Les discussions
Est-ce une bonne configuration pour joué a des jeux?
RésoluSalut, Je voudrai savoir si avec cette configuration je pouvais joué a des jeux acheter sur steam. Processeur: AMD E2-1800 APU with Radeon(tm) HD Gr...
Pokemon version gba pour pc
RésoluBonjour, Je voudrais avoir un lien pour avoir un telechargement gratuit de jeux pokemon de game boy pour mon pc qui est un xp est ce possible ?? Je ...
Problème de boucle d'oreille avec mes sims 3
RésoluBonjour à tous , voilà j'ai un problème avec des boucles d'oreilles que j'ai télécharger . C'est boucle d'oreille sont des écarteurs mais ils ne tou...
Code sims 4 effacé par origin, help !
RésoluBonjour, j'ai installé le jeu sims 4 sur pc (acheté en magasin) il y a quelques mois. J'ai arrêter de jouer pendant un certain temps à cause des cours...
Sims 4 (problème "téléchargement")
Salut donc j'ai un problème avec les sims4 (pas trop gênant) et ça me met que il y a un téléchargement en cours Photo : http://fbcdn-sphotos-h-a.akama...
Installation de lol (league of legend ) bloque à 51%
Bonjour, alors voilà j'essaye d'installer LoL , tout se passe bien , sauf qu'au bout de 51%, plus que 298 mo à télécharger et là pas moyen de cont...
Augmenter fluidite ac unity pc
Bonjour, Je joue a Assassin's creed unity sur PC et c'est le seul jeux avec Far Cry 4 qui est assez lent meme en graphisme minimum avec toutes les o...
Unité centrale est reliée à un écran de télévision
RésoluBonjour à tous et à toutes :) j'ai une petite question à propos de mon écran de télévision alors je commence tout d'abord je joue sur avec unité centr...
Meilleur call of duty pour se faire une idée de la série
RésoluBonjour, je n'ai jamais joué à aucun CoD et vu les ventes et la guerre entre trolls et fanboys, j'aimerais me faire une opinion par moi même. Cepe...
Cherche petit jeux pc sympa
bonjour, j'ai un PC plutot "merdique" pour le gaming (s'en est pas un pour le gaming de base) c'est un PC portable et je me sert de "CanYouRunIt" pour...
Minecraft bloc invisible
RésoluBonjour, je suis un Membre du Staff d'un serveur Minecraft Multi, et je travaille actuellement sur un jeu de PvP (de combats) je voudrais que l'on pu...
Fm 2015 via steam : impossible de lancer le jeux
Bonjour je vous expose mon GROS problème: J'ai acheté Football Manager 2015 via Steam qui l'a installer normalement mais au moment de lancé le jeux...
Dragon ball z
Bonjour, je voudrais savoir comment telecharger jeux dragon ball z pc sil vous plait
Pc qui rame ac4
bonjour alors dernierement jai acheter assassins creed 4 et tout allait bien jusqua ce que je commence a joué le jeu saccade alors jai cru que mon pc...
Pes 2013
Fermésalut les amies mw j sw nouveau de ce site et j besoin pes 2013 complet pour pc .SI quel'qu'un ve m'aider envoyer le moi a mon compte mail.s'il vous ...
Quel pc pour jouer a minecraft
bonjour je sui a la recherche d'un pc gameur pas trop cher pour jouer a minecraft https://www.amazon.fr/Megaport-Super-M%C3%A9ga-Pack-Battlefield/d...
Sims 4 sur mac origin
RésoluBonjour, Alors voila mon problème, je souhaite acheter les Sims 4 et d'y jouer sur mon Mac (MAC OSXLeopard (10.5)). Sauf que j'ai appris que si j'ac...
Assassin's creed unity sur pc
Bonjour, Bonjour :) je poste se sujet pour vous parler des bug que je retrouve souvent en jeu. Des que je cours les habitant de paris change de ...
Configue gamer
bonjour, j'aimerais avoir des avis sur ma première configue gamer: carte mère: asrock fm2a58+btc. processeur: AMD athlon x4 860k. carte graphiqu...
Mon pc bip quand je lance un jeux
Bonjour, mon pc bip quand je lance un lance un jeux ou un rendu vidéos et le bip sarrette automatiquement quand je coupe le jeux je n'arrive pas a t...
Impossible connexion call of duty ghost + mw3
Bonjour, j'ai acheté GHOST de call of duty et après avoir tout enregistré, je veux jouer en multiplayer mais impossible de se connecter pour jouer en ...
[gta 5] - revoir une cinématique
RésoluJ'ai déjà trouvé quelques réponses à cette question sur d'autres forums mais je vais retenter ma chance. Est-il possible de revoir une cinématique ...
Quelle config pour "far cry 3"
RésoluBonjour, Je voulais savoir si ma config suffit pour avoir "Far Cry 3" sur mon ordi. Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 C'est un Ace...
Gmod darkrp
Résolu/FerméSalut tout le monde, depuis un moment je voudrais installer DarkRP de Garry's Mod dans le serveur de Aiekillu. Mais je ne sais pas comment faire. A...
Les sims 4
Bonjour , je joue sur un Mac pour les sims 4 et je n'arrive pas à activer les codes de triches tel-que : testingcheats on ou autres . Motherlode et ro...
Les bouton l3+r3 sur clavier s'il vous plait !
Bonjour, est-ce que je peux savoir où je pourrais trouver le bouton L3 et R3 sur clavier, s'il vous plaît !? Je vous parle au sujet de God of War ! Me...
Je viens d acheter une manette 360
Bonjour, je viens d acheter une manette 360 rock candy pour mon pc mais il ne la detecte pas une solution? merci d avance Configuration:...
Gta v problème lors du lancement -> erreur 0xc00007b
Bonjour, J'ai un gros problème lorsque je lance gta V erreur 0xc00007b !!! Je sais plus quoi faire j'ai déjà mis à jours direct X 11.2, net fram...
Configuration + jeux = problème
RésoluBonjour , Voilà ,je viens d'acheter un pc ASUS a 449 euros ,pensant pouvoir jouer a plusieurs jeux comme battlefield 3 ,farcry 3 ,call of duty BO2 . ...
Code produit les sims 4
Bonjour, J'ai un gros problème pour installer les sims 4, enfaite j'ai oublié le compte (adresse email) de mon premier compte ou j'ai activé mon cod...
Garry's mod ...
Salut , je viens d'acheter GMOD (garry's mod) et j'ai voulu changer mes touches sa c'est bien passé mais quand j'ai voulu ouvrir le menu de création ...
Problème gta 5 pc
Bonjour , J'ai un petit soucis avec GTA 5 PC acheté récemment . J'ai tout bien installé là n'est pas le problème . Le soucis est que le jeu lag san...
Code sims 3 saison mac
Résolu/FerméBonsoir j'ai besoin d'un énorme service. Voilà j'ai besoins du code pour installer les sims 3 saisons sur mon Mac mais je n'ai plus la boite ! Vous po...
Gta 5 ne démarre plus
Bonjour, J'ai un problème, ce matin encore, GTA 5 fonctionnait bien (malgré des bug inhabituel mais globalement c'était bon) puis ce soir, je rall...
Pc pour 400-500€
Bonjour, je voudrais me monter un PC qui pourrait faire tourner LOL et CS GO pour un prix dans les 500€ Merci
Jeu les sim's 3
Bonjour, Mon fils vient d'acheter la série des Sim's 3 sur pc avec le cd de démarrage, d'occasion. Lorsqu'il veut jouer, "origin" lui indique " le ...
Need for speed undercover
Bonjour, comment télécharger la version comlète svp ??? Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135
Cherche une bonne config pc gamer
Bonjour, Je suis un gamer mais le problème c'est mon pc. Il y a 1 an j'ai acheté en grande surface un pc de marque qui ne tient vraiment pas face a d...
Installer age of empires 3 sous windows 8
Bonjour à tous, je deviens crazy ! ça fait maintenant des jours que j'essaie d'installer Age Of Empires III sur mon pc windows 8 ... J'ai le CD or...
Team/clan/guilde f.e.a.r combat pc en ligne !
RésoluBonsoir, Je vien de m'inscire à F.E.A.R Combat, puis je crois qu'il y a des Clans/Guildes/Teams ! Et donc j'aimerais en rejoindre une s'il vous plait...
Les sims 2 avec windows 8
Bonjour, J'ai installé il y a un an les sims 2 sur mon nouvel ordinateur sous windows 8. Tout marchait très bien. Seulement il y a quelques jours,...
Les sims 3 "une erreur grave est survenue lors du chargement..."
Salut salut, Je vous explique la situation : J'ai installée les sims 3 appartenant à ma cousine, ainsi que trois autres add, cependant j'ai voulue ...
Problème steam
bonjour j'ai deux problème sur steam j'ai payer garry's mod est je les supprimer parce que mes jeux ne s'ouvrai plus mais je n'arrive pas a réinstalle...
Beug sur autre jeu
Bonjour, J'ai les sims 4 depuis décembre et depuis avril j'ai eu les sims 4 au travail et j'ai télécharger des mods sauf que mes frères on farming e...
Comment télécharger la mise a jour 1.3.1 euro truck simulator 2?
bonjour a tous je voudrais installer des mods euro truck simulator sauf que pour les installer il faut la mise a jour 1.3.1 et je ne sais pas ou alle...
Impossible de lancer farcry 4
Bonjours tout le monde :) , voila je vous explique mon probléme du jour au lendemain impossible de jouer a farcry 4 ( farcry 4 a cessé de fonctionner ...
Peut t on telecharger football manager gratuitement
Bonjour, j'aimerai savoir si un peu telecharger football manager gratuitement, si oui esque vous aurai un lien ? merci Configuration: Windows...
Cherche joueurs world of tanks
Salut tout le monde ! Voilà j' ai 16 ans et j' ai commencé Wot il n'y a pas longtemps et je trouve ce jeu génial ! Mais je me suis dit que jouer ave...
Installation: rise of nation thrones and patriots
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide à propos de l'instalation de Rise of Nation Thrones and Patriots. apparemment je suis obliger d'avoir le ...