Les discussions

Compatibilité ordinateur et sims 4

Bonjour, j'aurai aimé savoir si l'ordinateur Hp 14 cf0006nf est compatible avec Les Sims 4 ? Merci Windows 10, Intel celeron N4000, Intel UHD graphics...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
erapui

Site pour télécharger des jeux sans virus

Résolu

Bonjour y a-t-il des personnes qui ont des sites fiables pour télécharger des jeux sur PC ( j’adore les jeux de stratégie) merci à vous

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Seb_4285

Problème avec dauntless

Bonjour, bonsoir, j'aurai besoin de votre aide, ce matin j'ai installé le jeu dauntless sur la plateforme Epic Games, mais malheuresement des que j'ap...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Haishen

4 images 1 mot en français gratuit pour pc

Résolu

Est-ce que ça existe -- M erci à vous

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
MAINGOT

X3daudio1_7.dll manquant

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de télécharger BeamNG drive sut PC (windows 7) mais il me dit que mon ordinateur manque deX3DAudio1_7.dll Si quelqu un a la réponse...

Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Alex

Conflict global storm ( pc )

Bonjour, Je n'arrive pa à créer de partie en ligne sur conflict global storm pc j'ai la connection Internet j'arrive a me joindre au ...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
jk

C quoi l'erreur

Résolu

Bonsoir, voici la photo qu'es qui faut faire et pourquoi ?

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
bastienb.62

Jeux videos

Bonsoir, est-ce que je peut faire tourner fortnite battle royal avec un lenovo Ideapad 3 15ADA05 Processeur: AMD Ryzen7 3700U Carte graphique: AM...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Freeteck

Freeze sur rocket league !

Résolu

Bonjour, ça fait environ 2-3 mois que j'ai des freezes sur le jeu Rocket League, au début tout vas bien mais au bout d'une dizaine de minutes je comme...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
brisyy_YT

Plantage / crash planet coaster

Bonjour à tous. Je laisse un message ici car je suis complétement désespéré. Je viens de monter un nouvelle config avec une RTX 3080 OC et un i9...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Lover73

Origin ne s'ouvre plus

Résolu

bonjour voila l'icone origin qu se trouve sur l'ecran de mon pc refuse de s'ouvrir je clique decu et elle ne s'ouvre pas sur origin j'ai 2 jeux de sim...

37 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
clem

Need for speed most wanted 2012 windows 10

Résolu

bonjour, je souhaiterait savoir si il était possible d'installer Need For Most Wanted 2012 sur Windows 10 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pc qui ne lit pas les jeux dvd-rom

Résolu

Bonjour, j'ai dernièrement acheté un jeux pour pc format dvd-rom, je n'ai pas eu de soucis pour l'installation mais quand j'essaye de lancer le jeu...

17 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
jp

Casque oculus rift ou oculus rift s ?

Bonne année ! Bonjour. Je souhaite acheter un casque de réalité virtuelle mais je suis un peu perdu... J'aimerai jouer à Rick and Morty: Virtual Ric...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
unesimslicourne

J'aimerais faire tourner gta 5 et alphat 8 airborne mais je n'ais pas de cg

Bonjour, vous me conseillez quel carte graphique pour faire tourner au moins gta 5 et quelque autre petit jeux ma config : intel i5 68000 310...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
foxyfox51

Fortnite bug sur nvidia

SLT j ai un PC HP avec 8 go de ram et je joue a Fortnite mais je passe par les serveur NVIDIA et je bug trop si vous avez une solu vous pouvez me la d...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
seb77150

Gta 5

Bonjours j'ai besoins d'aide je joue a gta 5 sur pc sur steame j'ai malheureuse fait quel que chose que je n'aurais pas du svp aidee moi j'ai ouvert u...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
David

Pc gamer pour debutant

Résolu

Bonjour à tous je suis joueur xbox et je voudrait passez sur pc le souci c'est que je ne connaît rien au pc j'ai un budget de 600 euro je voudrait fa...

17 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Alain3788

Activation euro trucks 2

Résolu

bonjour, j'ai acheté ce matin euro trucks 2 simulator gold édition à mon fils. nous avons bien réussi à l'installer mais le gros souci c'est les cl...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
tom

Patch

Bonjour, svp j'aimerais avoir le patch du pro 2010

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
FTF_Furious

Fivem / gta v gros soucis de fps

Bonsoir, depuis que j'ai acheté mon pc portable j'ai un i7 , une GTX 1050 TI, et 16 go de ram pourtant sur FiveM je ne dépasse pas les 20 fps si ce n'...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
foxyfox51

Je peut jouer dessus ou pas ?

Bonjour, j’ai un lenovo qui a comme processeur AMD A4-9125 RADEON R3 4COMPUTE CORES 2C+2G 2.30 GHz Mémoire ram installée 4,00Go (3,39Go utilisable) e...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
foxyfox51

Configuration pc flight simulator 2020

Bonjour a tous, voici ma configuration pc : windows 10 pro 64 bits intel core i5 3470-cpu 3.20GHZ 8GO RAM NVIDIA GFORCE GTX 1050 TI je s...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
samir59250

Recherche d'un nom de jeu

Bonjour à tous, Je recherche désespérément le nom d'un jeu pc qui m'a passionné, il y a une vingtaine d'années. C'était une forme de RPG se présent...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Mirli

Clavier assigné joueur 1 et non ma manette xbox 360 sur pc :<

Résolu

Bonjour, Au démarrage d'un jeu sur pc, ma manette xbox 360 est toujours assignée automatiquement au joueur 2, si je branche une 2ième manette x...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
eesahkos

Mon jeu crash

Bonjour, j'ai relancé dead by daylight après 5 mois sans y avoir joué. Dés que je lance celui-çi un message apparaît "easy anti cheat ne peut être ins...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
erapui

Candy crush saga bloque sur chargement via facebook

Bonjour, Ma maman n'arrive plus à jouer à candy crush saga depuis quelques jours... Lorsqu'elle lance le jeu, celui reste bloqué sur la page de ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Christian*

Gta v ultra en 4k avec une gtx 970?

Résolu

Bonjour, salut j'aime bien GTA 5 sur pc esque je peux le faire tourner en ultra en 4K avec un processeur intel i7 4790K j'ai une GTX 660 je cha...

52 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Theonlyone1557

Remettre à zéro un jeu steam.

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment remettre a zéro un jeu Steam. Je voudrai supprimer la sauvegarde d'un jeu, le désinstalle et le ré-installer...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
J57

Telechargement origine

Bonjour, j ai acheté les sims 4 pour installer sur mon pc mais sa ne marche pas il me met impossible d exécuter le code car MSVCP140.dll est introuva...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
PlumBob

Installer yandere simulator sur pc-tablette ?

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut installer Yandere Simulator sur ordi-tablette ? Je suis sous Windows 10. Merci pour votre reponse.

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
yasmine_crystal

Un clé de jeu pour gta san andreas

Bonjour comment telecharger la clé d'activation de gta san andreas merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
ret

Call and duty

Bonjour, sur quel site acheter en téléchargement pour pc call and duty avec zombies sans qu'il y ait trop de bug ,ni d'anomalies j'ai vu sur steam q...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
MPMP10

Ecran vert lorsque je joue

Bonjour, lorsque je joue a différents jeux League Of Legends surtout mon écran devient vert pendant quelque seconde et mon PC se redémarre. Est ce ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
RomsLeTueur

Telechargement gratuit scrabble 7

Bonjour, Je jouais depuis 2009 ou 2010 avec un jeu de Scrabble "modèle"7 à la suite de problèmes graves avec WINDOWS et mon ordi je suis maintenant...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
jmarion3

Mon pc stéind tout seul quand je joue

Bonjour, Il se trouve que dernièrement en pleine partie de jeu j'ai eu un petit moment de rage sur world of tank et que j'ai mis un coup sur mon P...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
HELMUTH

Problème de connexion à une session de jeu gta online

Bonjour, Depuis que je suis passé chez Free, je ne peux plus rejoindre de parties contenant des joueurs, je suis toujours seul et lorsque j'essaie...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Lenny771

Gta v

Bonjour, j'ai installé GTA V sur pc gratuitement et on me demande un mot clé mais je n'est pas de mot clé. Comment je fais pour joué ?

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Fabo63

Mon cpu est utilise a 100% et mon gpu a 0%

Bonjour, j'ai probleme avec mon GPU qui ne tourne pas quand je joue a des jeux video mon CPU est utilise a 100% et mon GPU a 0% donc mon processeur es...

Fabo63

Galaxy life reborn sur pc

Bonjour, j’ai un problème je n’arrive pas a jouer à galaxy Life reborn sur pc, je me suis pourtant inscrite mais dès que je clique sur « jouer » sa m’...

12 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
momsy

Epic game launcheur

Bonjour, J'aimerai vous parler que j'ai installer epic game launcheur et je n'arrive pas a le désinstaller il me dise que ce jeu est en cours ...

bazfile

Sims 4 page blanche

Bonjour, Ma question concerne le jeu de Sims 4 sur pc. Voilà, il y a déjà quelque temps j'ai mis mon jeu en fenêtre au lieu du pleine écran habitu...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Dorian

Comment remettre un jeux a 0 heures

Bonsoir savez vous comment remettre un jeux steam a 0 heure svp

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
nelx

Valorant

Bonjour, jai souci avec valorant jai fait installer le jeu et il ya marcher mai javai un problème avec mon disque dur dons je lai changer mais quand j...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Luc31270

Sauvegarde perdu

Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement sauvegardé ma partie cyberpunk sur celle de mon copain, et en cherchant dans les fichier du jeu il n'y a plus sa sauveg...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
MPMP10

Epic games launcher

Bonjour, j'ai un problème avec mon Epic Games Launcher, à chaque fois que je l'ouvre il fait que s'ouvrir fermé s'ouvrir fermé ect... Avez-vous un...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
LuxLeukos

Privilégier résolution ou détails graphiques?

Bonjour a tous, Je joue actuellement avec un PC relié a une TV 4K 55p avec la config suivante: -Intel core i5-3470 -8 GB Ram DDR3 -SSD 512 ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Fabo63

Manette xbox one sans fil non reconnue

Bonsoir Je possède une manette Xbox one sans fil qui fonctionne avec mon PC portable. Aujourd’hui achat d’un PC GAMER et là ... problème : ce nouvea...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
nathalex55

Je ne peut pas ecrire sur les application window

bonjour, gros probleme je ne peut plus ecrire dans windows (barre de recherche cortana, application xbox game pass ainsi que toute les application mic...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Saayai

Le luncher d’epic clignote au lancement

Résolu

Bonjour, Le luncher clignote quand je double clic. Ne ce lance pas. Il clignote. J’ai même pas la préface ou ils demandent comment je veux me connec...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Hub
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 30 520