Les discussions

Sims 4 qui ne se lancent pas sur mac

Bonjour, Bonjour, j’ai besoin que quelqu’un m’aide pour lancer mon jeux!! Alors je vous explique quand je suis sur origin je lance le jeux les sims ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
PlumBob

Impossible de lancer les sims4

Bonjour, cette après-midi j’ai téléchargé du contenu personnalisé pour les sims 4 dans le but du jouer or lorsque j’essayerais de lancer depuis la pag...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
PlumBob

Sims 4

Bonjour, Ma fille a fait une mise à jour des sims 4 sur son ordinateur qui est Lenovo Elle a éteint avant la fin de la mise a jour Maintenant on...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
PlumBob

Sims

Bonjour, j'ai un ordinateur portable avec un lecteur pour les jeux vidéos, musique,etc. Sur cet ordinateur portable, j'ai les Sims 4 version CD et...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
PlumBob

Les sims4 ne se lance pas

Bonjour, j’ai acheté les sims 4 hier et quand je click sur jouer ça ne me lance pas le jeu ça me remet à la même page de origin

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
PlumBob

Problème avec origin

Bonjour voici ma question. j'ai téléchargé sur instant gaming l'extension des sims 3 sims "animaux"payant mais le problème c'est qu'il me demande de ...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
PlumBob

Mettre de l'argent sur instant gaming

Bonjour, j'aimerais savoir comment créditer mon compte sur instant gaming car j'ai acheté une paysafecard mais je n'arrive pas à mettre de l'argen...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
BUSHIDO

Jeux ne tourne plus (call of duty)

Bonjour à tous, voilà mon problème: jusqu'à il y a une semaine je jouais très bien à CoD Modern Warfare, mais soudainement le jeu ne tourne plus, c...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
JB

Pb de freeze sur assassin's creed origins

Bonjour, Je viens d'acheter assassin's creed origins, je joue tranquillement mais au bout de 20 minute mon jeu freeze et je suis oblige déteindre ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Gabrielleparson

Installer gta v sur clé usb

Bonjour, Je voudrai installer gta V (que j'ai acheter) sur une cle usb car chez moi je n'ai pas une bonne Connection et je veut le télécharger chez ...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Jaja

Que faut il réellement pour bien débuter

Bonjour, je me permet de vous poser quelque question car j aimerai débuter sur euro truck simulator et j aimerai savoir qu elle serais al meilleur con...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
BMWmafiaLIFE

Avoir rocket league sur le pc lenovo l440 celeron

Bonjour, Peut-on avoir rocket league sur le pc LENOVO L440 CELERON - WINDOWS 10 - GRADE D- HDD 500 GO - RAM 4 GO

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
bazfile

Téléchargement des addons trop long - gmod

Bonjour et bonsoir a tous j'ai acheté un nouveau pc plus performant que mon ancien pc. J'ai installé garry's mod en quelques secondes vu que j'ai la f...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
_player_tuto25

My hero one justice 2 est injouable avec 2 contrôleurs sur pc en local

Bonjour, Je viens d'acheter My Hero One Justice 2 parce que j'aimais jouer avec mes amis. Sur le 1, je pouvais jouer en local avec 2 manettes Xbox ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Noferu

Premiers pats avec mikey

Bonjour, Comme savoir si le jeu pc "premier pas avec mikey" que je souhaiterai acheter pour mon fils est compatible avec mon ordinateur que je v...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
MPMP10

Jeux qui freez

Bonsoir, Le titre est un peu vague mais je n'ai pas plus adapté à mon problème x). J'ai remarqué depuis quelques temps déjà une baisse des per...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Badum

Ou retrouver les sauvegardes

Bonjour; après avoir réinstaller mon système (win 8.1) et mes jeux(epic game) Je ne retrouve pas ma progression dans le jeu zombie army 4 dead war:...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
HELMUTH

Instant gaming

Le problème c'est pas le disque !!On me demande une mise à jour des sims 3 alors qu'elle est déjà faite (Normalement j'ai même pas besoin du disque vu...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
piquesous

Quid des pc bridés fournis aux enseignants

Bonjour, Je réagis à ce topic pour indiquer qu'en tant qu'enseignant en lycée, des pc (sans doute similaire à ceux octroyés aux étudiants) nous ont...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Pierr10

Jeux d'enfance

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un jeux qui se nomais exploreure ou explore au début je me souviens que on commence avec un chevalier bleu au dure ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Fingurlie

Chute de fps fortnite chapitre 2 saison 2 2020

Bonsoir, je viens vers vous car j'ai assemblé un PC il marche super hors sur Fortnite j'ai des énorme lag en plein jeux. Je passe de 120 FPS a 7FPS un...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
asd

Bug de volant

Bonjour, J'ai un problèmes quand j'allume la ps4 le voyant du volant ne s'allume pas pourtant j'ai vérifier les câbles mais sa marche pas

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Chris 94

Battlefield 3 pc problème souris

Bonjour, j'ai un problème avec le jeu Battlefield 3. Que je sois en campagne , Co-op ou Multijoueur , ma souris est totalement linéeaire , si je don...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Geforce256

Bug launcher epic games

Bonjour, Mon launcher est buguer depuis environ 6 mois et est inutilisable. J'ai deja tenter la technique de supprimer le webcache et de désinstal...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
TommyShelby_2407

Hay day

Bonjour, Je joue sur hay day... mais quand il y a des demandes pour les objectifs personnels de caisses de bateaux, rien ne fonctionne... Les caiss...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
luarnet

Quel est le prix des sims 4 sur orgin ?

Bonjour, Quel est le prix des sims 4 sur orgin SVP ?

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
bazfile

Sims 4: mon sims enfant ne veut pas vieillir

Bonjour, Voici mon problème: Je me suis récemment remise à jouer au sims 4, et j'ai vu qu'un de mes sims était en âge de devenir adolescent qua...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Youmi4

Clé activations farming simulator 15

Bonjour, Est-ce que je pourrais avoir la clé d’activation de farming Simulator 2015 svp

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Xileh

Déplacer le répertoire du jeu vidéo en question de c: vers d: ?

Bonjour, On sait souvent que C: est plus petit (SSD) que D: (HDD) à l'achat du PC. Là, il se trouve que le jeu est installé dans Program files.....

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
patmoss

Cherche jeux pc/mac années 90-2000

Bonjour, je suis à la recherche d’un jeu PC dans lequel j’ai joué dans les années 2000 datant sûrement de 1990 l’icône sur le bureau ressemble à un ch...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Panth33ra

Problème émulation desmume

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le jeu Professeur Layton: l'Appel du Spectre, émulé par Desmume. Cela ne concerne pas la rom en soi, le jeu se lance...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Grimjohn

Les jeux se lancent sur le cpu (je pense)

 Résolu

Bonsoir ! Je viens vous demander votre aide après avoir fait le tour de 36.000 forums différents et de ne pas avoir trouver ce qu'il me fallait. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Jean20B

American conquest - physique et dématérialisé

Bonjour, Voila mon soucis. Jusqu'à il y a deux mois j'avais un vieux pc portable avec lecteur cd, donc aucun soucis. J'ai le jeu American Conques...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
TotoDede

Les sims 4

Bonjour, Depuis que je suis passé d'un pc Windows à un pc portable Asus les Sims 4 ne veulent plus fonctionner. Est-il possible de les installer à n...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
edisondario

Crash fortnite au lancement

Bonjour, cela faisait un moment que je n'avais pas rebranché mon pc, j'ai donc voulu jouer à fortnite le launcher s'ouvre correctement j'arrive à lanc...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Spresseur4321

Aide volant

Bonjour, J'ai le même problème sur mon volant g920 qu'avez vous fait pour résoudre le problème s'il vous plaît Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
bendrop

Puis je recharger un jeux acheter en ligne?

Bonjour J'ai acheter le jeu rollercoaster il a déjà longtemps est par erreur j'ai effacer le dossier ou il y avais tous pour son installation et la...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
bazfile

Jeu assassin's creed syndicate qui ne ce lance pas

Bonjour j'ai installer Assassin's Creed Syndicate sur Epic Games. Mon jeu ne ce lance pas. Comment je doit faire ? Merci de vôtre aide.

15 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
HyperFurix

Epic launcher info

 Résolu

Bonsoir a tous; juste pour rappeler l info quand vous avez un problème avec le launcher epic games qui clignote dans la barre des taches, vous p...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
HELMUTH

Problème de ping sur mon pc portable

 Résolu

Bonjour, Je fais ce post car j'ai besoin d'aide vis a vis d'un problème que je n'arrive pas à comprendre. Il y à quelque jours, j'ai remarqué qu...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Kamui_413

Windows lent ou virus?

Bonjour aujourdui je vous demande ceci .Je veux jouer a Among us sur asus win8 gratuit du coup jai installe un entre guime tres bon emulateur nomme bl...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
AnonymousMan

Carte graphique amd radeon r7

Bonjour, Est ce que la carte graphique amd Radeon R7 est compatible a fortnite

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
jumulka

Jeu the movies problème de lancement

Bonjour à tous J'ai installé The Movies sous windows 10 mais le jeu refuse de se lancer. Pas message, rien ne se passe sur l'écran. Si vous voyez ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
NiferX

Chute d'ips et d'utilisation du processeur

Bonjour, Depuis quelques jours j'avais des chutes d'IPS sur League of Legends descendant de 60 IPS à 30 IPS de temps en temps, mais tout ceci resta...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
edisondario

Tentative de lancement

Bonjour, Jai installer crysis remastered , mais quand je clique sur l'icone pour lancer le jeux rien s'affiche si vous prouver m'aider a ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
fabul

Problème micro cs:go

 Résolu

Bonjour, j'ai un micro Klim sur pied ( un petit truc a 30€ de pas très grande qualité ) enfin bref.. Il marche sur discord, audacity, skype, enfin pre...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
ilan_sd

Graphisme moche alors que je suis en ultra

Bonjour, Je viens demander un avis, car je n'arrive pas a comprendre d'ou viens mon problème. Depuis 2 semaine, tous mes jeux sont moche (une s...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Moi

Fortnite peut ce lancer ou pas ?

Bonjour, moi j ai un pc intel celeron inside je peut faire tourner fortnite??

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
NiferX

Les sims 3

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me donner la configuration requise pour les sims 3 avec windows 10. quel processeur, quelle carte graphique etc... je vous ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
NiferX

Comment installer des jeux comme war thunder

Salut, je n'arrive pas à installer war thunder sur mon pc linux mint, j'ai regarder des videos mais je ne trouve pas.Pouriez vous m'aider svp, merci d...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
guireland
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 30 524