Psn bloquer par sony comment récupérer

Fermé
Romilio13 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 - 1 déc. 2013 à 17:36
Supermec2019 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2019 - 1 janv. 2019 à 15:13
Bonjour alors il y a quelques jour je croyais quon mavais pirater mon compte psn car quand je me connecter sa marquer mot de passe incorrecte . Et donc je mettait mot de passe oublié mais je me rappelai plus ma date de naissance alors dans la foulée ma mere a appelé sony et a expliqué questce qui nallait pas il lui on donner plusieurs manipulations a faire pour retrouver mon compte mais je perdrai toute mes données en ligne, et peu de temps a pres jai retrouvez ma date de naissance donc ma mere na pas envoyer le mail a sony pour récupérer mon compte ! Donc jai jouer en ligne avec mes amis etc et toute a lheure en allumant ma play en me connectant sa marquer "Ce compte a ete interdit ou temporairement suspendue" sa fait que je peut plus jouer en ligne ! Donc ma mere viens de faire le mail va lenvoyer mais j'aimerai savoir si ce serai possible de récupérer mon compte avec mes données en ligne ?


Merci d 'avance :)
A voir également:

2 réponses

nonodu9heiin Messages postés 165 Date d'inscription lundi 2 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2015 122
3 déc. 2013 à 21:21
le seul moyen c'est de les apeller et tout leur expliquer ils te diront aussi le motif de ton banissement je vois rien d'autre.
60
Supermec2019 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2019
1 janv. 2019 à 15:13
Comment les joindres ? Je vie en Afrique précisément en Côte d’Ivoire. Ce genre de chose semble être difficile pour moi. Aidez-moi utilement
0