Connexion psn ( en ligne )

Geima186 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Geima186 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut, j ai un gros probleme en ce moment ... Je n arrive pas a jouer en ligne sur n importe quelle console ... Les serveurs EA ne repondent pas le psn non plus et les jeux comme clash of clans non plus mais ma connexion internet est bonne. Que dois- je faire
A voir également:

2 réponses

NeoBlogueur Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tu a apeller l'operateur ?

--
0
Geima186 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non parske jsais pas comment leur expliquer mon probleme
0
NeoBlogueur Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

dit leurs que tu des problemes avec internet et apres eux c'est leurs metier ^^

--
0
Geima186 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouais ok jferais ça demain ... J espere qu ils vont pas me demander de le ramener a la boutique parce que ça fait chier
0

J ai appelé ce matin mais le technicien m a dit que pa connexion etait stable et que c pas un probleme de wifi
0

Ça me marque une erreur est survenue. Vous avez ete deconnecte de psn (8002AD3D) alors que g jamais ete connecté
0