Probleme de comptabilité carte graphique sims 4

Fermé
Estellexx Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2018 - 5 déc. 2018 à 02:23
pilo29 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2018 - 28 déc. 2018 à 14:03
Bonjour,

j'ai le même soucis alors que j'ai une nvidia geforce gtx 560 et les derniers pilotes sont installés j'ai fait toutes les manips que j'ai trouvé sur le net Help me je comprends pas
Estelle
Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.110
A voir également:

2 réponses

pilo29 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2018 1
28 déc. 2018 à 14:03
Bonjour

Probléme résolu pour ma part avec une recherche assidue.

-Ouvrir Origine
-Trouver le jeux sims 4
-click gauche sur le jeux sims 4 et choisir avancé
-mettre dans la derniére ligne la commande -w ,mode fenetre.
et bim ca marche.

voilou...
1
Jithel Messages postés 843 Date d'inscription mercredi 20 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2021 171
5 déc. 2018 à 10:32
Un utilisateur a reporté un problème avec sa carte graphique non reconnue par le jeu :

https://www.tomshardware.com/

Le jeu se lance-t-il tout de même malgré le message d'erreur ?
0
Estellexx Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2018
5 déc. 2018 à 18:39
Le jeu fait un semblant de démarrage l’icone s’affiche dans la barre des taches un bref instant et disparaît aussitôt . L’icone Les sims apparaît donc comme quand on lance n’importe quelle application mais que l’espace de deux secondes environ , un écran blanc apparaît comme si le jeu allait se lancer et au final désespoir il se lance pas et le code erreur : impossible d’afficher avec carte vidéo ou je sais plus quoi mais que en gros je dois vérifier si e jeu et compatible et si les derniers pilotes vidéos sont installés et avec la carte graphique nvidia GeForce gtx 560 ça devrait se lancer surtout que j’ai pris soin de mettre a jour les pilotes nvidia sur l’entrée site officiel et j’ai même corrigé les éventuelles erreurs avec Driver Booster 6 , j’ai essayé de télécharger un nouveau fichier GraphicsCards.sgr et GraphicRules.sgr , j’ai desinstallé et réinstallé plusieurs fois et j’ai essayé plusieurs méthodes (récentes de préférence) pour y remédier mais là je bloque ... J’ai même réglé les optimisations graphiques en maximal et choisi la nvidia comme carte graphique principale ... Je suis désespérée ça fait longtemps que j´economise un bon ordi gamer et maintenant que j’ai pu me l’offrir je n’arrive pas à avoir le jeu avec tous les DLC ...
0