A la recherche du MMORPG de mes rêves

Fermé
Likamonster Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2016 - 9 mai 2016 à 10:46
Marie59197 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2016 - 1 juin 2016 à 17:42
Bonjour à tous !

Je me décide enfin à poster sur forum car je cherche seule mais je ne trouve pas le jeu que je cherche !

Je suis à la recherche d'un MMORPG pour faire quasiment uniquement du PVP, l'idéal serait donc que le jeu soit assez équilibré et SURTOUT qu'il y a ai des BG (genre capture de drapeaux ou de points !)

J'ai testé WoW (j'étais sur un serveur privé TBC mais j'ai arrêté suite aux bugs), SWTOR, Wildstar (que j'aime beaucoup mais je trouve qu'en BG c'est n'importe quoi) donc voilà si vous pouviez m'aider ça serait gentil

Je suis pas fixée à un type de jeu particulier genre fantasy ni limitée par l'achat d'une boite pour pouvoir jouer

Merci d'avance !

6 réponses

Marie59197 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2016 3
1 juin 2016 à 17:42
Hello,

généralement, pour tout ce qui est MMORPG mais gratuit au début pour tester, je regarde là https://www.blog-jeu.fr/mmorpg/

Mais Star Wars old Rep est top, et les nouvelles campagnes scénarisées méritent largement le jeu. ++
1
Yo Likamonster le meilleur moyen d'avoir des bons jeux mmorpg vois sur steam ou sur origins, ils proposent pas mal de contenu a des prix très raisonnables, après j'avoue que je suis un gamer console donc désolé de ne pas être plus pointilleux :D See ya
0
Likamonster Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2016
9 mai 2016 à 15:40
Je vais faire ça merci :)
0
hello,

tu as guild wars 2 aussi
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2016 à 00:18
Salut

Et tu dois forcement trouver ton bonheur sur https://www.jeuxvideo.com/tests/genre-2170/ si tu ne cherches pas des jeux gratuits en priorité

Sinon si tu aimes Wildtstar, tu as GW2 comme indiqué plus haut mais également Blade And Soul, c'est les mêmes qui gèrent ces 3 jeux : https://www.gameophage.com/jeux/article/blade-and-soul/43

T'as aussi dragon's prophet

Mais il y a pleins de sites annuaires/guides etc. consacrés au MMORPG tu devrais facilement trouver ton bonheur. Généralement mieux vaux les tester soit même. tout est question de gout, et si c’est des jeux gratuits ça coute rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 mai 2016 à 11:56
Par contre étant donné que tu cherches avant tout du PvP peut être devrais tu t'orienter sur des MOBA ? Smite, league of legend, DOTA 2, heroes of the storm.
Quelque part les MOBA c’est assez proche du capture de flag et c’est uniquement du PvP
0
JordanYT Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2016
14 mai 2016 à 09:28
Block Stike ou Minecraft
0