Les discussions

Problème de son jeux steam

Bonjour, Depuis peu, j'ai un problème de son sur jeux steam. Le son fonctionne parfaitement en dehors des jeux et sur certain jeux steam (Wildland...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Soadk

Message d'erreur bataille pour la terre du milieu

Bonjour à tous, J'ai acheté récemment le jeu Lord Of the Ring La Bataille Pour La Terre Du Milieu sur PC et après avoir installé le jeu et tenté de...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Mandinal

Système d'exploitation valable ?

Bonjour, J'ai dans l'optique d'acheter le jeu PC Farming Simulator. Mais je n'y connais rien en système d'exploitation. Est-ce que mon pc est suffis...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Djo La Force

Carte graphique fortnite

Bonjour, Je voudrais jouer a fortnite sur mon pc il est sous Windows 7 mais quand je lance le jeu ca me marque unsupported graphics card donc je s...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Djo La Force

Problème fps grand theft auto v

Yo! Ca fait quelques jours que j'ai des problèmes de fps sur gta v. Je m'explique : Lorsque je joue trop longtemps (parfois directement), j'ai des ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Djo La Force

Config pour gmod et fortnite ?

Bonjour, j'aimerais savoir si la config que je vais vous donner,est-elle plus ou moins bien pour faire tourner garry's mods et fortnite battle royale ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Djo La Force

Attaque des titans

Bonjour, le jeu attaque des titans ne se lance pas sur mon pc pourtant je l'ai réinstaller à plusieurs reprises quand j'essaie d'ouvrir le jeu il y ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Djo La Force

Quel pc portable choisir ?

Bonjour, je veux acheter un pc portable, un pc plutôt pour utiliser de [ nombreux logiciels (logiciel de programme) ] ainsi deux petits jeux tels qu...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Djo La Force

Jouer à des jeux pc sur mac c'est possible ?

Bonjour, je voulais savoir si il était possible de jouer à des jeux pc sur mac. J'ai déjà un peu regarder sur internet comment faire mais chacun a sa ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Raymond PENTIER

Dossier fortnite introuvable

Bonjour, cela fait un petit moment que j'ai des problèmes avec mon jeu fornite. Depuis, J'ai reboot l'intégralité de mon pc et réinstaller le jeu mais...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Nyz

Carte graphique

Bonjour à tous! J'aimerai savoir si ma carte graphique actuelle est plus ou moins puissante que celle requise pour FS19. Est ce que je doit changer...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
An3ele

Jouer avec une manette pc ?

Bonjour, Je viens d'acheter une manette pour jouer sur mon PC. J'utilise Joytokey pour l'assigner aux touches correspondant au jeux. Je joue à des ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
albanetio09

Fortnite

Bonjour, J'aimerai savoir si je peux jouer à fortnite avec ce pc https://www.fnac.com/Acer-Emachines-EL1200-BM7Z/a2639596/w-4

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
passionndinformatique

Probleme carte graphique

Salut :( Alors récemment je viens de chopper une carte graphique gtx 1050 ti. Ce qui en gros est 1000 fois plus puissant que ma carte graphique nvi...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Dumbledonch1

Absence de hitman.ini

Bonjour, Je ne retrouve pas hitman.ini je fais comment ? Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Husman60

Sujet fornite

Bonjour / Bonsoir , Je poste ce message car je me pose une question sur le jeux phénomène Fortnite. Je voudrais savoir, Si il possible d'avoir ce j...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Atryon

Erreur xc000007b spell force et dead island

Bonjour, Je viens d'installer deux jeux Spell force 3 et dead island Et au lancement j'ai cette erreur qui apparaît avez vous une idée pour cor...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Pas2b

Cd anciens

bonjour, j'ai un tas de CD ROM qui tournaient sous Windows 95 je travaille actuellement avec windows 10 et je voudrais pouvoir jouer ou travailler...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Papounet17000

Problème de lancement du setting de mes jeux pc

Salut ! j'ai un problème, en fait le setting de tous les jeux que j'installe ne n'arrive pas a se lancer, j'ai beau essayer de les réinstaller ou d'ex...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
dogito

Clef d'activation

bonjour à toutes et à tous, j'ai téléchargé le jeu Résident evil 4 sur PC mais je n'ai pas de clef d'activation. je souhaiterais avoir une clef d'acti...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Jojolaguitare

Fortnite ne se lance pas tres bien

bonjour l'autre jour j'ai voulu jouer à fortnite mais meme avec la config la plus basse il bug ma config permet de faire tourner garry's mod plutôt ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Loopi6ng

Problème ouverture de jeux sur windows10

Bonjour, Mes jeux PC ne s'ouvrent plus directement sur mon ordinateur (windows10). Quand je mets le CD dans le lecteur, le fichier du jeux s'ouvre, q...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Aranud87

Mincraft code erreur 1

Bonjour, J'ai réinstallé mincraft et quand j'ai essayé de lancer mon jeu le jeu ma rapporter sur une fenêtre que j'avais crash avec le code erreur 1...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
timtheo30

Fsx gyrocoptére magni m 24 orion

Bonjour, Chers amis passionnés Je souhaiterais un coup de main très amical. En fait ne pouvant pas acheter cet addon je demande à quu le possède ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Papounet17000

Fortnite lag sur mon pc

Bonjour, j'ai installé Fortnite sur mon pc (les caracteristiques du pc seront en bas) et ça bug vraiment beaucoup, aucun moyen de sauter du bus ou quo...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Papounet17000

Sos ou active t-on notre clef minecraft

Bonjour, J'ai beau cherché je ne trouve pas sur mojang.com ou activer cette clef aurait tu des screens ou des indications à me donner merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Papounet17000

Compatibilité sims 3

Bonjour, je souhaite acheter le jeu Sims 3 avec des disques additionnel mais je me demande si mon ordinateur est compatible. J'ai un Packard Bell eas...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Zozio27220

Gta v sur mac

Bonjour , Aujourd'hui , j'ai acheter Gta V sur steam sur mon mac , après quoi je m'aperçois qu'il n'est que pour windows j'ai donc télécharger playonm...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
goten

Crash demarrage compagny of heros sur macbook pro

Bonjour à tous et toutes, Ô génies de l'informatique... votre humble "nullos" quémande vos services. Il y a 15 jours, je me suis dit...allez, soyon...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
ARCHYNULLOS

J'arrive pas à lancer les sims 4

Bonjour, J'ai besoin de votre aide je n'arrive pas à lancer les sims 4. Quand j'ouvre la fenêtre il y a écrit : Impossible de lancer : /Users/g...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
PlumBob

Configuration suffisante ?

 Résolu

Bonjour, Je fais appel aux connaisseurs de Destiny 2 pour savoir si un pc avec 500Go de SSD, 6Go de Ram et un I5 de 7th gen peut faire tourner Dest...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Oziris.

Vampire masquerade bloodlines sur windows 10

Bonjour, Sans doute cette question a-t-elle été déjà posée, mais comme je suis nulle dans ce domaine... Voilà j'ai un souci en ce moment, quand ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Lucille16

Cherche nom d'un jeux

Bonjour, Je cherche le nom d'un jeux auquel je jouais quand j'étais plus jeune. C'était un jeux avec, d'après mes souvenirs, des lapin (pas lapin cr...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
FeLynX

Logiciel pr voir la temperature de mon cpu et gpu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour voir en jeu(en haut a gauche) les fps, la température,la fréquence et le pourcentage d'utilisation de mon cpu...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Tennis30

Marche mais un peu lent

Bonjour, Je vient d'installer le jeu "For honor", même si je règle le graphique en minimum, le jeu marche un peu lent, mais c'est jouable quand même,...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Judge_DT

Euro truk

Euro truk simulator 2 la clé

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Husman60

Est ce que mon pc peu faire tourner fortnite

Bonjour je suis ici sur ce forum pour vous demander si ce pc (image ci dessous) peux faire tourner fortnite

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Jean20B

Problème d'affichage/résolution - fortnite

Bonjour, Sur fortnite, il est possible de mettre plusieurs résolutions, que ce soit de la 16:9, de la 4:3 ect.. Le problème étant que lorsque je c...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
FeLynX

Jeu plein écran se réduit dans la barre des tâches

 Résolu

Bonjour à tous, mon problème est le suivant: sur certains jeux, surtout sur Rayman Legends, je ne peux plus jouer en plein écran car la fenêtre de jeu...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
JasonMalkovitch

No man's sky. crash incessant.

Bonjour, bonsoir. Depuis que j'ai eus no man's sky, le jeu se ferme d'un seul coup au bout de 15 mins sans raison. J'ai réinstaller le jeu, vérifi...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Raptoor44

[bug] epic games probleme au démarrage du laucher

Bonjour, voilà je viens d'installer le laucher Epic sur mon pc mais celui ne se lance pas entièrement. voici le message d'erreur "des problèmes de...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Pott

Peut-on réinstaller les sims 4 avec le meme code produit?

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un bug et mon jeu ne veux plus s'ouvrir. Je pensais le désinstaller et le réinstaller, mais est-ce que je peux réinstaller le jeu a...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
PlumBob

Evaluer les caractéristiques pour son jeu vidéo

 Résolu

Bonjour a tous, Désoler par avance pour les fautes . Je suis un petit créateur de jeux vidéo et j'aimerais savoir si il existe un site ou un log...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Judge_DT

Je peux jouer à gta 5

 Fermé

Bonjour. je vai acheter un nouveau pc et j aimerait savoir si je peux jouer a gta 5 PROCESSEUR Modèle du processeur E2-9000 MEMOIRE ET STOCK...

Dernière réponse le 31 août 2018 par
sebastien.meyssat

Fs17 clés de produit

Bonjour j'ai désinstaller farming simulator 17 j'ai voulu le réinstallé mes ma boîte est casser en mille morceau est mon code aussi doit je faire com...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Enzo62310

Je peux jouer a gta v ?

bonjour. j aimerai savoir si je peu jouer a gta 5 sur mon pc que je vais acheter Modèle du processeur Celeron® N3060 Nombre de coeur(s) 2 Fréqu...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
EnchanteDiam0nd

Demande de conseil pour mon pc (jeux)

 Résolu

Bonjours a vous Je poste se message afin d'avoir vos avis/aides. Sachant que mon pc arrive a faire tourné un Gta San andréas sans rame avec la c...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Kirche-Tatoo

Mode "libre" forza horizon

 Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter Forza Horizon 3 car j'adore les jeux de courses/voitures mais le problème c'est que je ne connais que NFS, Gran Turism...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Star wars battlefront 2

bonjour je voudrais savoir si mon pc portable pourras accueillir star wars battlefront 2 avec une carte graphique intel(R) HD graphics 3000?

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
Husman60

Problèmes blues screen windows 7

Bonjour Alors enfaite j’ai des problèmes de blues screen pendant quelque minutes de jeu voir des heures sur certains jeux comme fortnite, gta 4, ma...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
asneytlb
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 30 549