Les discussions
Compatibilité ordinateur et sims 4
Bonjour, j'aurai aimé savoir si l'ordinateur Hp 14 cf0006nf est compatible avec Les Sims 4 ? Merci Windows 10, Intel celeron N4000, Intel UHD graphics...
Site pour télécharger des jeux sans virus
RésoluBonjour y a-t-il des personnes qui ont des sites fiables pour télécharger des jeux sur PC ( j’adore les jeux de stratégie) merci à vous
Problème avec dauntless
Bonjour, bonsoir, j'aurai besoin de votre aide, ce matin j'ai installé le jeu dauntless sur la plateforme Epic Games, mais malheuresement des que j'ap...
X3daudio1_7.dll manquant
Résolu/FerméBonjour, je viens de télécharger BeamNG drive sut PC (windows 7) mais il me dit que mon ordinateur manque deX3DAudio1_7.dll Si quelqu un a la réponse...
Conflict global storm ( pc )
Bonjour, Je n'arrive pa à créer de partie en ligne sur conflict global storm pc j'ai la connection Internet j'arrive a me joindre au ...
Jeux videos
Bonsoir, est-ce que je peut faire tourner fortnite battle royal avec un lenovo Ideapad 3 15ADA05 Processeur: AMD Ryzen7 3700U Carte graphique: AM...
Freeze sur rocket league !
RésoluBonjour, ça fait environ 2-3 mois que j'ai des freezes sur le jeu Rocket League, au début tout vas bien mais au bout d'une dizaine de minutes je comme...
Plantage / crash planet coaster
Bonjour à tous. Je laisse un message ici car je suis complétement désespéré. Je viens de monter un nouvelle config avec une RTX 3080 OC et un i9...
Origin ne s'ouvre plus
Résolubonjour voila l'icone origin qu se trouve sur l'ecran de mon pc refuse de s'ouvrir je clique decu et elle ne s'ouvre pas sur origin j'ai 2 jeux de sim...
Need for speed most wanted 2012 windows 10
Résolubonjour, je souhaiterait savoir si il était possible d'installer Need For Most Wanted 2012 sur Windows 10 ? Merci
Pc qui ne lit pas les jeux dvd-rom
RésoluBonjour, j'ai dernièrement acheté un jeux pour pc format dvd-rom, je n'ai pas eu de soucis pour l'installation mais quand j'essaye de lancer le jeu...
Casque oculus rift ou oculus rift s ?
Bonne année ! Bonjour. Je souhaite acheter un casque de réalité virtuelle mais je suis un peu perdu... J'aimerai jouer à Rick and Morty: Virtual Ric...
J'aimerais faire tourner gta 5 et alphat 8 airborne mais je n'ais pas de cg
Bonjour, vous me conseillez quel carte graphique pour faire tourner au moins gta 5 et quelque autre petit jeux ma config : intel i5 68000 310...
Fortnite bug sur nvidia
SLT j ai un PC HP avec 8 go de ram et je joue a Fortnite mais je passe par les serveur NVIDIA et je bug trop si vous avez une solu vous pouvez me la d...
Gta 5
Bonjours j'ai besoins d'aide je joue a gta 5 sur pc sur steame j'ai malheureuse fait quel que chose que je n'aurais pas du svp aidee moi j'ai ouvert u...
Pc gamer pour debutant
RésoluBonjour à tous je suis joueur xbox et je voudrait passez sur pc le souci c'est que je ne connaît rien au pc j'ai un budget de 600 euro je voudrait fa...
Activation euro trucks 2
Résolubonjour, j'ai acheté ce matin euro trucks 2 simulator gold édition à mon fils. nous avons bien réussi à l'installer mais le gros souci c'est les cl...
Patch
Bonjour, svp j'aimerais avoir le patch du pro 2010
Fivem / gta v gros soucis de fps
Bonsoir, depuis que j'ai acheté mon pc portable j'ai un i7 , une GTX 1050 TI, et 16 go de ram pourtant sur FiveM je ne dépasse pas les 20 fps si ce n'...
Je peut jouer dessus ou pas ?
Bonjour, j’ai un lenovo qui a comme processeur AMD A4-9125 RADEON R3 4COMPUTE CORES 2C+2G 2.30 GHz Mémoire ram installée 4,00Go (3,39Go utilisable) e...
Configuration pc flight simulator 2020
Bonjour a tous, voici ma configuration pc : windows 10 pro 64 bits intel core i5 3470-cpu 3.20GHZ 8GO RAM NVIDIA GFORCE GTX 1050 TI je s...
Recherche d'un nom de jeu
Bonjour à tous, Je recherche désespérément le nom d'un jeu pc qui m'a passionné, il y a une vingtaine d'années. C'était une forme de RPG se présent...
Clavier assigné joueur 1 et non ma manette xbox 360 sur pc :<
RésoluBonjour, Au démarrage d'un jeu sur pc, ma manette xbox 360 est toujours assignée automatiquement au joueur 2, si je branche une 2ième manette x...
Mon jeu crash
Bonjour, j'ai relancé dead by daylight après 5 mois sans y avoir joué. Dés que je lance celui-çi un message apparaît "easy anti cheat ne peut être ins...
Candy crush saga bloque sur chargement via facebook
Bonjour, Ma maman n'arrive plus à jouer à candy crush saga depuis quelques jours... Lorsqu'elle lance le jeu, celui reste bloqué sur la page de ...
Gta v ultra en 4k avec une gtx 970?
RésoluBonjour, salut j'aime bien GTA 5 sur pc esque je peux le faire tourner en ultra en 4K avec un processeur intel i7 4790K j'ai une GTX 660 je cha...
Remettre à zéro un jeu steam.
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment remettre a zéro un jeu Steam. Je voudrai supprimer la sauvegarde d'un jeu, le désinstalle et le ré-installer...
Telechargement origine
Bonjour, j ai acheté les sims 4 pour installer sur mon pc mais sa ne marche pas il me met impossible d exécuter le code car MSVCP140.dll est introuva...
Installer yandere simulator sur pc-tablette ?
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut installer Yandere Simulator sur ordi-tablette ? Je suis sous Windows 10. Merci pour votre reponse.
Un clé de jeu pour gta san andreas
Bonjour comment telecharger la clé d'activation de gta san andreas merci d'avance
Call and duty
Bonjour, sur quel site acheter en téléchargement pour pc call and duty avec zombies sans qu'il y ait trop de bug ,ni d'anomalies j'ai vu sur steam q...
Ecran vert lorsque je joue
Bonjour, lorsque je joue a différents jeux League Of Legends surtout mon écran devient vert pendant quelque seconde et mon PC se redémarre. Est ce ...
Telechargement gratuit scrabble 7
Bonjour, Je jouais depuis 2009 ou 2010 avec un jeu de Scrabble "modèle"7 à la suite de problèmes graves avec WINDOWS et mon ordi je suis maintenant...
Mon pc stéind tout seul quand je joue
Bonjour, Il se trouve que dernièrement en pleine partie de jeu j'ai eu un petit moment de rage sur world of tank et que j'ai mis un coup sur mon P...
Problème de connexion à une session de jeu gta online
Bonjour, Depuis que je suis passé chez Free, je ne peux plus rejoindre de parties contenant des joueurs, je suis toujours seul et lorsque j'essaie...
Gta v
Bonjour, j'ai installé GTA V sur pc gratuitement et on me demande un mot clé mais je n'est pas de mot clé. Comment je fais pour joué ?
Mon cpu est utilise a 100% et mon gpu a 0%
Bonjour, j'ai probleme avec mon GPU qui ne tourne pas quand je joue a des jeux video mon CPU est utilise a 100% et mon GPU a 0% donc mon processeur es...
Galaxy life reborn sur pc
Bonjour, j’ai un problème je n’arrive pas a jouer à galaxy Life reborn sur pc, je me suis pourtant inscrite mais dès que je clique sur « jouer » sa m’...
Epic game launcheur
Bonjour, J'aimerai vous parler que j'ai installer epic game launcheur et je n'arrive pas a le désinstaller il me dise que ce jeu est en cours ...
Sims 4 page blanche
Bonjour, Ma question concerne le jeu de Sims 4 sur pc. Voilà, il y a déjà quelque temps j'ai mis mon jeu en fenêtre au lieu du pleine écran habitu...
Comment remettre un jeux a 0 heures
Bonsoir savez vous comment remettre un jeux steam a 0 heure svp
Valorant
Bonjour, jai souci avec valorant jai fait installer le jeu et il ya marcher mai javai un problème avec mon disque dur dons je lai changer mais quand j...
Sauvegarde perdu
RésoluBonjour, J'ai malheureusement sauvegardé ma partie cyberpunk sur celle de mon copain, et en cherchant dans les fichier du jeu il n'y a plus sa sauveg...
Epic games launcher
Bonjour, j'ai un problème avec mon Epic Games Launcher, à chaque fois que je l'ouvre il fait que s'ouvrir fermé s'ouvrir fermé ect... Avez-vous un...
Privilégier résolution ou détails graphiques?
Bonjour a tous, Je joue actuellement avec un PC relié a une TV 4K 55p avec la config suivante: -Intel core i5-3470 -8 GB Ram DDR3 -SSD 512 ...
Manette xbox one sans fil non reconnue
Bonsoir Je possède une manette Xbox one sans fil qui fonctionne avec mon PC portable. Aujourd’hui achat d’un PC GAMER et là ... problème : ce nouvea...
Je ne peut pas ecrire sur les application window
bonjour, gros probleme je ne peut plus ecrire dans windows (barre de recherche cortana, application xbox game pass ainsi que toute les application mic...
Le luncher d’epic clignote au lancement
RésoluBonjour, Le luncher clignote quand je double clic. Ne ce lance pas. Il clignote. J’ai même pas la préface ou ils demandent comment je veux me connec...