La nouvelle maison du style 3DS - Idées de nom de boutique ?

Kokeshi29 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lara croft -
Bonjour amis du jour, bonsoir amis du soir.

Pour mon anniversaire, je vais recevoir un jeu de 3DS qui se nomme "La nouvelle maison du style". Mais je me pose toujours cette question : Comment vais-je appeler ma boutique ?
Donc j'ai posté ce message pour que vous me proposiez des noms de boutiques et que vous dites les noms de votre boutique. J'attends une réponse comme celle-ci et pas des messages comme :
"C'est nul ce jeu !"...

Cordialement, Kokeshi29.

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour !
J'ai ce jeu et ma boutique s'appelle "VeryFashion" (je sais, pas très original ;))
Au départ ta boutique s'appelle Lucina donc tu peux laisser ce nom. Sinon, tu pourrais appeler ta boutique avec ton style de vêtements. Par exemple .....'s Dream (......= ton prénom, ton style, etc), ........ Girl (.....= ton style), etc.
J'espère que ça t'aidera ;)
29
lara croft

Merci beaucoup car grace a vous j'ai trouver un nom pour ma boutique "Fashion Shop".
0
Kokeshi29 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bon comme personne ne me réponds, je vais sur un autre forum car c'était HIER mon anniversaire, aurevoir.
4
Dadhinoo Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

y'en a qui t'on répondu tu devrai arréter d'être aussi culoté envers les gens.
0
Misscandy

Moi c "Misslolyta"
2
Sweetie angela Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

J'ai l'ancienne maison du style et ma boutique s'appelle the st*r
*= etoile
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kokeshi29 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci de me donner des idées, mais comme je n'aime pas trop mon prénom et que je veux accueuillir plusieurs styles dans ma boutique, je trouve plus d'idées avec ce que tu me proposes... =/
Sinon j'avais pensé à "Next Flight" ou "Innocence" car ce sont mes musiques préférées. °3°
Mais j'ai envie d'avoir votre avis pour trouver plus original, pour un titre qui gère !

Cordialement, Kokeshi29.

PS: Vous pouvez me donner votre code boutique pour visiter vos boutiques avec ma démo? Oui, on peut... ;P
-1
Utilisateur anonyme

Salut tiens voila des idées:
Mierena, Mes copines,Maxi lol, fringue mdr...

salut
0
Misaki san

Ou sinon tu adopte les nom japonais ou chinois comme les prénom de certain personnage des mangas
0
Lauragrtt Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut je te donne mon code boutique:
I48S82J72

Si il ne fonctionne pas envoyer moi un message privé.

Bye.
0