Problème de code déjà utilisé
Maika0601
-
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'avais installer il y a 1 an environ les jeux sims 3 et le portable est mort donc je ne peux plus jouer dessus,alors j'ai essayer de le réinstaller sur un autre portable avec le même code mais cependant il me dit que le code est déjà utilisé et je ne peux donc pas jouer.Que puis-je faire pour régler ce problème et pouvoir jouer sur le nouveau portable.
Merci de me répondre
J'avais installer il y a 1 an environ les jeux sims 3 et le portable est mort donc je ne peux plus jouer dessus,alors j'ai essayer de le réinstaller sur un autre portable avec le même code mais cependant il me dit que le code est déjà utilisé et je ne peux donc pas jouer.Que puis-je faire pour régler ce problème et pouvoir jouer sur le nouveau portable.
Merci de me répondre
A voir également:
- Problème de code déjà utilisé
- Code ascii - Guide
- Code de déverrouillage oublié - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
1 réponse
Salut, si le jeu a été acheté depuis le DRM Origin, il suffit d'installer de nouveau le programme et de te connecter au compte auquel a été associé la clé d'activation à l'époque pour avoir accès au jeu.
Le jeu est lié à un compte Origin pas au PC. Il suffisait donc de te connecter au même compte Origin que tu utilisais dans l'ancien PC pour retrouver ton jeu dans la bibliothèque de jeu et pouvoir y jouer.