Les discussions

Mon pc peut-il faire tourner garry's mod ?

Bonjour, j'espere ne m'etre pas tromper de categorie de sujet et vous pourriez m'eclaircire sur ce probleme. Je voudrai acheter un Pc qui peut tourne...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Idrotix

Les sims 3

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir les sims 3. Quand j'appuis sur la flèche de couleur bleu dans le lanceur du jeu, cela me met : Echec de l'authen...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
PlumBob

Ma config fera-t-elle tourner bf1 ultra 64 joueurs online ?

 Résolu

Bonjour , bonsoir a tous , je voulais savoir si avec le pc portable que j'ai bientôt, serait il possible de faire tourner BF1 en ultra avec 64 joueur...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Awesome68

Jeux qui apparaissent tous seuls dans ma bibliothèque steam

 Résolu

Bonjour à tous, Il y a un certain temps, un jeu est apparu seul dans ma bibliothèque Steam. Et ce matin, voilà que ça recommence. A coté du bouton bl...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
harry1234

Farming simulator 17

Bonjour, Quand je lance le jeu farming 17 il ne veut pas car il me dit de mettre shadermodel 3 . 0 j'ai tout mis à jour et toujours rien j'ai que 1....

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Gta 5 freeze

Bonjour, depuis peu j'ai acheté GTA 5 sur steam mais je n'arrivais pas à jouer tellement le jeu avait des lags mais tout s'est réglé quand j'ai mis à ...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Cpassimple

Total war : warhammer, ma config suffirait ?

Bonjour, bonsoir, salutation, J'aimerai beaucoup m'acheter le dernier opus de la franchise des Total War, le Warhammer mais j'ai peur de me retrouver...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Salutation

Ma configuration suffit-elle pour cs go ?

Bonjour, Je voudrais m'acheter CS go mais je ne sais pas si ma carte graphique est suffisante c'est une "AMD Radeon HD 5700 séries". Je ne trouve pa...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Indyz

Configurer sa manette ps4 sur pc

Bonjourà tous, J'ai configuré ma manette de ps4 sur pc, Je cherche un connaisseur qui aurait une solution pour que quand j'appuie sur L2 ça appuie s...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
maxr72

Jeux qui se ferment seul

Bonjour, J'ai un énorme soucis, mes jeux se ferment sans messages d'erreurs... C'est assez aléatoire et je désespère :( Ça peut venir des RAM? mo...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Kitchaaaa

Origin ne marche pas !!!

bonjour je voudrais jouer a un jeux mais quand je lance origin il me dise "le service en ligne n'est actuellement pas disponible " si quelqu'un c'est...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Papounet17000

Comment on fait pour les bambins (sims-4)

Bonjour, J'espère que vous allez bien moi un minimum car expliquez comment avoir des bambins svp et Gabriel arrete de dire sache que Cçm n'aide du t...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Aki-kun21

Lancement impossible d'origin...

Bonjour, je reviens vers vous pour vous partager mon problème ( que j'avais déjà posté dans le forum logiciel mais je n'ai eu aucune réponse ) car je ...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
BrocKOps

Plus de rails sur train simulator (steam)

 Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai remarqué que deux circuits dans ''Train Simulator'' n'étaient plus disponible car les rails ont si soudainement disparus du...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
NicoConan

Sims 4

Oui bonjour, rechercher un jeu pc sims 4 . Pour ma nièce. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
bendrop

Je ne trouve pas bluestacks 2 alors que je l'ai installer

je suis aller sur le site officiel de bluestacks et je l'ai installer, jusque la tout allais bien, et j'ai demander, avant de fermer la fenetre d'inst...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
hedshotdu90

Un pc qui fait tourner gtav a moins de 500 euros

Bonjour, je voudrais savoir si cette config fait tourner gtav : Intel Core i3-6100 (3.7 GHz): 129.90 € MSI H110M PRO-VD: 58.90 € DDR4 Crucial, 2...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Judge_DT

Compte steam volé

bonjour je me suis fait vole mon compte steam(sushi_b0ss_59),mon mot de passe a été change ainsi que email de recuperation. qu est que je fais ?

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon pc s'éteind tout seul sur overwatch, gta v ....

Bonsoir, Bonjour, Lorsque je joue a GTA V ou Overwatch quelques minutes plus tard (environ 15 mins) Mon pc s'éteind d'un coup et se rallume pas. je d...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Doflamiingo

Comment modifier l'e-mail du compte origin

 Résolu

Bonjour, Voulant effectuer un achat sur la boutique Origin d'EA, j'ai besoin de modifier mon e-mail qui n'est plus valide. Seulement voila, après ...

18 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Lordanonymous

Svp aider moi a ne pas perdre mais sauvegarde de jeux

pourquoi je perd mais sauvegarde des jeux (desperados 1 PC ) automatiquement

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
piquesous

Ark

quelle le nomde la clée de ark

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Jimpix

Pc pour gta 5

Bonjour, je voudrais savoir si il existe des bon pc avec windows pour jouer a gta5 pour un budget de 500 euros max est ce possible? et aussi que je ne...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
krakixx

Contacter origin par mail (uniquement)

Bonjour, Je voudrai savoir si l'on peut contacter origin par e-mail, et surtout quelle est leurs e-mails, je suis parti sur leurs sites mais ils me p...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Arthur_Rmld

Gta5 pc

Slt je voudrait savoir quel le pc gamer le mieux adapter pour jouer a gta5 sachant qur ge mi connait pas trop et aussi que je voudrait instaler des m...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Djo La Force

J'ai un problème sur mon xp vita

bonjour je veux metre un 3 éme disque dur je narive pas a le formater svp

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Sannin_WD

Jeu pour pc

 Résolu

Bonjours Je vien d’acquérir mon nouveau pc qui et un acer aspire et je voulais savoir quel jeu de FPS pourrait passer sur se pc pour que je fasse de...

18 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Judge_DT

Crashs gta v et lags incessants...

Bonsoir. Je vous expose mon problème, c'est que sur un PC que j'ai récupéré pour le remettre au goût du jour, j'ai tenté de jouer à Grand Theft Auto V...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Djo La Force

Avis sur ma configuration

Bonjour ^^ Tout est dit dans le titre. Je voudrais jouer à Arma III mais en multi (Altis Life), mes fps sont très bas. Ma configuration : ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Wartricks37

Comment installer un mod sur ets 2 si on a pas le dossier mod ?

Bonjour, Je voudrais installer des mods sur euro truck simulator 2 mais le problème c'est que je n'ai pas de dossier "mod" dans le dossier du jeu. Es...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Wartricks37

Ma config est t-elle convenable ?

Bonjour, J'ai déjà posé la question mais je me suis trompé dans ma carte graphique. Est-ce que cette configuration : Carte graphique : MSI Ge...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Wartricks37

Réinstaller gta 4 sur un autre pc ?

Bonjour à tous, je ne sais pas si c'est le bon forum mais peut-on réinstaller GTA 4 sur un autre pc (j'ai achetée le jeu) ? Je vous remercie d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Wartricks37

Cod mw3 sur ordi

Bonjour/bonsoir a tous je voulais vous demandez si avec mes perfomances je pouvais jouer a Call Of Duty Mw3 sur mon pc Merci de vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Wartricks37

Ma carte graphique ne s'active pas sur les jeux

Bonjour , j'ai acheté un nouveau pc portable avec un processeur intel core i5 et une carte graphique NVIDIA GeForce 920m . le problème c'est que lorsq...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
little boy62

Jouer sur mac avec jeux cd pc

Bonjour à tous, Je possède un Mac depuis peu et je voudrais savoir si il est possible de jouer dessus à des jeux PC que je possède sur CD (des jeux ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
jeux

Promo cs:go steam

 Résolu

Bonjours, j'aimerais savoir si il y aura des promo en janvier ce mois pour cs:go car j'ésite si j'achete maintenant ou attendre quelque jours merci de...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Reynax_

Bug sims 3

Bonjour, j'ai acheté le jeux les sims3. Mais, des que je lance le jeux des sims 3, je n'ai pas l'image juste le sons et le curseur... Ma carte graphi...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Papounet17000

Je peux faire tourner arma 3 avec cette configuration?

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir, Ma question est: Est ce que avec cette configuration je peux faire tourner ARMA 3 de façon corecte? Ma configuration: Process...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
FeLynX

Totalwar

Bonjour, j ai acheté un produit jeu "total war", en magasin, pour l installer sur mon ordinateur vista - je me suis inscrite, comme demandé, à STEA...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Destrio5

Alawar steam

 Fermé

Bonjour, DEMESTRIO5 je fais suite à votre message du 25/12 concernant l installation de ce jeu ALAWAR NAPOLEON 2 CD - je pense avoir pu l installer...

Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
FeLynX

Création

Bonjour, Saver vous si il excite un jeux pour créer des stades de foot ou même de rugby Merci! Configuration: Configuration: Configuration: Android...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
pm700

Comment avoir des rp rapidement sur league of legends

voila je veut un skin et besoin de rp mais voila quoi c cher donc avez vous une technique pas de parainage, gamekit ... et en passant cherceh mate pou...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
59rayles

Besoin de manette pour jouer à gta ?

Bonjour, J'aimerai savoir si avoir une manette est une obligation pour jouer a GTA V (PC) et si oui, si les PCS reconnaissent les manettes de PS4,XB...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Help192

Mon pc rame quand je joue

Bonsoir j'ai acheter un pc il y a environ 3 mois c'est un HP avec intel Inside COREi3 et amd radeon graphics avec 8go de rame Mais quand je lance un ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Pierre1310

Fps bas sur tout les jeux avec une bonne configuration

Bonjour, depuis quelques jours je constate que certain jeu que je ne n'avais encore jamais lancé on des fps très bas alors que je met les graphismes a...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Galax8811

Dark souls iii configuration

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite par rapport à ma configuration pour jouer à Dark Souls III (en ce moment en solde sur Steam). Je ne suis pas sûr à 100% que ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
jpfoufou

Chute de fps

Bonsoir , j'ai remarquer que sur pas mal de jeux j'ai des chutes de fps, des saccades , des texture qui clignotent , des ralentissements qui sont asse...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
axel231

Sims 4 bulles d'actions vides

Bonjour, J'ai déjà signalé ce gros problème sur le forum officiel des sims 4, mais personne n'a su m'aider. Je désespère totalement. Depuis la MàJ de...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Naroutie

Mon pc bug énormément quand je ne bouge pas la souris

Bonjour, J'ai un gros probleme avec mon ordinateur, par exemple, sur minecraft quand j'arette de bouger le souris je tombe a 1/2 fps alors que quand...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
acohen612

Farming simulator 2017

Bonjour Après avoir commencer l'installation de farming simulator 2017 un message est paru en me disant: une erreur est survenue lors de la copie d'...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Papounet17000
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 30 522