Les discussions

Recherche d'un jeu don j'ai oublié le nom

Bonjour tout le monde! Je suis a la recherche un jeu ou j'avais vu une vidéo il y a un bout de temps (peut-être 1an), c'est un jeu de plateforme en 3...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
mlcool886

Recherche d'un mod pour gta 4

 Résolu

Bonjour, je recherche un mod pour mon GTA 4 PC qui pourrait faire apparaître n'importe quelle véhicule demandé (par exemple une voiture de police, une...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
harry1234

Probleme project cars

Bonjour, J'ai un soucis avec project cars lorsque je joue en multi. Je rejoins une session multijoueur, je fais les essais libres, les qualifs tou...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
ScaniaWarrior

Alexandra ledermann 5

Bonjour à tous. J'ai entendu parler d'un code pour changer de chevaux dans alexandra ledermann 5. Par exemple les étalons alezan buvant, alezan crins...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
mitgothpunk

Je recherche un nom de jeu pc / tablette

 Fermé

Bonjour! Je suis a la recherche d'un jeu qui est sur PC & Tablette don j'ai oublié le nom ^^ C'est un jeu ou l'on incarne un personnage, on doit ava...

Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité gta 5

 Résolu

Bonjour je viens vers vous car étant débutante en informatique et j'ai un problème. J'ai actuellement un ordinateur portable HP envy 1260-ef et j'...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Blackwido

Je n'arrive pas à télécharger imvu

 Résolu

Bonjour, J'essai d'installer IMVU sur mon ordi portable avec google chrome mais il me marque dowload failed chaque fois. svp aidez moi :( Confi...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
team-off

Problème d'installation

 Résolu

Bonsoir à tous, je viens de faire l'acquisition de GTA V sur PC, le début de l'installation se passe sans problème jusqu'au 4e DVD, un message d'erreu...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
EroZia

Farming simulator 15

bonjour a tous, j'ai le jeu fs15 et radeon hd3450 prob de shader model 3.0 que faire? merci par avance ps: je suis noviceen informtique

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Djo La Force

Problème images/seconde

Bonjour j'ai un problème avec mon Pc, je l'ai acheté il y a environ un mois, et je l'ai monté moi même et je peux jouer à quasiment aucun jeux à part ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
robocop747

Existe t'il...

 Résolu

Bonjour Je souhaiterai savoir clairement si "Plantes VS zombie 2" existe sur PC. D'après certains forums de jeux vidéos oui, mais sur le site offi...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
djibchris

Config. pc gamer

Bonjour j'aimerais monter mon propre pc mais pour cela il me faudrait des configurations comme je m'y connais pas trop j'aimerais vous demander si vou...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
LeMicroteux

A la recherche d'un mmorpg!

Bonjour, Alors voilà, depuis un moment je recherche "le mmorpg" qui va me faire passer des heures dessus.mais enfaite ce que j'aime je crois c'est l...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
AbyWhitesides

Candy crush pour windows phone 7.5

Bonjour, J'aimerais savoir s'il il serais possible d'obtenir Candy Crush ou un équivalent GRATUIT pour un windows phone 7.5? Ma conjointe vous reme...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Papounet17000

Pc gamer fixe ou portable?

Bonjour, je compte me lancer dans le gaming sur pc et je voudrais savoir qu'est ce que ça change que ce soit un pc gamer fixe ou un pc gamer portable?...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Papounet17000

Sims 4 , téléchargements de vêtements sur mac

 Résolu

Bonjour, J'ai eu les sims 4 sur mac , malheureusement je ne sais pas comment telcharger de vêtements sur mac ! :c Si quelqu'un sait comment faire ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
lk

Call of duty black ops ii

Bonjour, j'aimerai avoir un petit renseignement ! En fait lorsque que je lance mon jeu (cod bo 2) et que mon casque et branché, le son sort de mon PC ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Ainach

Jouer à left 4 dead (1,2) sur 1 pc à deux

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de jouer à deux à left 4 dead (1,2) sur un seul pc , avec une manette et un clavier. Merci de votre aid...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
lenny

Problème mise a jour les sims 4

Bonjour, Je clique sur le bouton pour faire la mise a jour mais ca ne fonctionne pas... La mise a jour ne se lance pas donc je ne peux plus jouer.....

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Manon-p-24

Problème conexion gta v steam

 Résolu

Salut, je jouait a GTA V sur PC et tout d'un coup le jeu cesse de fonctionner et je ne peut plus me reconnecter sur mon compte social club : ''Impossi...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

[pc] gta 5 plante

Bonjour, j'ai un problème avec mon Gta V pc, Lorsque je fais un retour windows ou je joue durant un certain temps, le jeu crache et un message wind...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
^^

Gta 5

Bonjour, j'ai un ordi portable que je pense gamer et qui pourrait faire tourner gta 5 pouvez vous me dire tous ça svp. Windows 8.1 Intel(R) Cor...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Djo La Force

Erreur lors de l'installation de direct x

Bonjour, J'ai installé World of Tank et quand je lance le jeu et que je clique sur "Jouer" un message d'erreur s'affiche en me disant : "Impossibl...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
loic

League of legends tool build/manager?

Certains d'entre vous ont sans doute connu lol time manager, yorick, et d'autres. J'ai vue plein de site datant de 2012 parlant de (http://www.lolt...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Bug texture garry's mod

Bonjour, J'ai eu un problème en installant garry's mod : Je vois en double, pourtant j'ai le Css addons, je vois bien la map mais en double c'est as...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

A cessé de fonctionner

Bonsoir, Je joue a total war Attila et au bout de 5 minute de jeux mon ordinateur quitte le jeu et écris "total war attila a cessé de fonctionner". ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Texture garry's mod

Salut à tous, j'ai des problème de bug de texture sur garry's mod en solo, j'ai mis le CSS_Content_Addon dans les Addons mais j'ai toujours de nombreu...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Est-ce une bonne configuration pour joué a des jeux?

 Résolu

Salut, Je voudrai savoir si avec cette configuration je pouvais joué a des jeux acheter sur steam. Processeur: AMD E2-1800 APU with Radeon(tm) HD Gr...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
azer987

Pokemon version gba pour pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir un lien pour avoir un telechargement gratuit de jeux pokemon de game boy pour mon pc qui est un xp est ce possible ?? Je ...

56 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
virus56

Problème de boucle d'oreille avec mes sims 3

 Résolu

Bonjour à tous , voilà j'ai un problème avec des boucles d'oreilles que j'ai télécharger . C'est boucle d'oreille sont des écarteurs mais ils ne tou...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
ysims

Code sims 4 effacé par origin, help !

 Résolu

Bonjour, j'ai installé le jeu sims 4 sur pc (acheté en magasin) il y a quelques mois. J'ai arrêter de jouer pendant un certain temps à cause des cours...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
noellie_itsme

Sims 4 (problème "téléchargement")

Salut donc j'ai un problème avec les sims4 (pas trop gênant) et ça me met que il y a un téléchargement en cours Photo : http://fbcdn-sphotos-h-a.akama...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
PlumBob

Installation de lol (league of legend ) bloque à 51%

Bonjour, alors voilà j'essaye d'installer LoL , tout se passe bien , sauf qu'au bout de 51%, plus que 298 mo à télécharger et là pas moyen de cont...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
VlkPr3s

Augmenter fluidite ac unity pc

Bonjour, Je joue a Assassin's creed unity sur PC et c'est le seul jeux avec Far Cry 4 qui est assez lent meme en graphisme minimum avec toutes les o...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Djo La Force

Unité centrale est reliée à un écran de télévision

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes :) j'ai une petite question à propos de mon écran de télévision alors je commence tout d'abord je joue sur avec unité centr...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Microtech71

Meilleur call of duty pour se faire une idée de la série

 Résolu

Bonjour, je n'ai jamais joué à aucun CoD et vu les ventes et la guerre entre trolls et fanboys, j'aimerais me faire une opinion par moi même. Cepe...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Polochon94

Cherche petit jeux pc sympa

bonjour, j'ai un PC plutot "merdique" pour le gaming (s'en est pas un pour le gaming de base) c'est un PC portable et je me sert de "CanYouRunIt" pour...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
xlolo77x

Minecraft bloc invisible

 Résolu

Bonjour, je suis un Membre du Staff d'un serveur Minecraft Multi, et je travaille actuellement sur un jeu de PvP (de combats) je voudrais que l'on pu...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
XxLiKe592xX

Fm 2015 via steam : impossible de lancer le jeux

Bonjour je vous expose mon GROS problème: J'ai acheté Football Manager 2015 via Steam qui l'a installer normalement mais au moment de lancé le jeux...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Atomik848

Dragon ball z

Bonjour, je voudrais savoir comment telecharger jeux dragon ball z pc sil vous plait

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Jerome190585

Pc qui rame ac4

bonjour alors dernierement jai acheter assassins creed 4 et tout allait bien jusqua ce que je commence a joué le jeu saccade alors jai cru que mon pc...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Judge_DT

Pes 2013

 Fermé

salut les amies mw j sw nouveau de ce site et j besoin pes 2013 complet pour pc .SI quel'qu'un ve m'aider envoyer le moi a mon compte mail.s'il vous ...

Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Judge_DT

Quel pc pour jouer a minecraft

bonjour je sui a la recherche d'un pc gameur pas trop cher pour jouer a minecraft https://www.amazon.fr/Megaport-Super-M%C3%A9ga-Pack-Battlefield/d...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
gameurs29

Sims 4 sur mac origin

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème, je souhaite acheter les Sims 4 et d'y jouer sur mon Mac (MAC OSXLeopard (10.5)). Sauf que j'ai appris que si j'ac...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
PlumBob

Assassin's creed unity sur pc

Bonjour, Bonjour :) je poste se sujet pour vous parler des bug que je retrouve souvent en jeu. Des que je cours les habitant de paris change de ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
gerko974

Configue gamer

bonjour, j'aimerais avoir des avis sur ma première configue gamer: carte mère: asrock fm2a58+btc. processeur: AMD athlon x4 860k. carte graphiqu...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
FeLynX

Mon pc bip quand je lance un jeux

Bonjour, mon pc bip quand je lance un lance un jeux ou un rendu vidéos et le bip sarrette automatiquement quand je coupe le jeux je n'arrive pas a t...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
TIZIANO-MILO

Impossible connexion call of duty ghost + mw3

Bonjour, j'ai acheté GHOST de call of duty et après avoir tout enregistré, je veux jouer en multiplayer mais impossible de se connecter pour jouer en ...

13 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
digighost

[gta 5] - revoir une cinématique

 Résolu

J'ai déjà trouvé quelques réponses à cette question sur d'autres forums mais je vais retenter ma chance. Est-il possible de revoir une cinématique ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Villette54

Quelle config pour "far cry 3"

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si ma config suffit pour avoir "Far Cry 3" sur mon ordi. Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 C'est un Ace...

22 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Marlow
Résultats 8151 - 8200 sur un total de 30 548