Chute de FPS et Freezes sur Fortnite depuis la mise à jour sur PC

Fermé
cassoss Messages postés 294 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2022 - 13 sept. 2020 à 03:58
 matteo - 9 avril 2023 à 22:32
Bonjour,

Comme le titre l'indique, le jeu ne tourne plus aussi bien qu'avant, depuis 2 jours, j'ai donc décidé de ne plus y jouer tant que les FPS ne remontent pas puisque c'est intolérable, je tombe à 30, 20, 4 FPS etc...

Néanmoins des gens disent que eux ne connaissent pas de pertes de FPS ni de freeze même après la MAJ avec une config moins performante que la mienne.

Quand je bouge la bouge, que je regarde une grande ville, qu'il y a du monde, que je suis en fin de zone, mon PC saccade et c'est injouable.

Si quelqu'un a des solutions qui sortent de l'ordinateur (ne pas me parler de directX, des graphismes à modifier en jeu, d'enlever les applications natives de windows etc etc) alors votre aide est la bienvenue.

Je joue sur RTX 2070 i7 9ème gen.

Merci


Configuration: Windows / Firefox 80.0
A voir également:

9 réponses

cassoss Messages postés 294 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2022 23
14 sept. 2020 à 17:33
Après plusieurs tests je crois que le problème vient des cartes graphiques RTX. Il semble que epic games a essayé de mettre le ray tracing et le dlss, sauf que c'est très mal fait, et que toutes les cartes graphiques (sauf la 2080ti qui est trop puissante) sont affectées par les freezes et chutes de FPS et effectivement c'est ce qu'il y a de pire
6
jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 4 552
Modifié le 14 sept. 2020 à 22:37
ça doit être désactivable dans les paramètres du jeu ou de nvidia

les dev de fornite et d'epic en générale sont nul, par exempe hitman sur epic game, tu ne peux pas sauvegarder ta progression s'il y a un caractère spéciale dans ton nom de session (type ï é etc...)
0

alors des nouvelles ?

0