Problème freeze-crash sur tous mes jeux PC

Fermé
Aythern Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2018 - 21 juil. 2018 à 11:22
 sfdfds - 31 déc. 2018 à 03:17
Bonjour,

J'ai depuis quelques semaines des soucis sur certains jeux comme Guild Wars 2 (MMO) et Dead By Daylight. J'ai des "back-windows" sur GW2 et des crash de jeu sur DbD. De même qu'à certains jeux qui ne se jouent pas en ligne comme The Witcher 3, j'ai les mêmes soucis.
Sur Guild Wars 2, c'est différent, j'ai ces fameux retour-windows intempestifs. Je jouais très bien sur mon ordinateur, en qualité élevée, et du jour au lendemain, il y a eu ces back-windows. Ca en devient injouable, car ça le fait toutes les 20 seconds, etc. Par contre, quand je baisse la qualité du jeu en très très basse, j'ai plus ces soucis là.
Sur Dead By Daylight et les autres jeux, ça commence par un freeze de l'image, je ne peux plus faire aucune action, mais par contre j'entends en boucle les mêmes sons du jeux. Ca reste comme ça plusieurs minutes avant de crasher sans message d'erreur.
J'ai beau avoir réinstaller les jeux, et même mon ordi, etc etc... rien n'y fait ! J'ai mit à jour ma carte graphique au niveau des pilotes, pareil pour tous les autres pilotes.

Mon ordinateur c'est : https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/

Je souhaitais savoir ce que vous en pensiez... si ça venait de ma carte graphique ou autre chose.
Je ne pense pas que ça vienne du cable d'alimentation car j'ai vu sur internet qu'il fallait tester avec OCCT, et pendant deux heures mon ordi n'a pas redémarré, a priori aucun soucis.

Merci :) bisous, tendresse et chocolat !
A voir également:

2 réponses

Aythern Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2018
22 juil. 2018 à 15:24
J'ai besoin de votre aide... personne pour m'aider ? :(
0
fucki you
0