wii.
Mon problème c'est qu'il me faut un adaptateur HDMI vers les trois couleurs.J'en est trouvé un le problème c'est que je n'est pas la moindre idée de si sa va marcher donc voici ce que j'ai trouver :
http://www.fnac.com/mp23332130/HDMI-vers-AV-Composite-RCA-CVBS-Video-Audio-convertisseur-pour-TV-PS3-VHS-VCR-DVD-1080P-wikson-electronics-20103FR/w-4
Pouvais vous me dire ci cela peut marcher ?
Merci d'avance
WarninGo
J'aimerais utiliser mon écran de pc pour joué à ma Wii.
Mon problème c'est qu'il me faut un adaptateur HDMI vers les trois couleurs.J'en est trouvé un le problème c'est que je n'est pas la moindre idée de si sa va marcher donc voici ce que j'ai trouver :
http://www.fnac.com/mp23332130/HDMI-vers-AV-Composite-RCA-CVBS-Video-Audio-convertisseur-pour-TV-PS3-VHS-VCR-DVD-1080P-wikson-electronics-20103FR/w-4
Pouvais vous me dire ci cela peut marcher ?
Merci d'avance
WarninGo
A voir également:
- Comment utilisé son écran pc pour joué a la Wii
- Double ecran pc - Guide
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
bonjour,
c'est un portable ou un fixe ?
si c'est un portable, de ce que je sais c'est pas possible, il faut passer par la carte mètre qui est en périphérique de sortie, il n'est pas possible de l'utiliser comme support.
si c'est un écran d'un pc fixe, je pense que ca fonctionne comme tout autres périphérique d'entré, tu sélectionne hdmi sur l'écran et c'est bon
c'est un portable ou un fixe ?
si c'est un portable, de ce que je sais c'est pas possible, il faut passer par la carte mètre qui est en périphérique de sortie, il n'est pas possible de l'utiliser comme support.
si c'est un écran d'un pc fixe, je pense que ca fonctionne comme tout autres périphérique d'entré, tu sélectionne hdmi sur l'écran et c'est bon