Pourquoi j’ai pas reçu mes robux?

AnnaChatChat2 -  
 Dojo4576 -
Bonjour tous le monde, Je suis prenium sur Roblox et le problème je devais recevoir mes robux le 22mai mais je les ai pas reçu. Est ce que sa vous ai déjà arriver ? Est ce que vous savez ce que je dois faire?

4 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Bonjour,

Avec les problèmes actuels dans les transports et ailleurs, il suffit d'avoir un peu de patience...
18
_4l3xc_

Je viens en retard mais j’ai l’abonnement et je suis prélevée tout les mois. Pourtant je ne reçois pas les robux.

5
Bro

"un peut" sa fait 3h que j'attend moi

2
Alina

Sa fait 2 semaines que j'attends les robux !

3
Elo > Alina

Bonjour. 

J'ai le même problème , es que vous les avez reçus ?

Merci

3
Gaetan

Bonjour, est-ce une blague..? Je ne suis pas sur de très bien comprendre. Devenons attendre après avoir payer les robux ? Si oui combien de temp en général ?

2
Ackerman9maya

Même problème juste moi je suis pas premium mais je reçois pas mes robux
17
ben

moi j en ai acheter j ai rien recu

7
Alixx

Pareil j'en ai acheter j'ai regarder sur Google combien de temps fallait attendre et c'etait 7jours met la sa fait 7jours et je ne les ai pas encore resu....

2
asa.k0

Bonjour. :)

J'ai exactement le meme probleme en se momant meme, je devait les avoirs le 30/09/20, et je les attend encore..... :'(
7
Chacha

Eceque tu lai a recu tes robux ?
2
Lo > Chacha

Non
2
KilleurMaxou

Oui sa mais arriver aussi j'ai acheter le premium le 13/04/2021 et je devais reçevoir mes robux le 13/05/2021
4