Je me souvient plus de mon adresse mail

Signaler
-
Messages postés
8096
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juillet 2021
-
Bonjour,
en gros je veut activer l'a2F pour RL mais je me souvient plus de l'adresse mail associé du compte EpicGames a la play
et la question c'est es-que vous sauriez ou je pourrais la retrouver car ele est cachée sur epicgames

1 réponse

Messages postés
7516
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2021
840
Bonjour,
Adresse-toi à l'assistance de la plateforme d'EpicGames... https://www.epicgames.com/help/fr/
Messages postés
8096
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juillet 2021
1 900 > Mehdi
Bonjour,

Comment pouvez-vous imaginer que nous puissions faire quelque chose après la réponse claire de votre fournisseur, avec lequel nous n'avons aucun lien?

Adresses mails et mots de passe gagnent à être notés dans un endroit sûr, car il est impossible d'improviser en la matière.
>
Messages postés
8096
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juillet 2021

Bah j’en sais rien
C’est Pour ça que je demande pour le coup
Messages postés
8096
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juillet 2021
1 900 > Mehdi
Eh bien, vous le savez maintenant, car ce type de demande arrive quotidiennement sur les forums. Puisse cela vous inciter à noter vos autres adresse et mot de passe car nous n'avons aucun fichier les référençant.
Messages postés
7516
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2021
840 > Mehdi
...donc j'en reviens à mon message #1. Si Epic Games ne peut rien pour toi, le Forum CCM non plus. Tu vas devoir recréer un nouveau compte en évitant cette fois-ci, de perdre ton nouvel identifiant et ton nouveau mot de passe.

Un p'tit bonjour à georges97 !
Messages postés
8096
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juillet 2021
1 900 >
Messages postés
7516
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2021

Bonjour Panth33ra,

Et courage dans la tâche ingrate qui nous revient de répondre inlassablement aux questions de nos visiteurs occasionnels, qui nous prêtent parfois des pouvoirs surnaturels ou alors pensent "ingénument" que nous avons l'anneau pour les commander tous.

A bientôt.