Les discussions
Mon pc s'éteint quand je joue à war3
Bonjour, Voilà quand je joue à Warcraft 3, quand je fais des footman ou autre style de partie mon pc fini par s'éteindre avec son en boucle + écran bl...
Emulateur amstrad cpc 464 pour pc?
RésoluBonjour, Nostalgique de l'amstrad cpc 464, j'aimerai savoir si il existe un bon émulateur pour mon pc et sur quel site je pourrai l'avoir gratuitemen...
Prob jeux pc prototype saccade! aidez moi svp
Bonjour, voila j'ai installé le jeux prototype mais le jeux saccade pendant la partie, je ne comprend pas vu la config que j'ai ! ma config: intel ...
Un bon jeu d'avion de guerre sur pc
Bonjour, Comme le nom du message l'indique : je cherhce un bon jeu d'avion de guerre mis a part les jeux que j'ai c'est a dire : Lock on, IL2, Comba...
Jeux pc
Bonjour, Quel jeux sur PC que vOus aimez jOuez , ou que vOus avez aimez jOuer ..?? Mercii d'avance ... à tOus .. ;)
Final fantasy vii pc
Bonjour, La semaine prochaine j'ai un stande dans la broquane de ma ville. je voudrai vendre final fantasy VII qui a son emballage d'origine (donc ...
Problemes call of duty sur pc
Salut tout le monde :) Voilà, je viens d'installer toutes les maj du jeu, que j'ai télécharger sur le site officiel du jeu ... Quand je clique sur "...
Pc portable pour sims 3
RésoluBonjour, j'aimerai faire l'achat d'un pc portable pour pouvoir jouer au Sims 3 avec un bon graphisme et aussi pour mes cours. Mon budget serait de gra...
Pes 2009 pc
Bonjour, j'ai telecharger pes 2009 sur pc et j'ai un probleme . j'ai tous les fichiers et pourtant il me demande de inserer le disque original pouve...
Ajouté capcité sur un disque
RésoluBonjour, enfait je voudrais ajouter de la capcité sur un disque pour copier star wars battlefront II pour un ami merci -- clique ici. ca march...
Probleme de bug sur un jeux pc
Bonjour, Bonjour a tous je viens d'acheter sur le net ROME total war verssion gold avec l'add-on barbarian invasion . Mais je rencontre de gros pro...
The house of the dead 3 sur pc probleme
Bonjour, salut j'ai un probleme, j'ai télécharger sur emule the house of the dead 3 sur pc et ça va pas du tout ! c a d que quand je clique sur ' jou...
Carte graphique et jeux pc??
Bonjour, J'ai un pc donc voilà la config : Intel Core 2 quad Q8200 (2,34Ghz) 4 Giga de ram donc 2,75Go utilisable (a cause de la CG intégrer) et u...
Smackdown avec manette sur pc
Bonjour, je vais acheter le jeux smack down vs raw 2009 sur pc mais je voudrai savoir si on peut jouer avec des manette ps2 (j'ai 2 adaptateur)
Jeu pc
Bonjour, Je voudrais savoir si il existait un jeu qui resemble a "the battle grouds 2 " mais "the battle grouds 2 "se joue JUSTE en ligne je voudrai...
Besoin d'aide pour acheter un pc sur mesures
Bonjour , Alors avant toute chose , Bon Matin =D ! Voilà j'ai décidé de me faire un pc sur mesure , étant assez exigeant , j'aurais besoin d'un pc ...
Manette pc
RésoluBonjour, je souhaite acheter une manette pour mon ordinateur afin de pouvoir jouer à des jeux dessus donc de préférence une manette classique avec les...
Resident evil 4 sur pc
Bonjour,bonsoir voila j'ai un de mes amis qui ma passer un jeu (resident evil 4 sur pc) le problème ces que le fichier est en rar j'ai extrait tout...
Burnout paradise (pc) installation patch
Bonjour à tous, Voila j'ai installé Burnout Paradise et il marche très bien , mais pour jouer en ligne il faut avoir le patch 1100 , j'ai telecharg...
Gta iv dans gta sa pc
Bonjour, je voudrais savoir si il extistait un map de gta IV pour gta sa sur pc ? Pouvez vous me dire ou serais le telechargement? Merci d'avance.
Jeu de voiture pc
Bonjour, Je cherche un bon jeu de course pc ou il est possible de personnaliser et faire evoluer sa voiture ! tres important ! c'est ce qui manque ...
Jeux pc aide moi svp
Bonjour, je souhaiterai connaitre plusieurs jeux a joue a deux mais l'un a cote de l'autre donc en faite en jeux en ligne ou autre qu'on sache joue a...
Codes gta 4 sur pc
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour entrer des codes dans gta 4 sur pc ? Quand j'ouvre le portable ya écri multijoueur et Editeur vidéo...
Problème css après formatage pc
Bonjour, Je viens de reformater mon PC. Etant un joueur de Counter Strike Source, j'ai donc réinstallé Steam et CSS. Voila le problème : Je la...
Nouveau patch pour pes 6 sur pc
Résolu/FerméBonjour, je viens d'installer PES 6 chez moi et je cherche un patch ou il y 'aurait les nouveaux stades , transferts.... bien que j'ai cherche da...
Code jeu pc harry potter 2
FerméBonjour, j'aimerai installer harry potter et la chambre des secrets sur PC j'ai perdu le manuel de ce jeu et j'aimerai savoir si quelqu'un peut me...
Beijing 2008 touches pc
Bonjour, je voudrais savoir touches pc pour beijing 2008 svp merci
Comment cracker les jeux de pc
FerméBonjour, slt svp aidez moi je veux savoir comment cracker les jeux car j'ai acheter gta san andreas et j'ai pas connue comment la cracker
Cmt changé lé musik ds lé sims sur pc ?
RésoluBonjour, je voudrais modifier les musiques dans "les sims" sur pc (windows xp) mais je ne me rappelle plus de la manoeuvre. je sais que c'est fesab...
Optimiser son pc
Bonjour,recherche aide pour ameliorer qualite composants ordi. Comme la ram et carte graphique. Merci.
Star wars : the best of pc, compatible vista?
Bonjour, j'aimerais savoir si le jeu PC Star Wars : The Best of PC est compatible avec Vista ? Merci.
San andreas et oblivion sur pc portable ?
Bonjour, voila je viens d'acheter un pc portable et sans prétention d'utiliser les derniers jeux a la mode , j'aurais aimé savoir si il était possible...
Playstation 2 /// pc !!!
Bonjour, Bonjour j'aimerais jouer a des jeux de playstation 2 sur pc comment fait-on ?? MERCI !!!
Play2/pc
Bonjour, je voudrais joué au jeux de play 2 sur pc j'ai entendu parlé d'un emulateur mais j'y connais rien vous pouvez m'aider ?
Mode multijoueurs sur san andreas pc
Bonjour, Est-ce qu'il y 'aurai quelqu'un qui aurai un bon site ou on pourrait jouer a gte san andreas en multijoueurs sur pc svp Merci d'avance ...
Jeu pc années 90
Bonjour, Je jouais pdt les années 90 sur mon vieu pc à jeu dont j'ai oublié le nom. C'est un jeu en 2D qui se déroule dans une grotte (ou en tout cas...
Coicnee lara croft legend pc japon
Bonjour, moi je suis sur PC...bloquée au niveau Japon sur la derniere plate forme Ok j'attrape la corde et je me balance sur la premiere perche ...
Gta san andréas pc téléchargements:
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger des véhicules et une nouvelle carte toute faite sur GTASA.fr Merci d'avance.
Re probleme de patch pes 2008 sur pc
Résolu/FerméBonjour j ai installè le patch de pes 2008 sur mon pc et la il me demande ouvrir une sesionn en tant administrateur vu que je suis deja sur ma se...
Pes 2008 sur pc
Bonjour, j ai installè pes 2008 SUR MON PC et quand je je jouè en reseau il me demande une mise a jour de la derniere version merci d avance pou...
Une petit question pour gta 4 sur le pc !
Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir si gta 4 pourais marcher avec ma ram de 512 mo et ma carte graphique de 512 mo et aceque je peux le jouer avec...
Problème pour jouer a gta4 sur pc
Bonjour, j'ai acheter gta IV sur pc "windows vista" et quand je l'installe ils me disent de créer un compte rockstar games social club. Je l'ai créer...
Erreur au demarrage de call of duty 1 sur pc
Bonjour, Voici mon problème : lorsque je lance le jeu call of duty (PC) en mode multijoueur ou solo, ce message d'erreur intervient : "Couldn't load ...
Installation jeux pc
Bonjour, j'ai télécharger un jeu pc comment faire pour l'utiliser? merci
Ben 10 protector of earth pc
Bonjour, je voudrer savoir si il existe ben 10 protector of earth pc et si vous connetrer un site qui peux me le télécharger merci d'avence.
Burnout paradise the ultimate box sur pc.
Bonjour, Bonjour j'ai burnout paradise the ultimate box sur PC. J'ai bientôt fini le jeu mais j'ai la flemme ^^. Je cherche les codes SVP mais surto...
Peut-on telecharger media center sur son pc?
Bonjour, oui en faite mon ordinateur n'a pas le media center donc je ne peut envoyer mes videos etc...comment faire?
Gta san andreas mod superman instalation pc
Bonjour, jai gta san andreas et je voudrai savoir comment faire pour installer le mod superman dans gta sur pc merci
[pc]problème cod4 pc multi (pas clef)
RésoluBonjour, J'ai un problème pour jouer a COD 4 en multi sur PC. En fait, je veux jouer avec un ami sur le meme serveur. Nous avons chacun notre clef...
Retrouver un jeu sur pc
Salut a tous, je recherche un vieux jeu dont je ne connait plus le nom, c'était un jeu de gestion de village, avec des gens qui fallait gérer, leur do...