Freezes sur Overwatch
Ezai
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Ezai Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ezai Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté depuis peu Overwatch, le jeu tourne plutôt bien à 30-40 fps mais souvent j'ai des grosse chutes de fps pendant 5 secondes avant que tout redevienne comme avant. C'est assez handicapant et c'est compréhensif car la config de mon oc n'est pas très puissante:
pc : Asus Sonicmaster
Carte grafique : NVidia Geforce 820M
Processeur: Intel inside core I5
tout est a jour sans aucun problemes
Donc je voudrai savoir d'où peut provenir ce problème et si je peux le réglé comment je peux faire ça ?
Merci de bien vouloir m'aider :)
J'ai acheté depuis peu Overwatch, le jeu tourne plutôt bien à 30-40 fps mais souvent j'ai des grosse chutes de fps pendant 5 secondes avant que tout redevienne comme avant. C'est assez handicapant et c'est compréhensif car la config de mon oc n'est pas très puissante:
pc : Asus Sonicmaster
Carte grafique : NVidia Geforce 820M
Processeur: Intel inside core I5
tout est a jour sans aucun problemes
Donc je voudrai savoir d'où peut provenir ce problème et si je peux le réglé comment je peux faire ça ?
Merci de bien vouloir m'aider :)
A voir également:
- Freezes sur Overwatch
- Pc freezes - Guide
- Freezes aléatoires - Forum Ordinateurs
- Fivem freezes pc - Forum jeux en ligne
- Micro freezes PC ✓ - Forum Virus
- Replay instantané NVIDIA ne fonctionne pas sur Overwatch 2 - Forum Windows
1 réponse
bonjour,
il faut savoir si c'est un problème lié au jeu (qui je le rappel est en béta), il faut aller chercher sur le site du support technique, le forum des bug et chercher dedans (le site est en anglais).
il faut savoir si c'est un problème lié au jeu (qui je le rappel est en béta), il faut aller chercher sur le site du support technique, le forum des bug et chercher dedans (le site est en anglais).
Ezai
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci de ta réponse rapide je vais aller voir ça