Psn bloquer par sony comment récupérer [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2013
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2019
-
Bonjour alors il y a quelques jour je croyais quon mavais pirater mon compte psn car quand je me connecter sa marquer mot de passe incorrecte . Et donc je mettait mot de passe oublié mais je me rappelai plus ma date de naissance alors dans la foulée ma mere a appelé sony et a expliqué questce qui nallait pas il lui on donner plusieurs manipulations a faire pour retrouver mon compte mais je perdrai toute mes données en ligne, et peu de temps a pres jai retrouvez ma date de naissance donc ma mere na pas envoyer le mail a sony pour récupérer mon compte ! Donc jai jouer en ligne avec mes amis etc et toute a lheure en allumant ma play en me connectant sa marquer "Ce compte a ete interdit ou temporairement suspendue" sa fait que je peut plus jouer en ligne ! Donc ma mere viens de faire le mail va lenvoyer mais j'aimerai savoir si ce serai possible de récupérer mon compte avec mes données en ligne ?

Merci d 'avance :)

2 réponses

Messages postés
165
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2015
76
le seul moyen c'est de les apeller et tout leur expliquer ils te diront aussi le motif de ton banissement je vois rien d'autre.
34
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57443 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2019

Comment les joindres ? Je vie en Afrique précisément en Côte d’Ivoire. Ce genre de chose semble être difficile pour moi. Aidez-moi utilement
Moi sa me mais que mon compte est bloque ou temporerement bloquer je minquiete comment je PE savoir combien de temps ils vont me bloquer le compte ou si ils vont me le bloquer a vit
S'il vous plait aidez moi a débloquer mon compte parce que Sony mon bloquer puis le lendemain que j allume pas play 3 ça me fait pas connecter donc ma je remet à zéro puis j ivais m inscrire sur PSn et ça me dit l accès à Sony entertainement network a été interdit ou rempoter émet suspendu pour se système
Messages postés
396
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2016
30 > Chouaib691
le compte est bloquer sa veut dire que ton compte est banni il faut en créer un autre, fais-tu des lobby ?