4/3 fortnite

Fermé
yahiawahbi Messages postés 47 Date d'inscription samedi 5 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2019 - 30 nov. 2018 à 16:47
yahiawahbi Messages postés 47 Date d'inscription samedi 5 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2019 - 1 janv. 2019 à 19:48
Bonjour,
Bon... j'ai un écran de résolution : 1360x768 et je cherchais la résolution 4:3 pour cette dernière, j'ai quand même essayer d'utiliser la 1280x760 je crois ou pleins d'autre résolutions 4:3, et j'ai toujours un écran qui est sans bordures noirs mais pas élargi de la bonne façon horizontalement : l'écran n'est pas complet et les personnages ne sont pas élargis (PS: c'est ce que je chercher, que les persos soient assez 'gros' pour que je puis mieux aim) et après verticalement la même chose alors que je cherche pas l'élargir.
J'espère que vous m'ayez compris et à la prochaine !

3 réponses

Nekorar Messages postés 6 Date d'inscription samedi 15 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2018
4 déc. 2018 à 19:26
Bonjour, il va falloir que tu force a reset les Settings, pour sa tu dois appuyer sur ton clavier sur le bouton Windows et R en même temps ( WIN+R ) après dans la fenêtre tu va écrire %appdata% après tu va être dans AppData > Roaming tu clique sur Appdata ( en gros tu va dans le dossier précédent Roaming ) après tu va dans Local > EpicGamesLauncher > Saved > Config > Windows et tu supprime le petit fichier GameUserSettings.ini, tu va relancer Fortnite et Fortnite va automatiquement tout remettre comme c'était au début, tu va juste devoir refaire des paramètres d'affichages touche etc est c'est bon ;) Si tu veux l'emplacement du fichier c'est sa : C:\Users\(LeNomDeTonOrdinateur)\AppData\Local\EpicGamesLauncher\Saved\Config\Windows et a la place de (LeNomDeTonOrdinateur) tu met.. Le nom de ton ordinateur ( tu peux le trouver en allant refaisant WIN+R %appdata% etc après tu clique en haut sur la petite ligne ou il y a Appdata > Roaming après tu aura une ligne de code en bleu et il y aura C:\Users\ et après le \ de Users c'est le nom de ton ordinateur ;) Au revoir ;)
0
Nekorar Messages postés 6 Date d'inscription samedi 15 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2018
4 déc. 2018 à 19:29
Corrige : Quand je dit tu va dans Appdata > Roaming et tu clique sur Appdata je parle de la barre a coté de la barre de recherche en haut
0
yahiawahbi Messages postés 47 Date d'inscription samedi 5 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2019 2
1 janv. 2019 à 19:48
Je cherche à avoir le 4/3 pas l'enlever
0