Probleme direct 11 fortnite

Signaler
-
 lalallalalallalal -
Bonjour,
depuis 2 jours le jeu fortnite ne se lance et il marque cela A D3D11 compatible GPU feature level 11.0 SHADER Model 5.0 is required to run the engine alors que ma carte graphique est une RTX 2070 super avec le direct X 12 comment faire pour résoudre ce problème ?merci

Configuration: Windows / Chrome 84.0.4147.105

8 réponses

Messages postés
1951
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2020
206
Je ne comprend pas comment faire ???????
Tu a mal expliqué
> Ayane
Pareil
Messages postés
1951
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2020
206 > Ayane
Bonjour,
C'est pourtant compréhensible... Si ton PC dispose des composants DirectX 12, tu peux faire fonctionner un jeu sous DirectX 11 et suivants. A lire ici... https://www.tomshardware.fr/directx-12-le-point/
Beaucoup de jeux fonctionnent encore sous DX11 même si ton PC est sous DX12.
>
Messages postés
1951
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2020

Bon moi j'ai lu j'ai installer direct x 11 pourtant meme probleme ?

cc mintenant tu le sais peut etre deja mais ta version et trop resante donc fortnite et en train de resoudre se probleme tu naurais pas dut faire la mise a jour de ton pc
j'ai le meme probleme
eske kilkin il a une solution svp
merci d'avance
Moi c’est la même histoire
j ai le meme probleme et je ne comprends rien
Moi aussi je viens d’installer Fortnite sur mon ordi mais le jeu ne se lance pas sa me marque le même message
Bonjour
J'ai le même mais je n'y arrive pas pouvez vous m'aider svp
coucou salut comment allez vous  je suis  la  mais j ai  viser  ton profils  sais pour  laquelle  que je te écrite  se message  mais  je suis ravi de fait ample connaissance avec vous  mais  voila mon adresse hangouts  pour que on puisse bien discuter normalement bien j attend votre demande vite voila sa  a patga5940gmail.com ajoute Moi