Inventer un Jeu video

dylan-paul-judoka Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 JujuPro -
Bonjour,
Je voudrai inventer un jeu vidéo de sport en particulier le judo mais je ne sais pas comment faire (logiciel, matériel, langage ...)
Je vous remercie de m'aide

A voir également:

5 réponses

xeo56 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Utilise Unity 3D

xeo56
3
JujuPro

Opera GX c'est nul.
0
cHOCho49 Messages postés 1079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   169

Tu peut essayer MUGEN, pour faire de petit jeu de combat.

Sinon je connaissait GameCreator en darkbasic mais faut t'atteler c'est pas facile.
1
dylan-paul-judoka Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je vais regarder
0
alucard61 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Si tu veut un logiciel très performant et en plus totalement gratuit ,tu a l'unreal developpement kit . C'est un moteur exploitant les toute derniere thecnologie et avec une physique qui peut se modeler au jeu de combat. C'est un logiociel dure a maitriser mais tu peux faire de très belle chose ...
1
dylan-paul-judoka Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci
0
alucard61 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Heu tu veux plus d'infos ?
0

ouai je veut bien stp
je l'ai telecharger
0

c que des jeu avec des arme??? tu peut pas faire de jeux de judo???
0

Alors attend je t'explique !!!
L''UDK est un logiciel qui est issue d'unreal Tournament III que le studio nous offre gratuitement.
Comme il le disent eux même la fore du logiciel réside dans le fait que tu peut faire un jeux de A à Z. Alors forcement étant issue de UT III ,il est régler comme un FPS.
Mais le vrai problème est que je ne sais pas si tu te rend comte de la masse de travail qui t'attend.Ton projets tu va pas pourvoir le démarre d'emblée et le finir en 2 semaines. Il va falloir que tu apprennent à te servir du logiciel et d'un autre soft de modélisation genre Blender ou 3D max pour modéliser tes judokas et tes autres objets . Après tu peux aller sur les fofo comme "Mappin Area" pour te renseigner ...
0

Pour moi le meilleurs reste l'udk car tu peux faire plusieurs genre car y'a cert des FPS mais aussi des RPG qui sont développé dessus. C'est le mieux mais aussi le plus complexe..
1

Il on sorti il y a assez longtemps un jeu de judo qui s'appeler David Douillet Judo https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00015638-david-douillet-judo.htm et je voudrai refaire a peu près la même chose mais avec les nouvelle règle crée son propre Personnage ....
Quelle logiciel faut pour faire un jeux comme ça???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
canarder Messages postés 1714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

créer un jeu vidéo demande du temps et de la patience ... souvent le plus compliqué offre le plus de possibilités, après à voir.
1

ok mais c le quelle logiciel le mieux pour inventer un jeu de judo ???
Judo=sport de combat
0

Il on sorti il y a assez longtemps un jeu de judo qui s'appeler David Douillet Judo https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00015638-david-douillet-judo.htm et je voudrai refaire a peu près la même chose mais avec les nouvelle règle crée son propre Personnage ....
Quelle logiciel faut pour faire un jeux comme ça???
0