Partage de jeux ps4 achetés sur play store
cloe.g22
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
frankev2001 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
frankev2001 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà mon frère possède un abonnement PS4 avec des jeux qu'il a acheté sur play store et jusqu'à présent je pouvais jouer à ses jeux avec mon compte (en restant sur la même PS4). Mais du jour au lendemain je n'y suis plus arrivée. Il y a ce fameux cadenas sur les jeux et pourtant aucun paramètre n'a été changé.
Est-ce parce que Play store a mis à jour de nouvelles règles ?
Ou alors mon frère a 2 PS4 donc il est enregistré sur les 2, seulement sur l'autre un ami y joue aussi et a enregistré son compte. Donc est qu'il aurait pris les avantages dont je bénéficiais ? En sachant qu'il s'était inscrit bien avant moi ?
Alors voilà mon frère possède un abonnement PS4 avec des jeux qu'il a acheté sur play store et jusqu'à présent je pouvais jouer à ses jeux avec mon compte (en restant sur la même PS4). Mais du jour au lendemain je n'y suis plus arrivée. Il y a ce fameux cadenas sur les jeux et pourtant aucun paramètre n'a été changé.
Est-ce parce que Play store a mis à jour de nouvelles règles ?
Ou alors mon frère a 2 PS4 donc il est enregistré sur les 2, seulement sur l'autre un ami y joue aussi et a enregistré son compte. Donc est qu'il aurait pris les avantages dont je bénéficiais ? En sachant qu'il s'était inscrit bien avant moi ?
A voir également:
- Telecharger un jeu ps4 d'un autre compte
- Créer un compte google - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
1 réponse
Tu pourra jouer aux jeux de ton frère si ta ps4 est désigner comme ps4 principale pour le compte a ton frère. Surement que son ami a désignier sa ps4 comme la ps4 principale du compte de ton frère.