Probleme direct 11 fortnite

faawtix -  
 filli -
Bonjour,
depuis 2 jours le jeu fortnite ne se lance et il marque cela A D3D11 compatible GPU feature level 11.0 SHADER Model 5.0 is required to run the engine alors que ma carte graphique est une RTX 2070 super avec le direct X 12 comment faire pour résoudre ce problème ?merci

Configuration: Windows / Chrome 84.0.4147.105

9 réponses

1. Panth33ra Messages postés 23133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 364

18
    1. Ayane

Je ne comprend pas comment faire ???????
      Tu a mal expliqué
      10
      1. LucasXmenx_YT > Ayane

Pareil
        0
      2. Panth33ra Messages postés 23133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 364 > Ayane

Bonjour,
        C'est pourtant compréhensible... Si ton PC dispose des composants DirectX 12, tu peux faire fonctionner un jeu sous DirectX 11 et suivants. A lire ici... https://www.tomshardware.fr/directx-12-le-point/
        Beaucoup de jeux fonctionnent encore sous DX11 même si ton PC est sous DX12.
        1
      3. Xzeldris > Panth33ra Messages postés 23133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon moi j'ai lu j'ai installer direct x 11 pourtant meme probleme ?
        0
      4. DTX_oratrice > Panth33ra Messages postés 23133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour non moi je peux pas mon pc est en directx 12 et sa me marque la même erreur
        0